Benjy- Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Vous avez pas appris qu'on ne dit jamais "jamais"? :grin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Tu verras quand tu auras pris un peu plus d'expérience que, dans la majeure partie des cas, un "non" équivaut à un "non" ...Mais c'est pas facile de s'en rendre compte tout seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Vous avez pas appris qu'on ne dit jamais "jamais"? :grin: On en reparle quand elle commencera a te raconter ses histoires de fesses, jusqu'au moment où "OH MY GOD j'ai rencontré un mec trop bien, je crois que je suis amoureuse"...Après tout, c'est ta vie hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy- Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Mais ce qu'elle dit, ne sont pas ses actes.Elle dit quelque chose mais agit d'une autre maniere.Elle ne compte se mettre en couple, et veut profiter de sa jeunesse. ET elle a dit à une copine en commun qu'elle acceptait que je couche avec des filles, mais elle ne veut pas que je tombe amoureux d'une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Ma foi, si ton délire c'est de courir après une nana qui te dit ne plus avoir de sentiments, qui a envie de coucher avec d'autres gars...ben vive ta vie hein! A 20-25 ans c'est un peu triste quand même.Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy- Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Elle n'a connu que moi, et moi j'ai connu plusieurs femmes, je peux le concevoir.Elle a juste besoin d'assouvir sa curiosité, mais elle y va doucement, elle a été déçu des 3 mecs avec qui elle a couché sexuellement et par leur attitude.Je pense qu'elle réalisera que je suis un mec en or, et qu'elle regrettera son choixLa question c'est qu'elle attitude avoir-lui provoquer un manque avec un srOu-continuer à être complice, et lui montrer que tout va bien sans elle, la remettre à sa place quand il faut, et garder une certaine distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Elle n'a connu que moi, et moi j'ai connu plusieurs femmes, je peux le concevoir.Elle a juste besoin d'assouvir sa curiosité, mais elle y va doucement, elle a été déçu des 3 mecs avec qui elle a couché sexuellement et par leur attitude.Je pense qu'elle réalisera que je suis un mec en or, et qu'elle regrettera son choixLa question c'est qu'elle attitude avoir-lui provoquer un manque avec un srOu-continuer à être complice, et lui montrer que tout va bien sans elle, la remettre à sa place quand il faut, et garder une certaine distanceBen si elle a couché avec trois mecs ça fait 4 en tous avec toi, donc tu n es plus le seul.Mais bref, hormis le fait que le sexe ne fait pas tout, comme déjà dit, courir après quelqu’un qui ne veut plus c est ni sexy, ni attirant, et surtout, ben comme elle sait que le à juste a claquer des doigts (malgré tes tentatives de la jouer cool crois bien qu elle te voit venir à 1000km), elle peut chercher tranquille un type qui lui conviendra...c est grand Bruxelles, et ça bouge bien.Comme je disais bon courage. Être un mec c est aussi de respecter ( et pas être un mâle alpha à base de pitbull...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 La question c'est qu'elle attitude avoirPeut-être te demander comment descendre du piédestal melonesque sur lequel tu te mets.Marrant, j'aurais une nana en or, je ne serais pas tenté de la larguer... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blur Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bonsoir Benji"La question c'est qu'elle attitude avoir-lui provoquer un manque avec un srOu-continuer à être complice, et lui montrer que tout va bien sans elle, la remettre à sa place quand il faut, et garder une certaine distance"Benji, tes réactions sont tout à fait normales, tu t'accroches à ton espoir, tu vas sur un site qui dit "je recuperemonex", donc c'est normal que tu y croies. Tu n'es pas plus c... qu'un autre, et ta jeunesse te donne une fougue qui te peut te faire croire que tout est possible. Seulement, la réalité , parfois c'est autre chose. Donc pour l'instant, fais un sr ; laisse un peu retomber tout çà. Laisse tes émotions retomber et attends de voir en te recentrant sur toi (sport, sorties etc..). Ne focalise plus sur elle et prends sur toi pour respecter un vrai sr. Si elle te contacte, tu lui dis que tu attends autre chose, et que si elle ne peut pas te le donner, tu préfères en rester là. Respecte toi, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 La question c'est qu'elle attitude avoir-lui provoquer un manque avec un srOu-continuer à être complice, et lui montrer que tout va bien sans elle, la remettre à sa place quand il faut, et garder une certaine distanceTu veux une réponse, alors faire un SR pendant au moins 2 mois, ce qui sous entends, supprimer son numéro, et la bloquer sur tous les réseaux sociaux, et ne pas prendre de nouvelles d'elle par ami interposés.Voilà t'es content? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy- Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2020 Mais vous répondez comme si j'étais en souffrance, comme si pour mon bien je devais agir comme cela,Mais tout va bien je vous rassure ^^Je continue ma vie, c'est juste que je garde l'idée de faire réagir mon ex dans un coin de tête, et c'est pour ça que je voudrais savoir quelle est la meilleure manière de procéder ^^Depuis ce fameux week end, elle m'envoie des snaps ou réagit à mes story, et je me contente de répondre sans relancer la conversation, je pense que le seul message que j'enverrai ça sera mercredi pour demander si son exam s'est bien passé, ou lui dire bonne chance pour ton exam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Tant mieux alors si tu vas bien :) on est contents pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 c'est juste que je garde l'idée de faire réagir mon ex dans un coin de tête, et c'est pour ça que je voudrais savoir quelle est la meilleure manière de procéder ^^ Donc, tout ne va pas bien... mais si comme tu le dis tout va bien, alors roule ma poule ! Atchao bonsoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Ben si tu es venu par ici, c'est que quelque part tu es en souffrance, pas pour faire des mots fléchés, si ?En même temps, à travers tes propos, on ne sent pas vraiment un gars très engagé sentimentalement parlant...Plutôt un gamer qui veut passer un level ...Mais bon, si tout va bien alors on est contents pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Écoute si tout va bien, si tu veux juste un moyen de forcer quelqu'un à t'aimer, alors égorge un poulet plante toi une plume dans le c*l et va danser en haut d'une montagne à la pleine lune, et hop elle reviendra.Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés