Elieza Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Il se passe un truc spécial dans un mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Dans un mois ça sera le moment du "sms ping" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Dans un mois ça sera le moment du "sms ping" AAAAAAAH....d'accord... :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREMI Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Pour l'instant je tiens mon sr, ça fera une semaine dimanche, des fois j'avoue que j'ai envie de la contacter mais je me retiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés