Powercath Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Lors de tes premières interventions sur ce forum, tu disais que tu voulais le sortir de ta vie. Ça commence par ne plus avoir de lien avec lui donc, lui remettre ses affaires au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Caline241974 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2020 Bonjour, effectivement et c'est toujours le cas, ses affaires sont dans un carton à la cave et prêtes pour qu'il les récupère mais je n'irai pas vers lui, je ne suis pas à sa disposition, ni sa chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 En quoi lui rendre ses affaires fait de toi "sa chose" ? Ca fait juste de toi qqn qui veut tourner la page et sortir ce qui ne te plaît pas de ton appartement. Tu n'es pas obligée d'être gentille (ni méchante). Bonjour, voilà tes affaires, au revoir.Vous n'avez pas d'amis communs ?M'enfin, si le carton à la cave te convient, soit. Mais quelque chose me dit que ça va te prendre la tête... Mais je peux me tromper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caline241974 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2020 Tout simplement parce qu'il croit qu'il peut m'appeler et hop récupérer ses affaires quand bon lui semble mais il le sait, je suis en déplacement la semaine et le we j'ai une vie-et heureusement- lorsque j'ai voulu lui rendre un we, il ne l'était pas.Ses affaires ne me gênent pas, je ne les voit pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caline241974 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2020 Aujourd'hui, c'est silence radio depuis jeudi dernier.J'ai ouvert les yeux sur cet homme et ce qu'il m'a fait subir, je l'ai écarté de ma vie et de ma personne.Mon travail me passionne et je n'ai pas le temps de penser à ce c.....Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Parfait alors !! Tu as bien de la chance d'avoir un travail passionnant c'est hyper important :)Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés