souda Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 bonjour a tous tj pas craquer mais je suis a deux doigts hier j ai relus le mail qu il ma envoyer et plus je le lis plus je suis ds le flou, je ne sais quoi en penser courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Tiens bon ! Faut qu'il comprenne qu'il t'a perdu !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souda Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 justement je suis tellement perdu que je me demande si c est pas ce qu il veut que je le laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souda Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) voila son mail qu en pensez vous???? J Modifié le 9 août 2009 par souda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 écoutes je pense que tu as de la chance d'avoir un ex qui prends la peine de t'expliquer en essayant d'être objectif les raisons de sa décision. Cela me parait sincère et honnête et c'est mieux que le silence incompris :) Aprés c'est toujours pareil, si tu as quelquechose à lui répondre en toute sincérité, réponds lui. Mais aprés il faudra faire un SR pour que tu puisses prendre du recul et lui aussi. Pas la peine de vous faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souda Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 oui je sais et c est vrai qu a chauqe fois qu on a parler ensemble ca nous faisai du mal mais j ai tellement peur qu il me rapelle jamais tj pas craquer ce soir , je tiens pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés