Aller au contenu

Elle m''a quitté soudainement, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je lui ai quand même répondu car je trouve ça réellement irrespectueux de ne pas répondre
Ah...

J’ignorais que c’était très irrespectueux de ne pas répondre a quelqu'un qui nous a fait souffrir.

J’ignorais que c’était très irrespectueux de ne pas répondre à quelqu’un qui a fait le choix de nous exclure de sa vie.

J’ignorais que c’était très irrespectueux de ne pas répondre a quelqu'un qui ne nous a pas écrit pendant des mois.

En fait j’ignorais que c’était très irrespectueux de ne pas être à la disposition de quelqu’un qui lui n’a pas de considération pour nous.

Du coup je dois être particulièrement irrespectueuse…

Bon trêve de plaisanterie, ici tout le monde sait que le fait de répondre n'a rien a voir avec la politesse.

Alors la véritable question c’est pour quoi si comparé à avant, ta mentalité est totalement différente (…) que tu n’as pas envie de lui parler, ni de lui donner des nouvelles (…) et que tu ne veux pas non plus de ses nouvelles tu as quand même pris la peine de lui répondre…

Répondre c’est faire tout ce que tu dis ne pas vouloir faire...

Répondre c’est faire tout ce que tu dis ne pas vouloir faire...

une constante globale depuis le début de ce sujet...

Mais non, je vous jure, je vais bien, j'y pense plus, c'est lui qui m'a contactée alors que je ne voulais plus de nouvelles de lui... Ah ? pas de chance alors, il a hacké tous les blocages pour pouvoir te contacter ?

Tu sais, Pioupiou, si tu te mens à toi-même, perso ça ou me brosser le troussequin ça ne me fait pas plus d'effet... C'est surtout chez toi qu'il y a du jeu dans les rivets... Alors tu peux nous jurer les grands dieux que ci ou que ça, tant que tu te mens à toi-même et que ça se voit comme le nez au milieu de la figure (et c'est éminemment dommage), ben pour parler cru et dru c'est comme si tu pissais dans une contrebasse (parce que là c'est clairement pas un violon qu'il te faut...)....

Bonjour,

Je rejoins l'avis de Etpourtant et autres... En aucun cas, tu n'es obligé de lui répondre "par respect". Par respect de quoi ? Nan sérieusement, par respect de quoi ?

De ne pas lui mettre de vent, de ne pas lui faire du mal ? Et ton mal à toi, il y a pensé ?

S'il t'écrit, c'est que tu lui en as laissé encore l'opportunité. Je n'ai pas tout lu mais je conseillerais un bon :

"sors de ma vie" "je ne veux plus aucun contact" "je vais contacter les flics pour harcèlement".

La dernière phrase on me l'a déjà sorti, et ça m'a refroidi DI-RECT pour ne pas recontacter la personne...

Personnellement, j'ai encore un peu de sentiments pour ma dernière relation mais je l'ai bloqué de partout (même dans le jeu en ligne où nous jouions ensemble).

A aucun moment, je ne lui laisse la possibilité de revenir dans ma vie.

Je suis même déçue car mon téléphone ne bloque pas les SMS. Il se contente de les mettre dans un dossier SPAM...

Si tu lui laisses l'opportunité de te recontacter alors que tu te sens mal, c'est que tu as encore du chemin à accomplir jeune padawan...

Le respect commence déjà par le respect de soi-même...

Bonjour !

Dans le sens « je vous ai oublié » c’était surtout pour vous dire que je suis heureuse aujourd’hui (outre le confinement), donc que le problème de mon ex était aussi « oublié », du moins n’en n’est plus un.

Et, si, j’ai répondu par respect et je continue de tenir mes propos. Il n’y a plus de rancunes, ni de rancœurs, la page est tournée, malgré le mal qui a été fait des deux côtés.

Par la suite, j’ai pris des nouvelles de ses parents, et j’ai conclu sur un beau message comme quoi je refais ma vie avec quelqu’un et que mon ex n’y avait plus sa place, et donc que ça me gênait qu’il prenne de mes nouvelles, et je lui ai dit très clairement mots pour mots : « je ne veux pas qu’on soit de nouveau en contact, je ne veux pas de toi dans ma vie, bonne continuation ».

Donc certes, ce n’est pas aussi radical que de ne pas répondre, mais le message est clair. Il m’a répondu le lendemain comme quoi qu’il comprenait et qu’il avait une nouvelle copine, mais que ce n’était pas le coup de foudre comme il avait eu avec moi (mais ça c’est pas mon problème, et je vous avouerai que je m’en fou royalement). Mais une nouvelle fois, je lui ai fait un copier coller du message que je lui avais envoyé et s’en est resté là. Plus de nouvelles depuis, et je n’en n’aurai sûrement plus à l’avenir, et tant mieux ! :)

Si vous trouvez que je suis dans la sauce, uniquement car je lui ai répondu, et bien pensez. Mais me concernant, les choses sont très claires et je n’ai pas changer mon pdv : je vis très bien sans lui, que ce soit pour n’importe quel type de relation (amical ou amoureux). J’ai quelqu’un de fabuleux et d’attentionné envers moi, et je suis très très très loin de penser à mon ex.

C'est le refaisage de vie ( le refaisement ? Non la réfection , j'y suis )le plus rapide de l'histoire .

J'ai loupé l'arrivée du prince charmant ( flemme de me retaper toute l'histoire , dont une partie a été effacée d'ailleurs ) , mais en tout cas c'est une bien belle démonstration. Tant mieux si elle te convainc .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...