Schnullerbacke Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Coucou Figu', J'ai un peu du mal a avaler la pilule, dans le sens ou il vient quand meme gros comme une maison avec son histoire de sexe! quand je lui ai dit qu'il ne pouvait pas savoir si je m'en sortais mieux que lui de ce coté la, il me repond en demandant si je me le faisais tte seule aussi :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 pffffffffffffffffffff courage. fuis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Oh oui, je viens d'annuler. Et il est pas content :lol: meme pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 t'as eu raison! et si il veut vraiment, il redemandera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut, Je crois que ce post va m'apporter de l'espoir et du courage :) Je suis toujours avec la personne que j'aime mais nous ne nous voyons plus ou tres rarement. Par contre nous nous ecrivons des dizaines de mails dans la journée mais nous parlons de la pluie et du beau temps. Monsieur n'est pas bien, il ne sait plus où il en est, il a besoin de temps mais quand je l'ai quitté il m'a dit non s'il te plait laisse nous du temps je t'aime et moi bonne poire j'ai flanché. Aujourd'hui j'ai toujours espoir qu'il redevienne comme avant mais par contre à chaque fois que je le vois je me dis pfff je ne veux pas d'un mec comme celui là qui est negatif et ne cherche pas à s'en sortir. Mais j'ai en mémoire tous nos reves, toutes les belles choses que nous avons vécu .... et je n'arrive pas à me résoudre à mettre un point final à cette histoire. Il faut dire que c'est comme s'il y en avait déjà un vu que les seuls mots un peu tendres sont "bisous". Que faire ? je pensais que laisser pourrir la situation et m'éloigner petit à petit serait bien mais au final je n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Tu as annulé ??? Alors là... CONGRATULATIONS !!!!!!! Non pas parce que tu l'as vu venir... là, je crois que même un aveugle l'aurait vu ! Mais pour avoir su faire passer le respect pour toi-même avant le reste de sentiments que tu as pour lui. Il ne te mérite pas, et là, il l'a nettement prouvé. Et avec C., où en es-tu ? Je t'écris bientôt, pas mal de choses à te raconter ;) Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci :o) J'ai hate de te lire ;) Pour C.... Ca reste compliqué. Mais sachez tout de meme que Domi souhaite m'aider et me conseiller dans ma nouvelle relation. Meme si c'est un drole de sentiment de parler avec moi de mon nouveau mec. Domi m'ecris chaque jour, ce matin a mon arrivé j'ai eu un mail ou il me racontait son week end et ses dernieres mesaventures (aussi du fait que si j'entend la rumeur selon laquelle il serait homosexuel, je ne dois pas le croire :shock: :o :lol: :mrgreen: ). Il me propose son aide a tout moment et pour tte situation. Quel grand coeur ce Domi quand meme :lol: C'est comprehensible cette attitude selon vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 il garde la main mise sur toi. rappelle toi celui qui a l'"info a le pouvoir 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Me revoila :( Et cette fois ci cela concerne le nouveau : Chris. Je sens bien depuis quelques semaines (hum cad quelquees jours apres notre mise en couple), qu'il n'est pas tres receptif ni sentimentale, ni meme romantique. meme si il est tres tendre quand on se voit, mais meme ca se fait rare. Et je le deplore. Je ne refais plus les memes erreurs, cad lui courir apres, l'inonder de sms, d'ailleurs c'est meme plutot lui qui envoi souvent des sms ou des mails etc etc. je ne demande pas a le voir, je le laisse venir a moi. Lors d'une discussion il y a 2 semaines, je lui ai dit que je commencais a avoir serieusement le beguin pour lui, sa reaction : - Je ne veux pas que tu sois sur un nuage, pour retomber ensuite, moi aussi je me sens bien avec toi, mais j'ai eu bcp de deception, ma vie actuelle est compliqué. Mais je souhaite continuer avec toi, pour voir ce que ca donne. Ok, donc on continue. ce sentiment d'insecurité que j'ai avec lui, en le sentant ailleurs, d'ailleurs on parle jamais de "nous", de ce qu'on souhaite, je ne pense meme pas lui manquer quand on se voit pas. Il ne me touche presque plus, sauf pour faire l'amour. Je lui ai fait part de ce sentiments d'insecurité , il me confit que lui aussi ressens ca, qu'il voulait se laisser le temps de voir comment ca evolue, et par "ca" il veut dire ses sentiments, mais que si ca me fais peur il peut comprendre, et si rompre etait le plus prudent pour moi, il comprendrait aussi, car a ma place lui non plus n'aurait pas envie d'etre blessé. Je lui dit ne pas avoir envie de rompre, mais qu eje suis perdue la, il repond qu'il est perdu aussi et qu'on devrait en parler. Sur ce je lui dit qu'il peut m'appeler pour en parler, car si il prefere qu'on se separe, je prefere mettre sa derriere moi plutot que d'attendre le prochain week end. Il me repond qu'il ne veut pas rompre, mais qu'il ne peut pas m'appeler, il doit partir voir son pere (c'est vrai, c'etait prevu) Alors selon vous, ca sent mauvais tout ca ? Quelle attitude dois avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 ma parole mais tu les collectionnes sophie!!!!!!! sincèrement mon premier sentiment reste que si ça marche pas ds la passion au début ça viendra pas par la suite, si au bout de qqs semaines tu te sens dejà mal arrete les frais.......; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Pffff si tu savais comme ca me soule. Pourtant il est tres present, et quand je ne repond pas de suite, ou si il sent que je pourrais etre vexé, il appel de suite. je comprend rien. C'est peut etre moi le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 non c pas toi le pb je te jure! te laisse pas trainer ds une histoire de merde en tt cas. c'est juste un conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon alors voici ce que Monsieur me dit ce matin : "Je ne sais pas si c'est moi le problemem parce que je suis devenu trop prudent, ou si tout simplement ca ne pourra pas evoluer plus entre nous. Hmm, ca sonne pas top, je ne sais pas comment m'expliquer. Je pense que nous avons encore besoin de temps pour voir ce que ca donne" Alors la, ma tete me dit de fuir a tte jambe, mais j'ai peur de le regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 je n'ai qu'un seul conseil : écoute ta petite voix et visiblement elle te dit de fuir à toute jambe! pq là keskil te dit en gros? que il aime bien ta compagnie mais en gros il veut pas aller plus loin que ta compagnie, c'est limpide qd on n'est pas "dedans". ça veut dire S j'aime etre avec toi mais ça ira pas plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Il dit qu'il ne sait pas si ca pourra aller plus loin. Peut etre aussi que j'en attend trop apres 1 mois, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés