villatoune Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 voili , voilou !!! Ce matin , il m est arrivé un truc monumental au boulot !!!Voila je suis teleconseillere en produit surgele et apres 4 ans ou j avais un fichier client tarnais ( clients de la region du tarn) , suite a une reorganisation de la societe , je me retrouve avec un tout nveau fichier client et devinaient qui je vois ds mon fichier ce matin !!!! .... béh la maman de mon ex ( etant des agriculteur , mon ex vit ds la meme maison que ses parents !) autant dire lol que j ai mon ex comme client !!!!!!!!!!!! je ne vous dit pas ds quel etat , j etais !!!! faut dire que je ne m y attendais pas car depuis que je suis ds cette société ( 4 ans) , j avais tjrs regardais discretement si par hasard ils etaient clients ( bien que je n y croyais pas trop vu qu ils ne sont pas vraiment prod surgeles ) et ils ne l etaient pas !! en fait ils ne sont client que depuis le mois d avril de cette année !!! coïcidence !!! surtout qu un de mes collegue appel egalement la ville ou il habite dc je me suis dit que si un jr il serait client se serait mon collegue qui l aurait ds son fichier !!! enfin voila !!! un signe du destin peut etre :D ... certainement lol ( aller un peu d optimisme ça ne fait pas de mal :D ;) )Donc ce matin j ai eu sa maman , j ai, par reflexe, dit mon prenom ( car on se presente tjrs aupres de nos clients avec notre prenom ) heureusement je l ai dit vite et comme c est un prenom compliqué on ne le comprend pas tjrs mais comme elle n avait pas preparé sa cde et qu elle voulait voir le catalogue , je la rappelle cet aprem !!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Salut villatoune! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa57 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Ouaou! Ah oui j'imagine que tu dois être dans tous tes états. Peut être bien que c'est un signe du destin, qui sait! En tous cas je te le souhaite très fort. Tu as raison d'être optimiste, faut sourire à la vie et saisir la chance quand elle passe.Courage pour cet aprèm, reste zen. Même si j'imagine que c'est dur.. Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Excellent lol Comme quoi des fois, y'a des petits signes ! A prendre au second degré ou pas, je ne sais pas !!! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 éh oui :) L avenir me le dira !! mais franchement rien ne laissait presagé qu un jour ils pourraient etre clients !!! et encore moins que ce soit moi qui les ais dans mon fichier !! La vie est vraiment etrange des fois mais finalement elle est bien faite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Sa mère te connait si tu es sorti un moment avec son fils?... alors pourquoi ne pas te présenter clairement, ça peut être un moyen de reprendre un petit peu contact, toi qui cherches tant! ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Elle me connait oui et non car a cette epoque je n etais pas prete a etre presenté a ses parents donc elle me connait simplement a travers ce que mon ex lui a dit de moi ( rien de mechant lol... enfin j espere ! ) Donc du coup je ne me voyais pas lui dire " bonjour je suis l ex de votre fils vs savez celle qui l a fait souffrir ! ( bien sur "vous savez celle qui l a fait souffrir " je ne laurais pas dit mais en disant mon prenom bien que mon ex ne montre pas sa tristesse aupres de ses parents , ça a du tt de meme se voir car il en a ete apparament tres affecté )Donc voila pour le moment je ne prefere rien dire , simplement etre super gentille avec elle ( me la mettre ds la poche en qqsorte lol) et si un jr c est mon ex qui repond benh deja il reconnaitra ma voix donc c est a ce moment la que je devoilerais mon identité mais pas pour le moment surtout que si ça se sait la copine de mon ex risque d interdire a la maman de me repondre :? bref trop delicat pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 cc^^ben voila je crois que tu as trouvé le moyen de reprendre contact avec ton ex :arrow: :arrow: poisson surgelé :D non mais plus sèrieusement, c'est une opportunité de reprendre contact avec lui, toi qui cherchait tant à le faire, après je n'ai pas dis qu'il fallait se jeter dans cette occasion mais il faut réfléchir à le faire par ce moyenquel est ton avis la dessus?bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 cc^^ben voila je crois que tu as trouvé le moyen de reprendre contact avec ton ex :arrow: :arrow: poisson surgelé :D non mais plus sèrieusement, c'est une opportunité de reprendre contact avec lui, toi qui cherchait tant à le faire, après je n'ai pas dis qu'il fallait se jeter dans cette occasion mais il faut réfléchir à le faire par ce moyenquel est ton avis la dessus?bonne journée Coucou Herg7 !!! Comment vas tu ? je pensais justement a toi ces jrs ci , je me demandais comment tu allais , si tu avais de l avancement dans ta quete ... :) Oui c est une occasion en or !!! et je me dis que ce n est pas un hasard , que c est la vie qui me donne cette chance inouïe !!! Franchement pour le moment , je ne sais pas trop comment faire surtout que se sont apparament des clients saisonnier donc il ne me reste que 2 appels pas plus ... bien sur je vais faire semblant de ne pas avoir vu qu il ne cde pas de oct a avril et je vais continuer a app jusqu a ce qu elle me dise qu en hiver elle ne cde pas ;) ça me laissera peut etre un peu plus de tps , du moins je l espere !!!En fait tant que c est la maman qui repond je vais me faire tte douce lol ( surtout qu en general j ai un exellent contact client !!! je ne pense pas avoir de mal a faire en sorte qu elle m apprecie :) Et si un jour c est mon ex qui repond la j avoue que j hesite: vais je faire comme si je ne le connaissais pas "bonjour pourrais je parler a MMe .... " ou Salut Cedric c est moi , le hasard fait que je suis votre nvelle conseillere " .... franchement je n en ais aucune idée , je verrais certainement sur le moment si l occasion se presente ... En tous cas lol j ai hate d etre au 28/08 date du prochain appel :DP.S. : je suis bien evidemment ouverte a tte suggestios de votre part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 salut :) Oui c est une occasion en or !!! pourquoi prendre le risque de la gacher alors, prépare toi à ce que tu pourrais lui dire le 28, et si ce n'est pas lui qui répond soit tu attend la prochaine occasion soit tu demande à lui parler (pourquoi pas si s'est sa mère :idea: :arrow: à voir) bien sur je vais faire semblant de ne pas avoir vu qu il ne cde pas de oct a avril quelqu'un a t'il entendu quelque chose ou vu quelque chose :?: :?: :?: :lol: :lol: Et si un jour c est mon ex qui repond la j avoue que j hesite: vais je faire comme si je ne le connaissais pas "bonjour pourrais je parler a MMe .... " ou Salut Cedric c est moi , le hasard fait que je suis votre nvelle conseillere " je crois qu'il faut que tu te prépare à te lancer, si tu arrive à l'avoir au tel par ce biais, et au vu des difficultés que tu rencontres pour l'avoir/voir et bien je dirais que tu ne devra pas gacher cette chance, simplement lui dire que tu as des choses impotantes (sentimentalement parlant) à lui dire et que tu aimerais lui parler en privé En tous cas lol j ai hate d etre au 28/08 date du prochain appel on est tous avec toinota : de toute manière, si l'un d'entre nous étaient fait prisonniers ou pire, nous nierions avoir pris part à cette opération :D :D je me demandais comment tu allais , si tu avais de l avancement dans ta quete RAS pour le moment, enfin si, je lui avait envoyé un texto lundi soir pour m'excuser pour le WE dernier d'avoir été un peu lourd (apéros obligent :oops: ) et bien pas de réponse jusqu'à mercredi ou je rentrais de déplacement et elle est venue me parler sur le chat FB apres avoir mis qu'elle aimait mon profilPS : le mercredi en question aurait été notre 3ème anniversaire alors va savoirvoilou, a plus tard et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 nota : de toute manière, si l'un d'entre nous étaient fait prisonniers ou pire, nous nierions avoir pris part à cette opération :D :D Decidemment lol tu me fais mourir de rire :D !!!!! j'adore !!!!!! :D Oui c'est une occasion en or mais n oublions pas que je suis au boulot et que mon patron (bon la il est en vacances donc ça va mais le 28 il sera la )et il est juste derriere ce qui fait qu il entend tout ce que je dis :? ! du coup suis un peu coincé car si je me decide a me lancer ,va falloir que je sois breve mais efficace :shock:( 100 client en moyenne a app par jr :( pas trop le tps de s eterniser : sans oublier que je ne devrais pas avoir trop d emotion !! (car si mon patron avait etait la le jour ou j ai decouvert que la maman de Cedric est dans mon fichier , je pense que qu il aurait été capable de me l enlever definitivement de mon fichier!!car j ai vraiment eu un choc !!! Donc pour le moment , j ai beau y reflechir et le tourner de ttes les manieres , je n ai pas encore reussie a savoir comment je vais faire :( , en plus du coup , je ne sais pas si je dois envoyer la lettre que j avais prevu de lui envoyer . J ai penser a l envoyer avant le 28 , au cas ou mais je ne sais pas ... Des que je l aurais ecrite , je pense que je la mettrais sur le forum pour avoir des avis car je suis totalement perdu .... la vie me donne en effet une chance INESPEREE!!!! faut pas que je la loupe !!! Concernant ton histoire (désolé j ai essayais de faire comme tu m a dis pour decortiquer mais je ny arrive pas :oops: suis nulle en informatique lol) : Je trouve que c 'est plutot positif et "la date" , je ne pense pas que ce sois un hasard !! ;) ... garde courage ! et surtout ... ne fais plus de bétises !! lol A bientôt !!! :) Herg7 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Maintenant que tu sais qu'ils sont clients, tu ne peux pas te servir du tampon de ton entreprise pour cette lettre que tu voulais envoyer? Histoire que la copine de ton ex ne se doute de rien... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 pas bête la guèpe :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 pas bête la guèpe :D :D :D :lol: Je suis diabolique!!! :twisted: :twisted: :lol: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
villatoune Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2009 lol FANETTE non non je n avais pas l intention de me servir du tampon de mon boulot ( "Melle " sa copine m inquiete trop , elle serait capable de me créer de sacrés ennuis !! et comme mon boulot c'est mon gagne pain , je prefere ne prendre aucuns risques !)Non en faite , je suis plus tordue que ça !!! j ai carement fait faire fabriqué un tampon !! avec le nom d une ferme et une adresse fictive ' bref invention totale !) ... j aurais du le chercher vendredi mais j ai eu une panne de voiture , j irais donc le recuperer la semaine prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés