Aller au contenu

Est -ce un signe du destin ??

Messages recommandés

Ah benh non praline !!!! :o :) j ai bien dit DISCRETOS !!!! ;)

euh au faite lol petit point a preciser lol : En effet , j'adore les conseils de HERG7 car ils sont tres judicieux mais comme il dit , c est tjrs mieux d'avoir des avis de differentes personnes , donc , BIEN EVIDEMMENT , je suis preneuse !!!! :) .... en plus , il ne me reste que 10jrs !!!

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien, en fait : je rejoint assez Herg7 (qui est de très bon conseil :ugeek: :idea: )
[quote]je dirais que soit tu lui dit que s'est toi et que tu aimerais boire un verra avec lui en abordant la conversation dans le sens : tient salut qu'est ce que tu deviens depuis le temps[/quote] Ca, surtout si ton ex risque de prendre la fuite à l'idée que tu lui aprles franchement ;)

Maintenant, si c'est quelqu'un qui préfère la franchise, dis-lui carrément que tu as besoin de lui parler :roll:
Mais la 1ère solution te permet de lancer une reconquête selon la méthode JRME... Mais alors : ne pas parler de vous, juste le séduire naturellement :mrgreen: :idea:

Donc, ce que tu lui diras et la façon de présenter les choses dépendra de ce que tu désires faire en réalité ;)

Moi, par exemple, je ne parle pas du tout de "nous" car j'estime cela trop tôt : je me contente de nous faire passer des moment de complicité (en vrai et surtout au tél car il est fort pris pour le boulot) :roll:

Allez : encore un petit signe du destin : je viens de trouver un guide touristique de là où il va dans la 1ère librairie que j'ai faite (et pourtant : il n'existe qu'un seul guide sur cette région et pas récent ;) :idea: )

Merci Praline pour tes conseils :)
Oui je pense qu apres 4 ans , le nous serait mal placé surtout qu il a une compagne !
Mais le charmer lol ooouuuuuiiiiii :lol: ... et en me refferant a la derniere fois que je l ai vu ( en juin ) , sans la presence de sa copine .... se sera tres facile :) ;) ... mais bon rien n est gagné pour autant !

• 2 semaines après...
Bon béh voila nous sommes le 28 !!
Je vous dit pas mon stress lors de cette derniere semaine !!!
Lors de mon appel ce matin vers 10h , je suis tombée sur le fax , du coup ne voulant pas la deranger durant le repas , j ai appelée juste avant que je parte , vers 13h40 : je l ai eu mais , j ai tt fait de travers , j ai dit mon prenom( finalement tant pis) , en revanche je ne lui ais pas demandé comment elle allait ( cela renforce le lien !!! ggggrrrrrr que je suis NOUILLE !!!!) . Donc finalement pour le moment pas grand chose car c 'est elle qui a repondu , elle n avait pas preparer et devait partir je l appel donc ce soir avant que je parte . Je voulais lui demander si son fils etait la mais je n ai pas osé !!
Donc je pense que j utilliserais le plan num 2 , c'est à dire le courrier avec le faux tampon sur l enveloppe seulement voila , j y ais pensée ce matin !! =sur le tampon que j ai fais faire , il y a une autre ville que la mienne donc du coup pour que ce soit credible et que ça ne mette pas la puce a l'oreille de l autre ( sa copine actuelle) va falloir que je la poste de cette ville ! seulement voila c 'est a environ 1h de route :( :( ppppffff mais dans quoi je me suis lancé !!!!! franchement !!!! , en plus depuis qqjrs j ai perdu un peu espoir , je n ai pas votre chance , vs vs communiquez tous avec votre ex que ce soit en face à face , par tel , par FB, ou par msn .Sans compter que les votres sont célibataire et que votre rupture est tte fraiche , la mienne date de 4 ans !!! et pourtant , malgrè tout ça , je ne vois pas ma vie sans lui ...

J'edite . Voila il est 20h20 .
Je l ais eu juste avant que je parte , c'est elle qui a répondu et etant donné que c'etait la fin et que mes collegues etaient deja presque tous en train de partir j allais me retrouver seule avec mon patron qui aurait tt entendu , resultat , je suis restée dans le cadre mais bon de tte maniere je n aurais pas eu le courage donc ça n a rien changé !
En revanche , vu que j emploi ma voix la plus douce , je sens qu 'elle m'apprécie car ce soir contrairement aux autres fois , elle semblait plus ouverte et plus a l aise avec moi , elle a meme un peu plaisantée !! :) !
et puis ce soir , j'ai dis volontairement mon prénom , peut etre qu elle se souviendra qu il y a qq années son fils avait une copine qui avait le meme prenom ;)( il est rare en fait ) .Si j arrive a me faire apprécier d elle, se sera peut etre plus simple apres avec l'homme de ma vie ( qui est pour le moment mon ex :( )

[quote="villatoune"]c'est à dire le courrier avec le faux tampon sur l enveloppe seulement voila , j y ais pensée ce matin !! =sur le tampon que j ai fais faire , il y a une autre ville que la mienne donc du coup pour que ce soit credible et que ça ne mette pas la puce a l'oreille de l autre ( sa copine actuelle) va falloir que je la poste de cette ville ![/quote] Tu crois qu'elle irait jusqu'à tiquer sur le lieu de la ville du tampon et la ville du cachet de la poste?
Si elle est aussi maligne, elle ira jusqu'à ouvrir la lettre...

Bonjour Fanette !
Oui je sais cela peut parraitre exessif ! , mais en effet , je pense qu elle peut en etre capable , du coup , je me mefie peut etre a l extreme mais bon ... tant pis :( . J ai aussi écris l adresse de mon ex avec une ecriture totalement differente de la mienne . Donc avec tout ça impossible qu elle soupçonne quoi que ce soit ! mieux vaut etre trop prudent que pas assez !

Bonjour steph74 !
Ah oui toi aussi , bon d un cote cela me rassure , d un autre , je suis triste pour toi , car je connais cette siruation et je sais a qu elle point elle est douloureuse !! :( Merci 8-) et bon courage a toi également !

Les Nouvelles :
Voila , alors aujourd hui j ai ecris la lettre et j ai mis le tampon .
Franchement , je me sens minable , j ai meme faillit y renoncer , tellement que je trouve cela flippant ! mais d un autre coté , je sais que pour le moment , je n ai pas vraiment le choix , donc , je vais aller jusqu au bout :( mais franchement , je ne suis pas tres fiere de moi , et encore moins a l aise par rapport à cette démarche .

ça y est la lettre est envoyée (adresse de mon ex ecrit avec une autre écriture , le faux tampon et elle est envoyée dans la ville du tampon - c'est à dire à une heure de la ou j habite [c'est une amie qui travaille dans cette ville qui la poste pour moi ]). Soit , il la reçoit aujourd hui , soit demain !
Désormais , je n'ai plus qu à attendre , mais bien évidemment : grosse angoisse !!!!!

Merci beaucoup FANETTE :) ton compliment me fait chaud au coeur !!!
C'est vrai qu 'en principe dans ma vie ,selon les circonstances , bien sur !, je ne manque pas d'audace , tant que cela ne fait de mal à personne et tout en restant dans le respect des autres .
Mais ,je me rends compte que mon amour pour cet homme me fait faire des choses étonnantes ( que je n 'ai jamais fait pour aucun autre homme ) . J'éspère , en tout cas qu'il aura le meme avis que toi et que cela le fera réagir positivement !
Encore merci Fanette ! :)

• 1 mois après...
J ' AI BESOIN DE VOTRE AVIS !!!

Voila , j appelle sa maman jeudi , ce jeudi le 15/10 ( pour sa cde de surgeles ) ce sera peut etre le dernier appel vu qu en hiver elle ne cde pas .
Dois -je lui dire qui je suis ?
A t -elle deja un doute ( mon prénom , n étant pas un prénom courant ) mais je me mets a sa place , elle ne va pas me dire " au fait êtes vous celle qui est sortie avec mon fils , il y a qq années " , ça fait un peu con , si jamais elle se trompé ( ce qui n 'est pas le cas bien sur ! mais bon , ça elle ne le sait pas !)
Sans oublier que dans un mois c 'est l'anniversaire de mon ex et que j ai l intention de lui envoyer une carte de voeux , à découvert , bien sur !

Merci à l'avance pour vos avis !!

Voila j' ai appelée le jeudi 15 octobre la maman de mon ex pour sa cde , seulement rien ne s 'est passé comme prévu , elle n'était pas la , j ai eu mon ex , sur le coup , un peu prise de cours , je me suis présentée normalement puis je me suis lancée , j'ai dit son prénom comme une sorte d'interrogation , il m'a répondu non ( c'était lui pourtant , pas de doute ) .Vu qu'a ce moment la aucunes de mes collegues etaient en lignes , je n ai pas insistée , je n allais pas étaler ma vie privée au boulot ! , j ai demandais a quel moment je pouvais joindre Mme ...... et la il me répond ( je pense qu il était troublé ) " il est en vacances " du coup je le rectifie , je lui dit non ce n est pas Mr.... a qui je veux parler , je veux parler à Mme ...... pour sa cde !
Enfin bref , je ne comprend pas pourquoi il ne m a pas dit : villatoune , laisse moi tranquille , laisse moi vivre ma vie et vis la tienne !
Je ne le comprends pas mais en tout cas , je n 'en peux plus , ma souffrance est trop grande , il s'agit du point final bien que la blessure reste douloureuse et béante ....
je n'aurais pas eu le droit à la Happy end et pour couronner le tout aujourd hui j apprends que j ai un gros probleme de santé ( physique ) et cerise sur le gateau depuis plus d un an tous les 4 mois environ , mes collegues , les une apres les autres tombent enceintes , d ailleurs cette aprem en voila une qui annonce qu elle est enceinte ! c est la 4 eme en meme pas 2 ans ! mais c 'est surtout qu elle l annonce cette aprem qui m a anéantie , je n ai pas eu la force de me réjoouir pour elle !

En tout cas merci a tous de m'avoir lu et soutenu et bonne chance à vous !!!!

Tout d'abord oui, soignes toi bien.
Ensuite, il y a un truc qui me vient à l'esprit: es-tu 100% sûre de ne pas avoir fait une erreur d'identité pour ton ex? Je veux dire que peut être que ce n'est pas la même personne, il y a des gens qui ont le même nom de famille et le même prénom. Et si ce mec n'était vraiment pas ton ex?