Perrine2624 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2020 Samedi soir une copine à lui et moi fete son anniversaire et donc on sera ensemble, je ne sais pas comment me comporter avec lui, si je vais lui parler et essayer d’arranger les choses mais j’ai peur que ça le soûl et qu’il trouve ça chian, autant le laisser respirer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine2624 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2020 D’après vous.. c’est possible qu’avec le temps il puisse revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Ma boule de cristal est en panne...Sérieusement, comment pourrait on le savoir?Oui, il pourrait revenir, tout comme il pourrait ne pas revenir.La seule chose certaine, c'est que tu ne pourras pas le forcer a faire quelque chose qu'il ne veut pas faire, malgré toutes tes promesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Et forcément qu'on va te dire de ne pas le calculer à la soirée, il t'a quittée tu ne lui dois rien, voire même ne pas y aller (ouuiii mais c'est méchant pour ma pote : si c'est une vraie pote elle comprendra). Mais bon, tu fais ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Tout à fait d accord avec Agathe.Ceci dit, vu que tu vas aller à la soirée quoi qu on te dise, je ne peux que te conseiller de ne PAS le saouler (ou même tout court de lui parler) de votre situation, c est le meilleur moyen de lui montrer que non, tu n as pas changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrine2624 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2020 Oui j’irais à cette soirée, il y aura pas mal de monde donc je ne serais pas vraiment vers lui, mais ce qui est sur c’est que je ne lui parlerais pas de ça, il faut que je le laisse c’est comme ça qu’il verra que je comprend déjà sa décision et que je peux arriver à changer.Après tout il m’a dit qu’il voulait quand même qu’on arrive à parler et à la limite rigoler sans qu’il y ai de froid quand on sera amener à faire d’autre soirée, donc je me contenterai de ça, de toute façon je ne peux pas le forcer, si il veut revenir il reviendra tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Tu ne peux pas le forcer certes, mais tu n'as pas à te forcer toi non plus. Tu n'as pas à accepter son amitié si tu n'en veux pas. Et je parle là d'une vraie amitié, c'est à dire potentiellement être heureuse pour lui quand il te présentera sa nouvelle copine (eh oui). Si tu n'es pas prête à ça, c'est tout dans ton droit de poser tes limites et dire dire : j'accepte que tu ne veuilles plus en couple être avec moi, mais dans ce cas ça veut dire renoncer à TOUTE ma personne. Amitié, rigolades, confidences incluses.Et même si tu penses être d'accord avec cette situation, ta présence sur le forum indique le contraire. Personne ne te juge, on est tous passés par là. C'est tellement inconcevable de perdre la personne qu'on accepterait tout, mais en faisant ça on ne se respecte pas, et crois moi il n'y a rien de pire.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés