Aller au contenu

Mon collègue mignon à la soirée : que veut-il vraiment ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’aurais besoin d’avis sur ce qu’il m’arrive en ce moment au boulot...

Voilà ça fait 5 mois que je suis arrivée dans une nouvelle entreprise. Et j’avais déjà remarqué un mec Que je trouvais assez mignon mais vraiment très hautain. Et même je ne cherchais pas à le séduire ni rien étant en couple.

Sauf qu’à un événement on a pas mal discute, rigoler...

en fin de soirée, (après quelques verres) on s’est retrouvé dehors tout les deux à discuter pendant très looooongtemps. Et lorsqu’on discuter il tenait ma main et ne voulait pas la lâcher..

Puis on est rentré dans la maison où on dormais. Là il m’a embrassé, mais pas le petit bisou hein la grosse pèle comme dans les films.

Bref suite à ça je décide d’aller prendre un bain. Le monsieur m’a rejoint et je lui ai demander de partir.

Ensuite on s’est retrouvé tout les deux dans le même lit et là il a voulu passer à l’acte. J’ai refusé. Il a donc décider d’aller dormir autre part car il y avait d’autre collègue à nous dans la maison où nous étions. Et par là même occasion j’ai appris qu’il avait une copine depuis loooongtzps avec qui il vivait etc..

Bref le lendemain je lui envoie juste un message en lui demandant d’être discret et que tout cela ne s’ébruite pas. Il m’a répondu pas de soucis, et qu’il avait apprécié discuter avec moi et il m’a même proposer d’aller boire un verre un jour.

Puis on s’est recroiser au travail, et là il n’arrêtait pas de traîner autour de mon bureau. Le mec a du aller genre 4 fois au toilettes en 30 min (mon bureau est en face des toilettes) puis il est venu pour me parler d’un sujet en commun pour le travail alors qu’il ne faisait jamais ça avant...

Bref j’aimerais savoir ce que vous en pensez. Est ce qu’il veut juste coucher avec moi? Ou est ce qu’il y a une petit chance qu’il veuille plus ?

Salut Alina75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,

Partant de là:

j’ai appris qu’il avait une copine depuis loooongtzps avec qui il vivait etc..

Bref j’aimerais savoir ce que vous en pensez. Est ce qu’il veut juste coucher avec moi? Ou est ce qu’il y a une petit chance qu’il veuille plus ?

Je pense que tu as la réponse à ta question, non?

En plus, déja que les histoires au bureau c'est pas top, une histoire au bureau avec un mec casé, comment te dire...

En quelques mots, laisse tomber, et fuis les situations "merdiques" de ce genre.

Bonjour Alina75,

Est ce qu’il veut juste coucher avec moi? Ou est ce qu’il y a une petit chance qu’il veuille plus ?

A ton avis?:

Ensuite on s’est retrouvé tout les deux dans le même lit et là il a voulu passer à l’acte. J’ai refusé. Il a donc décider d’aller dormir autre part car il y avait d’autre collègue à nous dans la maison où nous étions.

Monsieur ça le dérange de dormir avec toi alors que d'autres collègues sont aussi présents mais par contre, coucher avec toi, alors que les mêmes collègues sont également présents, ça, bizarrement, ça ne le gêne pas.

Tu es en couple, non? Lui aussi, non?

Que cherches-tu Alina? (je précise que c'est une vraie question)

Bonjour,

Ça ne va plus du tout avec mon copain, je vais le quitter là ..

et je sais pas lui j’ai vraiment eu un petit truc pour lui.. surtout que je n’ai rien initié hein et j’ai pas chercher à lui faire du rentre dedans ou autres..

Mais du coup il me plaît bien quoi.. j’aime bien sa personnalité etc..

Non si si je vais quitter mon copain dans tous les cas. Sauf que là il est en vacances avec ses copains donc bon je ne vais pas lui envoyer un sms... c’est pas top.

Après c’est lui qui est venu vers moi. Donc c’est possible que lui aussi ça ne va pas dans son couple et que je lui plait nan ?

Après c’est lui qui est venu vers moi. Donc c’est possible que lui aussi ça ne va pas dans son couple et que je lui plait nan ?

Oui enfin il est venu vers toi pour essayer de coucher avec toi, et tu as appris pour sa copine après que tu aies refusé...donc bon.

De toutes façons ce ne sont que des hypothèses, si tu lui plais tant que ça ben il quitte sa copine D'ABORD et après vous avisez.

Mais je répète, les relations au travail, c'est la porte ouverte a de gros, gros problèmes...

Nan mais j’ai appris qu’il était en couple pcq moi aussi j’ai dis que j’étais en couple. Sinon aucun des deux n’avait rien dit..

Mais tout le monde le met en cause la. Mais rien n’était clair entre nous hein.

On est tous les deux en couples et je sais pas je me dis que maybe il peut se passer quelque chose

Si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle hein!

Alina, tu fais ce que tu veux, bien entendu. Mais j'ai l'impression que tu ne vois en fait que ce qui t'arrange dans cette histoire, en occultant les détails qui ne te plaisent pas (et je ne parle même pas de vos copain/ine respectif/ve)

Car si je récapitule:

- il te roule une grosse pelle après une soirée bien arrosée

- il te rejoint SANS TE DEMANDER TON ACCORD alors que tu es nue, dans ton bain C'est toi qui dois lui demander de partir

- vous vous retrouvez dans le même lit (???), il veut coucher, tu refuses. Il part.

Tu trouves vraiment qu'il te montre du respect là? Et encore une fois, il s'agit d'une vraie question.

Oui, il peut se passer quelque chose. Seulement la question de ton 1er message laisse penser que "juste" coucher avec lui, ce n'est pas exactement ce que tu veux.

Que tu aimerais plus.

Or, pour avoir "plus", il faut que la situation soit bien claire, c'est a dire qu'il soit célibataire, et toi aussi.

Je vais te dire un truc: un mec qui trompe sa copine avec toi, sois sûre qu'il te trompera à ton tour.

Donc si c'est ce que tu cherches , ben fonce.

Mais tu sais, quand on veut être respecté, il faut montrer du respect aux autres. A commencer, par, peut être, ne pas chercher à avoir une relation avec quelqu'un qui est déja en couple...alors tu me diras que sa copine tu t'en fous, tu ne la connais pas, blabla...mais c'est une façon tordue de penser, et dès le moment où le gars te dit "j'ai une copine", tu devrais tourner les talons et partir.

Bon courage.

ps: +1 avec Carrie.

Je comprend très bien vos avis !

Mais le truc c’est que oui s’est chopé et que ni l’un ni l’autre on avait dit qu’on était en couple. Le lendemain moi j’attendais rien de sa part.

Juste là je trouve qu’il est tout le temps entrain de traîner autour de mon bureau, qu’il vient me voir Avec des prétextes debiles. D’où ma question en faite

Je comprend très bien vos avis !

Mais le truc c’est que oui s’est chopé et que ni l’un ni l’autre on avait dit qu’on était en couple. Le lendemain moi j’attendais rien de sa part.

Juste là je trouve qu’il est tout le temps entrain de traîner autour de mon bureau, qu’il vient me voir Avec des prétextes debiles. D’où ma question en faite

Excuse moi, mais tu as réellement besoin de nous?

Tu es allé sur un forum quand tu as rencontré ton copain actuel?

Je te pose la question parce que en fait si tu veux quitter ton copain, et que tu es interessé par ce collègue, tu te comportes en adulte, tu quitte ton copain, et tu vas dire à ce collègue qu'il te plait. tu te prends un râteau, tant pis, il te propose une relation qui te conviens tant mieux!

A priori tu n'es plus en CM2! Tu devrais pouvoir te comporter comme une adulte, et ne pas avoir besoin de nous, d'autant que franchement, on n'en sait rien ce qu'il veut, il n'y a que lui qui sait en fait!

Sauf que je suis de l'avis d'Eliéza, si tu viens ici nous demander notre avis, je pense franchement que c'est parce que en fait tu veux être sûre de t'assurer un filet de secours avec lui avant de quitter ton copain actuel. Si ce n'était pas le cas, et bien tu ne poserais pas ce genre de question.

Euh allys j’ai encore le droit de demander des avis sur une situation non ?

Tu es qui toi pour arriver comme ça et porter un jugement en faite ? On t’as rien demandé au pire.

Et non j’attend pas d’avoir un filet de secours. J’essaye juste d’avoir des avis sur cette situation qui me laisse perplexe

Et au passage je t’emmerde