Phil45 Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Merci à vous c est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil45 Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2020 J ai croisé mon ex sur la route hier matin et hier soir je reçois un sms de sa part pour un petit coucou avec un smiley triste comme quoi je ne lui avais fait un petit signe comme je le faisais avant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil45 Posté(e) le 1 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2020 Je n ai pas répondu à son sms .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selmasultane Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 OK .Il y a quelque chose d'assez frappant (paf) dans ce que tu écris, tu ne dis rien de tes sentiments, de tes émotions, de ton ressenti. En revanche tu parles beaucoup de celles de ton ex, elle est triste, elle pleure, elle est en colère...Alors c'est parfois un atout de ne pas se laisser déborder par ses émotions lors de la rupture ,certes, mais là ça donne une impression assez bizarre, un peu "robot" qui énonce des faits , demande des méthodes. Et pourtant tu indiques qu'elle était froide pendant la relation, ne montrait pas ses sentiments :?: Du coup je ne sais trop quoi te dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés