Lea90 Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Oui oui bonne analyse... maintenant faut que t’essayes de l’appliquer sur toi-même :mrgreen: Pour l’âge et le boulot oui c’est rigolo. Espérons que ça soit de mauvaises expériences de début/milieu de trentaine et qu’ensuite on sera tranquilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séa1760297575 Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2020 Ah mais j'essaie de l'appliquer sur moi même oui!!!! 😊Tous les jours. Espérons oui que ce ne soit qu'une phase.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séa1760297575 Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 1 mois aujourd'hui.....parfois je me sens forte, parfois des vagues de tristesse....que faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea90 Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Regarde le chemin déjà accompli et continue ton chemin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séa1760297575 Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 Merci Léa pour tes encouragements....dur dur ce soir. Les souvenirs, le manque de lui, la colère et la tristesse ....le sentiment d'une grande injustice. Et à la fois, une certaine lucidité aussi....Une envie de liberté et de faire plein de choses. Vivement que j arrive à le sortir de mon esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea90 Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 J’avoue que pour me sortir de cet état, moi, j’ai tout misé sur le sport... Quand je pensais trop, paf 1h de cardio. Ça calme, et après en plus t’as l’impression d’avoir vraiment fait un truc pour toi. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés