etpourtant Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 en tous cas j'ai vu plein de films où ça marchait très bien, alors ? ça vous la cloue hein ! :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 :mrgreen: Ce sont des films classés W ? :mrgreen: :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Attend que je me souvienne, dans l'un d'entre eux, au tout début, on voyait un grand mur en pierres avec un immense portail en fer forgé blanc ouvert. Une allée gravillonnée qui donnait sur une magnifique bâtisse dans un parc. Devant l'escalier de l'entrée une Ferrari rouge venait de se garer, et un homme vêtu d'un manteau de fourrure blanche en sortait.... en haut de l'escalier, dans l'encadrement de la porte, se tenait une jeune soubrette courtement vêtue et au sourire accueillant, encadrée par deux énormes dalmatiens... Un peu plus loin il y avait une petite dépendance, avec une verrière. A l'intérieur un jardinier au fort accent allemand... Là oui je me souviens que les relations étaient très libres et ils n'avaient pas l'air malheureux... Bon, l'image n'était pas bien nette voire même brouillée et le son faisait chhhhhhtttttt chhhhhhht, c'était au milieu des années 80, le premier samedi du mois à minuit... Ça s'est amélioré par la suite quand on a pu se procurer des décodeurs sous le manteau...Arf je ne sais plus comment s'appelait ce film, un truc genre "partie de chasse en Sologne" je crois bien... Hihihi, bon OK, je sors... :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séa1760297575 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 Merci pour vos avis!D habitude j essaie toujours de rire et sourire à la vie. Là, vous lire blaguer de cette situation qui a été la notre me fait bizarre. Comme si elle avait été ridicule, moi bien naïve d y avoir cru :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louise75 Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Bonsoir,Je ne crois pas que les intervenants trouvent ta situation ridicule (mais ils sauront bien le dire par eux-mêmes si nécessaire)... non, simplement, on a l’impression que tu as proposé cette idée de couple libre pour complaire à ton ex et espérer le garder en le laissant libre. On ne ressent pas (enfin je ne ressens pas, moi) que tu adhérais spontanément à ce modèle de relation, qui est déjà en soi, effectivement, difficile à mettre en œuvre sans que l’un ou l’autre en pâtisse à un moment. Et ton ex, qui a été peu honnête et peu transparent, n’était pas non plus une personne avec qui tu pouvais te lancer en confiance dans cette aventure compliquée.C’est bien plus triste que ridicule, et je pense que tout le monde est d’accord là-dessus. Tu es sensible aux plaisanteries (pas méchantes, hein) des camarades parce que tu es en détresse, mais personne ne dit que tu as été naïve: tu as été amoureuse, et sans doute pas assez à l’écoute de ce que tu voulais vraiment, toi... peut-être que ça peut être utile d’y réfléchir en ces termes-là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séa1760297575 Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 BonjourEt merci beaucoup pour ta réponse ! En fait non, avant même que l.on se connaisse je souhaitais vivre comme ça. Je lui ai proposé dès le début, dès les premiers rendez vous.Ce qui me mettait très mal à l aise, c'était les critiques des autres maitresses et le fait de bafouer toutes les valeurs d'un couple libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séa1760297575 Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 Tu as tout à fait raison sur le fait que je ne pouvais pas me lancer avec lui dans cette aventure compliquée. Il a tant besoin de femmes (il se demande si une par mois l'aime) que c'est très complexe. Comme pour combler un vide en lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Bonjour Sea, et tout d'abord je tiens à te confirmer qu'il n'y a pas du tout de raillerie vis à vis de ta situation. Petit dérapage un peu potache, et je te prie d'accepter mes excuses si tu as pu mal le prendre. Ceci étant, non il n'y a rien de ridicule ni de naïf dans ta situation. Peut-être en effet que c'était ce que tu souhaitais, et tu as été très déçue voire choquée de la manière dont ça s'est passé avec ton ex. Lui n'avait probablement pas les mêmes attentes, et en effet certainement des manques ou des vides à combler. Peut-être aussi que de ton côté tu avais fait ce choix de vie en opposition avec l'engagement, avec le risque et donc en opposition avec ce que tu avais vécu précédemment. Maintenant, peut-être pourrais-tu faire un bilan de tout ça, et voir ce qui te convient vraiment comme choix de vie. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séa1760297575 Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 BonjourEt merci beaucoup pour ton petit mot bienveillant !Pas de problème pour le côté potache ;)En effet, j ai été très déçue parce que j'ai eu l'impression qu'ol utilisait les femmes et m'utilisait ....Belle journée à toi aussi! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Je plussoie mes collègues sur le fait que le HS n'était pas dirigé contre toi en particulier, juste un petit débordement ...J'avoue que je me pose des questions sur la cause réelle de ce genre de relation, (le "pourquoi") et jusqu'à présent, je n'ai eu aucune réponse satisfaisante, mais peu importe, au final, ça ne changera pas ma vie, hein (et puis on s'en fiche un peu de ce que je peux penser ^^ chacun est libre de disposer de lui même comme il le souhaite).Maintenant, je reste sur mon ressenti premier à savoir que c'est triste comme histoire, mais que cela pourra peut être t'apporter une autre vision pour tes futures relations.Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séa1760297575 Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 Merci beaucoup Kahuet c est très gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séa1760297575 Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 Ce matin, je suis vraiment très triste.Il m'a larguée via sms, ça a été choquant pour moi, après tous ses mots d'amour si forts .Hier, une voyante m'a expliqué ce qu'elle voyait de lui: qu'il était vraiment mal, très négatif. Qu'effectivement il m'avait placée dans son passé. Je consulte très peu de voyants mais ayant des dons moi même, je peux m' y rendre espérant recevoir des éclaircissements. Concernant cet homme je n'ai pas vu que c'était la dernière fois que je le voyais. Je ne sais plus quoi croire ni penser.Hormis que je souffre beaucoup. Il y a un mois encore il disait me trouver très belle. 3 semaines et demi que son coeur vibrait pour moi. Et depuis un peu moins de 2 semaines silence radio.Le jour de la rupture " je suis tellement perturbé par mon divorce que je pourrais prendre des décisions extrêmes que je regretterai " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Hier, une voyante m'a expliqué ce qu'elle voyait de lui: qu'il était vraiment mal, très négatif. Qu'effectivement il m'avait placée dans son passé. Je consulte très peu de voyants mais ayant des dons moi même, je peux m' y rendre espérant recevoir des éclaircissements. Concernant cet homme je n'ai pas vu que c'était la dernière fois que je le voyais. Je ne sais plus quoi croire ni penser. Bonjour, Je n'épiloguerai pas sur la voyance, on va dire que je n'ai rien lu... La seule chose à retenir c'est: Il t'a placée dans son passé. Parce que ça tu vois, je n'ai pas besoin de m'appeler Irma ou Nostrachose pour en être persuadé. La seule chose que j'espère pour toi, c'est que désormais tu en es persuadée, et que ça te permettra d'avancer. L'histoire de n'avoir pas vu que tu ne le reverrai pas, je vais être cash, c'est juste ton cerveau qui se met dans le déni, et qui refuse la réalité. Alors il se construit un petit cocon d'espoir, il fait couler dans tes veines la douce came de l'illusion. A toi de faire le tri entre l'illusion et la réalité. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séa1760297575 Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 J'étais aussi très cartésienne. Le problème c'est qu'à 30 ans je me suis aperçue que je savais l essentiel de ma vie à 15. Des éléments troublants et exacts que je ne peux développer. Je peux savoir une séparation un divorce oune mort bien avant.Et c est loin d être un cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séa1760297575 Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Je ne cherche à convaincre personne de l exactitude de la voyance . J'étais la première à dire il y a 4 ans que c était de la foutaise ! Sauf que non....Pas toujours.Me concernant, c est en disant au revoir à une personne que je sais si elle sortira de ma vie.Ça m est arrivé avec des dizaines de personnes. Soit ils meurent, soit ils quittent ma vie et nos chemins se séparent . :? Flippant je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés