Gribouillinette Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Tu n'en as pas marre de tous ces contacts depuis x temps ??? 3 ruptures, des contacts qui ne débouchent sur rien. Comme tu les dis à un moment elle ne voulais qu'une relation amicale, un confident apparement. Elle va continuer à te mener par le bout du nez pendant combien de temps là ? Parce que toi, à chaque contact paf tu retombes dans les mêmes questions et tu espères autre chose qu'une relation amicale. Alors Avances !! Tu as surement bien mieux à vivre que d'espérer qlq chose qui n'existera plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien57 Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2020 Merci pour vos réponses.j ai rencontré pas mal de femmes entre temps,des femmes bien,des femmes moins viens.le truc c'est que cette relation m'a tué toute motivation pour me remettre en couple avec qqun,même si l'envie est là. Alors oui je me fout qu elle l'envoi un message et surtout je suis absolument pas entrain de me monter la tête ou de m'enflammer...c'est uniquement ma curiosité qui fait que je pose cette question.ca aurait été le pape qui m'aurait envoyé un message ça aurait été la même chose.en fait j'aime savoir ce qui se passe dans la tête des gens donc je me demande pourquoi elle vient 4 mois après comme si de rien était,et pourquoi il n y a pas de suite...où est l intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 L'intérêt c'est de faire passer ce qu'elle veut: elle t'a dit de rester amis c'est à dire a)elle reste en contact avec toi si elle a besoin de quelque chose, la finalité c'est en fonction de ses intérets à elle. tu lui a bien dit ne pas vouloir etre son ami ce qui est ton droit et ton choix et tous ses allers retours sont un manque de respect. tu gagnerais à t'interroger sur le pourquoi TOI tu tolères un manque de respect quant à tes décisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey54 Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Ah les fameux messages pour jouer... Moi cetait des allusions sexuelles ou des "je pense a toi blabla" jai tjs répondu mais correctement sans rentre dans le jeu. Du coup maitenant plus de nouvelles elle a compris que ça prenait pas enfin j'espère, je l'aime tjs mais je vaut mieux que ça plus de nouvelles bonnes nouvelles enfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien57 Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 Oui c'est ca en fait.elles ont bien une raison de revenir nous parler...tu as raison de pas rentrer dans son jeu...tu en sors gagnant quoi qu il en soit.Mais moi je ne sais pas ce qu elle veut.elle arrive comme un cheveu sur la soupe,ne dis rien sur le fait qu elle m ai bloqué du jour au lendemain pendant 4 mois.mais le plus incompréhensibles c'est qu'elle me dis salut je me permet de prendre des nouvelles et après plus rien.de toute façon on n envoi pas un message à qqun sans raison,mais moi je ne connais pas la sienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 pourtant on te l'a bien dit la raisonmais pour tes raisons a toi tu refuse de l'accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Merci pour vos réponses.j ai rencontré pas mal de femmes entre temps,des femmes bien,des femmes moins viens.le truc c'est que cette relation m'a tué toute motivation pour me remettre en couple avec qqun,même si l'envie est là. Alors oui je me fout qu elle l'envoi un message et surtout je suis absolument pas entrain de me monter la tête ou de m'enflammer...c'est uniquement ma curiosité qui fait que je pose cette question.ca aurait été le pape qui m'aurait envoyé un message ça aurait été la même chose.en fait j'aime savoir ce qui se passe dans la tête des gens donc je me demande pourquoi elle vient 4 mois après comme si de rien était,et pourquoi il n y a pas de suite...où est l intérêt ?Donc tu ne te montes pas la tête, tu ne t'enflammes pas, mais tu viens quand même sur un site pour récupérer son ex poser la question du pourquoi du comment, alors que ca fait des mois que ca dure et qu'on t'as déja expliqué les raisons de son comportement.Tu peux nous reposer la même question tous les 3 mois, ca ne changera pas la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey54 Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Le fait quelle te bloque enfaite ca veut dire plein de choses et rien a la fois... (un autre mec, ces copines lui ont dis de le faire etc etc etc...) Et la vrai raison ca se trouve elle ne la connait pas elle même. J'avais un peu la même situatuon que toi femme 3 enfants elle était fraîchement divorcer ca a casser plusieurs fois pour des conneries pareil. Au final malheureusement ya rien a en tirer des personnes comme elles c'est pas méchant mais un constat(aucune remise en question) . Vis ta vie répond même plus et tu verras ptete que dans quelques temps elle fera son mea culpa "jai bien réfléchis blablabla" tu seras reconstruit et tu pourras lenvoyer chier "poliment" ya une chance sur 2 que ca arrive d'après ce que jai vu autour de moi. Pense a toi et peu importe la suite des événements tu en sortiras grandis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Oui c'est ca en fait.elles ont bien une raison de revenir nous parler...tu as raison de pas rentrer dans son jeu...tu en sors gagnant quoi qu il en soit.Mais moi je ne sais pas ce qu elle veut.elle arrive comme un cheveu sur la soupe,ne dis rien sur le fait qu elle m ai bloqué du jour au lendemain pendant 4 mois.mais le plus incompréhensibles c'est qu'elle me dis salut je me permet de prendre des nouvelles et après plus rien.de toute façon on n envoi pas un message à qqun sans raison,mais moi je ne connais pas la sienne...Et bien, il y a une multitude de raison, malheureusement personne à part elle n'a de réponse à tes questions!Si tu veux réellement savoir ce qu'il en est (ce dont je doute, car tu semble avoir encore besoin de te bercer d'illusions), c'est très facile, demande lui!Un message du style: "Bonjour Martine, dis moi, tu m'a débloqué sur les RS, et tu me claque des petits messages auxquels tu ne donne pas suite, pourquoi tu fais ça? Roger"Parce que bon la litanie "je veux juste savoir, c'est juste de la curiosité, mais en fait je m'en fiche, je ressens pas autant que vous croyez, ce serait le pape ce serait pareil... Bla, bla, bla", figure toi qu'on l'a faite avant toi. Alors on sait parfaitement que c'est faux tout ça, et que tu espère que c'est un signe de retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés