Aller au contenu

Lacher prise, abdiquer, abandonner l'espoir....

Messages recommandés

[quote="Cassandra"]:-Bra

Bon... j'avoue, j'suis au courant depuis une semaine... :-King Mais comme je n'avais pas de news, je m'inquiétais un peu...

Mais là, je crois que c'est... :-Ban :-Ban :-Ban

Gros bisous, Sophie, et tiens-moi au courant ![/quote]
Merci ma belle!
C'est nulle, je crois que tu ne recois pas mes mails du boulot apparement, sinon tu aurais su que Lundi je n'allais pas bien du tout, mais la ca va.
C'est pas la :-Party mais je vais mieux que quand je suis en attente, et mieux que les autres fois ou je l'ai envoyé se faire voir. Peut etre parce qu eje suis mure pour l'abdication maintenant.
Meme si je me demande parfois ce qu'il se serait passé si je ne lui avais pas fait ce mail.

Bisous a toi aussi, j'espere que tu te portes bien.

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Schnullerbacke"]
Merci ma belle!
C'est nulle, je crois que tu ne recois pas mes mails du boulot apparement, sinon tu aurais su que Lundi je n'allais pas bien du tout, mais la ca va.
C'est pas la :-Party mais je vais mieux que quand je suis en attente, et mieux que les autres fois ou je l'ai envoyé se faire voir. Peut etre parce qu eje suis mure pour l'abdication maintenant.
Meme si je me demande parfois ce qu'il se serait passé si je ne lui avais pas fait ce mail. [/quote]
[/quote]

Non, en effet, je n'ai rien reçu de toi : je viens d'aller vérifier que le mail ne se serait pas perdu parmi les "spams", mais rien de rien :(

C'est normal que tu n'ailles pas encore au top, mais ça va venir, tout doucement... Les hauts seront plus hauts, et les bas moins bas, tu verras... :)

Quant à savoir ce qui se serait passé si tu n'avais pas envoyé ce mail, tu te poseras toujours la question, dans un sens. Mais je crois que tu as la réponse : il se serait passé ce qui se passe depuis des mois... C'est à cela que tu as mis fin. C'est ce qui fait qu'aujourd'hui, tu es sur la voie de la guérison.

Gros bisous !

Alors moi ce qui me met hors de moi, c'est que quand meme j'ai ete reglo avec lui, (si on peut dire ca comme ca), j'ai tjrs ete sympa, polie etc etc :-Blue
Meme dans mon dernier mail, je n'ai pas ete 1 seule fois en colere, ou culpabilisante RIEN.
Mais alors Monsieur me regarde de facon tellement agressive, decu et meme parfois meprisante, que j'a envie de lui :-Bam :-Bam :-Bam .
Non mais je reve !!!!!!
Si il cherche a me culpabiliser, ben heureusement pour lui ca marche. :-Clap
Ou alors il a appris des trucs au travers de collegues de boulot sur le fait que je vois un autre homme du boulot de temps en temps. La evidemment je peux comprendre. Mais aurait il le droit de m'en vouloir pour ca ??

Snchullerbacke tu n'as absolument pas à culpabiliser ! tu as été forte (ENFIN)
Je viens de lire un peu ton histoire, et c'était bien la meilleure solution. Il faut essayer de tuer l'espoir qui reste un peu allumé en toi maintenant... histoire de ne pas retomber dans le même panneau!
c'est ce qui m'apparait le plus dur personnellement.

AU bout de 3 semaines/ 1 mois de rupture/torture ("je te quitte mais je t'aime...", "c'est la bonne solution mais tu me manques trop"....) je l'avais totalement mis au pied du mur et envoyé bouler! là mon SR était constructif, je n'attendais plus rien de lui, BASTA... et puis finalement quand il a repointé son nez il y a 1 mois (apré 6 mois de rupture), j'ai replongé... il avait ravivé la flemme de l'espoir qui était pourtant disparue, enfin je le pensais (durant ces 5 mois : minis flirts, plus d'attachement, juste qqe moments nostalgiques, aucun pleur, aucune envie de répondre gentillement à ses messages dans le but de le reconquérir ou de prendre l'initiative de le contacter de moi même... protection totale pour ne pas replonger).
le mois dernier j'ai replongé, re-espéré... je suis repartie en SR recemment, mais au départ même pas pour les mêmes raisons, pas pour moi mais pour le faire revenir...
ET là je tente de me sortir cet espoir a la con de la tête... avant qu'il revienne me montrer signe et ne me refasse "céder"...

TIENS BON ! ca ne sera pas lui
de toute facon c'est trop tard, trop de choses se sont produites. Ce serait être naive que de penser que tout va se refaire "naturellement" recemment... et encore plus d'attendre ce moment. Reprendre c'est beaucoup plus dur que de commencer qqch avec qqn au final, car le fait de connetre la personne, ce qui parait être un avantage, est un gros soucis : on connait la personne telle qu'elle était avant, mais ses désirs ont évolués et on ne peut s'empecher de se rattacher au passé, de ressortir les choses qui ont été dites, faites etc.

J'essaye de me convaincre (et de vous convaincre, car cette solution n'est pas la bonne que pour moi je pense ^^) de tout ce que je raconte là en fait, car je sens le raz-le-bol arriver, mais je suis aussi encore attachée... :D

Bon j'ai pas eu le courage de lire les 26 pages si qqn peut me faire un résumé :D :D
Petitsyeux comment vas tu maintenant ?

Bon je rejoins votre groupe de l'abdication.
Pour ceux qu'ont rien suivi à mon histoire.

2 ans de relation ( parfois à distance il vit à 6000Km !!!) dont les 6 derniers mois pas top du tout : beaucoup de disputes, découverte d'un e mail compromettant et lui qui m'en veut d'avoir lu son e mail.... Mini rupture en avril..... Puis rupture totale en [b]Aout[/b]
par téléphone , 3 semaines après être rentrée en France.

Je réclame une explications les premieres semaines (franchement j'avoue j'étais désamparée :oops: ) Grosse erreur j'ai appelé nos amis commun pour le comprendre et il me pardonne pas :cry: A ce moment là il me dit "je te hais, je te reparlerai plus jamais etc etc "

S'en suit 1 mois de SR de ma part vu l'ampleur de ses propos....
Puis, il revient pour s'excuser. Ensuite il me parle régulierement sur MSN en étant super sympas avec moi.... comme une envie de renouer.

Là je merde et je lui ai dit : tu me manques

Et depuis un mois environ, il fuit, je l'ai appelé 2 fois il était pas très cordiale.
Je recommence un SR depuis 19 jours et je n'ai aucune nouvelles.

Je sais qu'il m'a beaucoup aimé dès le départ, il était même plus amoureux que moi à l'époque. En revanche ces derniers mois, c'était plus l'inverse moi beaucoup plus amoureuse que lui. Mais je sais que je comptais vraiment pour lui et qu'il m'aimait malgré toutes les galeres qui nous séparaient, je suis sure de ne pas me tromper.

Je crois surtout qu'il est dégouté de moi mtn, entre les disputes, l'histoire du mail, le harcelement suite à la rupture, le fait que tous nos amis l'ont traité d'idiot de m'avoir quitté.....Et que 2 mois apres je lui courrai encore derriere.

Je n'ai plus qu'à refaire ma vie avec un autre :cry: Je le sais, car même si il m'aimait encore, par fierté il n'oserait pas changer d'avis, maintenant que tous ses amis savent qu'il m'a quitté.

C'est dur même si je me sens un peu mieux quand même !

Merci de m'avoir écouté lol !
Et bon courage à toutes

[quote="kisscool"]Snchullerbacke tu n'as absolument pas à culpabiliser ! tu as été forte (ENFIN)
Je viens de lire un peu ton histoire, et c'était bien la meilleure solution. Il faut essayer de tuer l'espoir qui reste un peu allumé en toi maintenant... histoire de ne pas retomber dans le même panneau!
c'est ce qui m'apparait le plus dur personnellement. [color=#BF0000]Oui tu as raison, c'est le plus dur. Avoir un ex un peu sadique, qui vient, repars, sait pas, veut pas, puis si. C'est tres eprouvant. J'en suis a preferer avoir un ex qui serait un vrai connard. si il devait me faire des piqures de rappel, la maintenant ce serait encore difficile de resister, mais je suis bcp plus solide qu'il y a quelques semaines encore, et ca me fait du bien de voir que j'ai avancé un peu.[/color].

AU bout de 3 semaines/ 1 mois de rupture/torture ("je te quitte mais je t'aime...", "c'est la bonne solution mais tu me manques trop"....) je l'avais totalement mis au pied du mur et envoyé bouler! là mon SR était constructif, je n'attendais plus rien de lui, BASTA... et puis finalement quand il a repointé son nez il y a 1 mois (apré 6 mois de rupture), j'ai replongé... il avait ravivé la flemme de l'espoir qui était pourtant disparue, enfin je le pensais (durant ces 5 mois : minis flirts, plus d'attachement, juste qqe moments nostalgiques, aucun pleur, aucune envie de répondre gentillement à ses messages dans le but de le reconquérir ou de prendre l'initiative de le contacter de moi même... protection totale pour ne pas replonger).
le mois dernier j'ai replongé, re-espéré... je suis repartie en SR recemment, mais au départ même pas pour les mêmes raisons, pas pour moi mais pour le faire revenir...
ET là je tente de me sortir cet espoir a la con de la tête... avant qu'il revienne me montrer signe et ne me refasse "céder"...
[color=#BF0000]On semble etre dans la meme situation toi et moi. Ils semblent tres bien savoir comment faire sauter la serrure de la frele reconstruction que nous amorcons. Ce qui nous forcent a etre ENCORE plus forte pour ne pas tomber dans l'illusion.[/color]

TIENS BON ! ca ne sera pas lui
de toute facon c'est trop tard, trop de choses se sont produites. Ce serait être naive que de penser que tout va se refaire "naturellement" recemment... et encore plus d'attendre ce moment. Reprendre c'est beaucoup plus dur que de commencer qqch avec qqn au final, car le fait de connetre la personne, ce qui parait être un avantage, est un gros soucis : on connait la [color=#FF0000]personne telle qu'elle était avant, mais ses désirs ont évolués et on ne peut s'empecher de se rattacher au passé, de ressortir les choses qui ont été dites, faites etc.

Je ne voyais pas les choses comme ca, et c'est vrai que cette perspective m'ouvre encore un peu plus les yeux.[/color]

J'essaye de me convaincre (et de vous convaincre, car cette solution n'est pas la bonne que pour moi je pense ^^) de tout ce que je raconte là en fait, car je sens le raz-le-bol arriver, mais je suis aussi encore attachée... :D[/quote]

[quote="petitsyeux"]alors certainement tu as bien fait de lui envoyer ce mail... si ça te fais du bien, BRAVO! EXCELLENT!
Mais si il est un peu agressif... ça peut-être aussi juste parce que cela lui fait un peu mal?
PLein de courage,
A suivre![/quote]
[color=#BF0000]Qu'il ait mal alors, qu'il se rende enfin compte de ce qu'il a fait, de ce c'est vraiment d'avoir rompu avec moi, cad de ne plus me voir, ni me sentir, ni pouvoir me mettre dans son lit quand il veut.
Merci petitsyeux :) [/color]

[quote="marinette"]Bon j'ai pas eu le courage de lire les 26 pages si qqn peut me faire un résumé :D :D [color=#BF0000]En fait pour le resumé, ce sera que moi, sachant que ca parle que de moi lol[/color]Petitsyeux comment vas tu maintenant ?

Bon je rejoins votre groupe de l'abdication.
Pour ceux qu'ont rien suivi à mon histoire.

2 ans de relation ( parfois à distance il vit à 6000Km !!!) dont les 6 derniers mois pas top du tout : beaucoup de disputes, découverte d'un e mail compromettant et lui qui m'en veut d'avoir lu son e mail.... Mini rupture en avril..... Puis rupture totale en [b]Aout[/b]
par téléphone , 3 semaines après être rentrée en France.

Je réclame une explications les premieres semaines (franchement j'avoue j'étais désamparée :oops: ) Grosse erreur j'ai appelé nos amis commun pour le comprendre et il me pardonne pas :cry: A ce moment là il me dit "je te hais, je te reparlerai plus jamais etc etc "
[color=#BF0000]Perso, je trouve que se gerer comme il faudrait dés la rupture c'est presque pas possible, alors franchement ne t'en veut pas de tes reactions, elles sont humaines et comprehensible![/color]

S'en suit 1 mois de SR de ma part vu l'ampleur de ses propos....
Puis, il revient pour s'excuser. Ensuite il me parle régulierement sur MSN en étant super sympas avec moi.... comme une envie de renouer.

Là je merde et je lui ai dit : tu me manques

Et depuis un mois environ, il fuit, je l'ai appelé 2 fois il était pas très cordiale.
Je recommence un SR depuis 19 jours et je n'ai aucune nouvelles.

Je sais qu'il m'a beaucoup aimé dès le départ, il était même plus amoureux que moi à l'époque. En revanche ces derniers mois, c'était plus l'inverse moi beaucoup plus amoureuse que lui. Mais je sais que je comptais vraiment pour lui et qu'il m'aimait malgré toutes les galeres qui nous séparaient, je suis sure de ne pas me tromper.

Je [color=#BF0000]crois surtout qu'il est dégouté de moi mtn, entre les disputes, l'histoire du mail, le harcelement suite à la rupture, le fait que tous nos amis l'ont traité d'idiot de m'avoir quitté.....Et que 2 mois apres je lui courrai encore derriere.

Je n'ai plus qu'à refaire ma vie avec un autre :cry: Je le sais, car même si il m'aimait encore, par fierté il n'oserait pas changer d'avis, maintenant que tous ses amis savent qu'il m'a quitté.

Quand j'ai ce genre de pensées, je me pose tjrs une question : Est ce que tu veux d'un homme qui hesite pour telles ou telle raison (en general ttes les raisons sont bonnes quand on ne veut plus retourner avec une femme) ? Eh ben non, moi je veux un homme qui SAIT, qui s'en fout de ce que dise et pense les autres. malgré ttes les circonstances attenuantes que peut avoir un homme, quand il VEUT il peut![/color]

C'est dur même si je me sens un peu mieux quand même !

Merci de m'avoir écouté lol !
Et bon courage à toutes[/quote]

défi : demain tu es fatale, cannon, toute bien apprétée ; et tu le snobbes! mais bien comme il faut :D
--> qu'il voit un peut ce qu'il a perdu! parce qu'il te récupèrera pas, c'est sûr tu trouvera mieux
(autre défi si tu veux : répéter "je vais trouver mieux que cet abruti bientôt" 30 fois devant la glace)

si si je t'assure ca sera bon pour ton moral :p

de rien!
moi qu'est ce que j'apprend aujourd'hui...
Il voulait passer chez moi samedi soir, mais un pote lui a dit que c'était pas la peine car je sortais m'éclater avec des amis :D (bhé oui j'ai une vie sans lui :p)

après 3 semaines de SR post-dispute (monsieur n'avait pas apprécié que je ne souhaitais pas sa présence à une soirée avec MES amis), trois semaines à le laisser bouder dans son coin.. Je commençais à me résigner et a reprendre goût au SR!

Finalement il ne boudes plus trop on dirais... NONNNNN je ne vais rien interpréter! chuuuut! lol

et puis il y a pensé, mais il l'a pas fait XD

Je le hais, et je lui dit :-Clap pour ca.

Il drague ma collegue de boulot!!! C'est incroyable quand meme. Comment il ose faire ca??
Il a toujours accordé de l'importance a ce que pense les gens de lui, et me demandait souvent pourquoi ma collegue ne disait pas tjrs "bonjour".
Cette semaine elle me dit qu'il lui sourit de plus en plus quand il la croise, et hier soir, l'ultime coup bas, ils etaient a la meme soirée, et il l'a ouvertement dragué.

Je :arrow: , je vais vomir!

Oui on s'appreciait bcp, je sais que Domi et elle se dise bcp de choses, mais pas tout, elle essayait souvent d'en savoir plus sur ce qu'il fait a travers moi a l'epoque.

En fait elle repond a un mail que je lui ai fait (des banalités) il y a 3 semaines. On est restés en contact depuis la rupture.

je lui ai repondu que je n'avais plus de contact avec son frere depuis 2 semaines, que nous l'avions rompu, car nous tournions en rond, et que je ne souhaitais pas que mon image de lui se ternisse, et que j'espere/souhaite qu'il va bien.
Que je n'ai personne, et que je ne suis pas a la recherche d'un homme, que j'attend de voir ce qui vient, car pas prete.

Elle a repondu qu'elle croise les doigts pour moi, qu'un enfant me donne plus que n'importe quel homme, que si j'ai besoin de quoi que ce soit, elle est la.

Pfff elle va reussir a me refaire pleurer :?

Et puis de tte facon elle peut lui repeter ce que j'ai ecrit, j'ai rien ecrit de mal je pense.

• 2 semaines après...
Petit bilan de parcours (on va dire mi-parcours).

Apres un SR de 1 mois (mon record absolu), nous avons repris contact, a ma demande. Je pensais qu'il me laisserais dans mon jus, etant donné que c'est moi qui ai souhaité rompre le contact suite a son besoin de reflechir pour savoir si il peut/veut etre avec moi.
Mais non, il a trouvé ma formulation dans mon mail tres mignonne (ouais ca je sais faire).
Le jour meme ainsi que le suivant echange appuyé de mail, sans parler de nous ou de sentiments. ces memes jours nous nous sommes retrouvés autour d'un café. Tjrs la meme entente, se charrier etc.

Mon ressenti actuel sur lui (nous) est flou. Je ne sais pas ou il en est, mais je sais que moi je ne parlerais plus de mes sentiments, j'ai assez donné. J'essai de ne pas trop attendre de lui, mais cette coupure de contact m'a donné des cauchemards presque chaque nuit pdt 1 mois, et dés la reprise du contact, les cauchemards etaient envolés.
Evidemment la je parle de ce que j'aimerais arriver a faire...ne plus rien attendre...plus dur a appliquer qu'a dire.

Mon ressenti par rapport a moi meme (c'est bien ca le plus important non ?), eh bien je n'ai pas a reflechir lgtps...le mot qui me reviens a l'esprit tous les jours et surtout le soir, c'est que je me sens seule.
Une solitude poignante, je me fais pitié moi meme, je pleure sur mon sort le soir avant de dormir, sinon je n'arrive pas a trouver la paix.
Je n'ai jamais ressenti ca, et ca me fais peur, certaines de mes pensées me font peur.
Cette semaine j'ai apprs que je serais seule a Noel, ainsi qu ele jour de mon anniversaire, ma famille part voir le reste de la famille, et ma meilleure amie est a Paris dans sa famille a elle.
Evidemment c'est normal, je ne dis rien a personne, mais je sens que ca va etre terrible.Deja les fetes c'est la loose, maios alors la ca va tout toper.

Quand je reflechis, je n'ai pas bcp d'amis. J'ai ma meilleure amie, mais elle vit a 45min dici et on se voit 3-4x dans le mois, une autre amie proche n'est plus tres communcative car son mari me drague ouvertement. Mon meilleur ami, est proche de moi seulement au boulot et par ecrit de peur de rendre sa copine jalouse. et ca s'arrete la...1 week end sur 2 je suis maman a plein temps, donc mes soirées se resume a télé et internet. les autres week end je sors si ma meilleure amie a le temps, sinon je loose chez moi. Mes semaines c'est boulot, bébé et dodo.
Mais je m'estime heureuse sachantq ue j'ai un boulot pour le moment et une fille epanuoie.

Pkoi je n'arrive pas a etre heureuse ?

Je dis que je me sens seule, mais en mme temps j'ai pas envie de voir du monde, et pourtant j'ai besoin qu'on m'aime et qu'on s'occupe de moi. je me sens comme un enfant abandonné.

C'est ridicule.

Bon les filles, 3 sagittaires qui se sentent larguées et seules dans la vie, cela fait beaucoup, il y a peut-être des stats là-dessus sur le site.! :lol:
Je fais un petit coucou en passant, cela faisait un moment que je n'étais plus venue sur le site. Je vais mieux, même si la vie en solo me pèse et que l'envie d'un enfant à deux me taraude. Parfois je craque encore, mais la vie a repris son cours. Je sens que toi aussi Schnullerinette cela va mieux, même si ça n'est pas le bonheur.
;)

• 2 mois après...
Je me sens de poster sur ce sujet assez vieux, parce que mon Ex a une nouvelle copine.

Il est avec elle depuis Decembre dernier, je le sais de source sur, etant donné qu'elle etale leurs vie privée sur un site equivalent a FB. En mettant des photos ou elle l'appel "mon cheri", "celui qui me rend heureuse" etc etc. Elle a mis son statut "en couple" depuis lgtps (alors que lui non), et se decrit comme tres heureuse.

Je pensais vraiment que ca irait, que ca ne me ferait pas tant de mal, la rupture datent de 10 mois maintenant, lui et moi nous entendons tres bien, il veut tjrs etre la pour moi, dés qu'il y a un truc, nuit et jour, il est la. A tjrs souhaité que nous restions proches, que je me confie a lui etc etc. ce que je ne fais pas evidemment.

Par contre, il a couché avec moi en Janvier.
Eh oui...ils etaient deja ensemble....
Eh oui...c'etait une connerie, je n'ai pas esperé le récupéré en faisant cela, mais c'etait mecanique, automatique, nos corps se connaissent, et l'attirance etaient la. Bref.
Je ne savais pas a ce moment la qu'il etait avec cette fille !
Ca en dit long sur lui meme et comment il traite ses petites amies (est ce arrivé quand il etait avec moi ?).
De plus il aimerait bcp qu'on se voit en privée, amicalement bien sur, mais il ne le dira pas a sa copine, il trouve que c'est inutile.

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bref, quand je vois les photos ou ils sont ensemble, sa description a elle de cet homme si merveilleux, ce bonheur etalé, ca me donne envie de, dans l'ordre :

-> Gerber
-> Prendre contact avec elle et tt lui raconter
-> Lui dire a lui a quel point c'est un :-Coch

Mais je ne le ferais pas, je ravalerais ma tristesse/deception/colere, et je ne ferais rien, j'aurais juste mal au ventre.
je suis au dessus de ca hein ???

:shock:

Cela donne effectivement une idée assez précise du genre d'homme qu'il est. Il traite sa nouvelle copine aussi mal qu'il te traite. Manque de respect, mensonge. Je suis tentée de te dire : Arrête de perdre ton temps avec une personne aussi peu fiable et intéressante. Mais je sais que les sentiments ne se commande pas. Si tu peux coupe les ponts vraiment. Comme ami ou comme amoureux il vaut rien du tout.

Je compatis, Schnuller, c'est minable. :-Uzi Ça vaudrait presque le coup d'imaginer une petite revanche (non, j'ai pas dit vengeance :P ). Un truc pas méchant et détaché mais qui lui foute quand même la honte (de préférence en public :twisted: ). Une dernière sortie de scène, en diva. A voir...

En tout cas, après ça, tu pourras tirer un trait sur ce psychopathe sans aucun regret. :F

[quote="rhapsodie"]Bon les filles, 3 sagittaires qui se sentent larguées et seules dans la vie, cela fait beaucoup, il y a peut-être des stats là-dessus sur le site.! :lol: ;)[/quote] Une 4e sagittaire en force! Mais je ne dirais pas larguées et seules dans la vie... SVP !!!Personnellement j'ai un tempérament plus positif. Et je positive pour vous en lisant vos post... Regardez autour de vous, vos vies vallent le coup, et vous avez repris du poil de la bête :p
Ya qu'à voir comment vous envoyez bouler ces ex de malheur (qui au passage, surtout celui de Schullerbacke, ne valent absolument pas la peine qu'on s'attarde sur leurs cas... et ne grandiront pas avant lonnnngtemppps) ^^

je vois que toutes les histoires sont differentes et pourtant la soufrances est semblable

moi ,je les fait ,aller chez lui lors d un coup de deprime ou son visage ,son corps et son ame me manquer ...45 kms pour me retrouver en bas de son immeuble en pleine angoisse et en pleure ,par peur de tout gaché ....quoi ?je ne sais pas une histoire qui l est deja ,par peur d etre rejeter ou de ne pas avoir la reaction attendu ...
il m aurais surement bien recut mais pour quoi faire ,repartir et etre encore plus mal ?
bref je suis repartit sans etre aller le voir ,et je ment veux d etre aller jusqua chez lui ,c est la ou moi aussi je me suis rendu compte de ma dependance envers cette homme ,ses lieu familier et rassurant ,c est idiot quand j y pense ....
si c est comme pour les clopes y va en falloir des sevrages et des rechutes pour y arriver ....il existe pas des patchs pour arreter d aimer ?

oui ,oui en fait ce site est un patch qui permet le sevrage ....enfin je vois ca comme ca !
mais comme toute droguer des fois je me dit "j aurais jamais du commencer "enfin maintenant que c est fait ....j ai plus qua guerir et ca personne ne peu le faire pour moi !!!
heuresement ,depuis que je connais ce site ca m aide beaucoup dans mes moments de doutes et ca fait de bien !!!
merci ....

J'ai repris le boulot ajd, pas eu de contact avec lui depuis 2 semaines. Et ce matin il m'ecrit. Je reve, je suis parano peut etre, mais on dirait qu'il me manipule non ?

Lui:
Bonjour la vacanciere,
Comment tu vas ? Tu es Ok ?
Tu as survecu a la tempete ? Ma soeur pas vraiment, une tuile lui a abimé la voiture.
Tu ne croiras jamais ce que je vais te dire, mes parents ont vendu leur sacro saint mini bus. Mon pere etait tt triste :-(
Fais un bisou a ta puce de ma part.

Moi:
Hey,
Non je ne suis pas Ok, mais bref.
Oui le vent etait terrible, mais rien n'est arrivé chez nous.
C'est nul pour la voiture de ta soeur, heureusement que les assurances sont la.
Quoi ? Ben dis donc, ca m'etonne pas qu'il ai ete triste (toi aussi non ?) apres tt ce que vous avez fais avec ce bus !
Ma puce est adorable, et merci pour le bisou. J'ai ete contente de passer 2 semaines avec elle.
Et toi comment vas tu ? On voit bien sur le profil de ta copine a quel point tu la rend heureuse, dingue le nombre de photos qu'elle y a mis ! (elle est tres jolie d'ailleurs)

Lui:
Oh, mais que se passe t il ?
Oui, on espere que l'assurance assumera.
Moi aussi j'etais triste pour le bus oui, mais ils ont commandés une super voiture a la place, ca me rendra le sourire :-)
Oui, presque tt va bien, j'ai passé un week end au ski avec les potes.
Ah bon ? autant de photos ? Faudra que j'aille voir si je suis beau dessus. Ha ha.
Dsl ca sonne con pour toi, mais oui merci pour le compliment. Elle est tres gentille, mais ca ne se passe pas trop bien entre nous.
Comment ca se passe pour toi ?

Moi:
Des soucis d'argent. Ca ne rend pas heureux l'argent, mais quand on est dans la merde one st pas heureux non plus.
Vous aurez un nouveau minibus ?
Sur certaines photos tu es pas mal, mais sans plus :-P Ben ecoute, si presque 36 photos c'est pas bcp, alors je ne sais pas. Toi qui adore etre sur internet (ironie)
Pourquoi ca sonne con pour moi ?
Pourquoi ca ne se passe pas trop bien ? Ca n'en a pas l'air sur les photos, vous avez l'air heureux :-)

Lui:
Oui tu as raison pour l'argent. de gros soucis? Si tu as besoin de soutien dis le surtout. Ok ?
Non pas de bus, mais un 4x4.
Quoi ??? Autant de photos ? Ben merde alors, je vais voir ca ce soir.
Ben ca sonne con...parce que tu es mon Ex, alors ca fais bizarre de dire ce genre de chose.
Non ca se passe pas top, mais bon.
On va boire un café ? Si tu as envie, dis le moi.

Moi:
Je ne sais pas ce que sont de gros soucis d'argent pour toi, mais oui assez gros.
Oui je vois quelle voiture tu veux dire, ils en parlaient deja l'année derniere.
Bah oui 36 photos. Vous etes photogenique, que veux tu... :-)
BEn en fait je ne me compare pas a ta nouvelle copine, donc c'est Ok de dire qu'elle est jolie. C'est totalement ton genre de fille :-)
Tu n'es pas heureux ?
Demain peut etre pour le café, je te sonnerais.

Lui:
je suis sure que tu t'en sortiras !
Et si le pere de ta fille ne te verse pas bientot ce qu'il te dois, c'est moi qui vais aller le secouer ! :-)
Si tu ne te desiste pas pour la randonnée en velo, je viendrais te chercher avec le nouveau 4x4 :-)
Je vais voir ces photos dés ce soir, bien sur que je suis photogenique. Quoi comme genre de fille ?
C'est elle qui m'a dragué !! J'etais sage en soirée, et elle est venue. Je ne sais pas si je l'aurais dragué. Bref. Non je ne suis pas heureux a 100%
Et toi alors ? Comment ca se passe ?

Moi:
Je ne sais pas comment je vais y arriver, mais j'ai pas le choix.
Oui oui, Domi etait sagement dans son coin, un peu plus et je te plaindrais va :-)
Tu ne veux pas me raconter pourquoi tu n'es pas heureux ?
En ce qui me concerne, je fais tres attention, je suis devenue mefiante, un peu trop peut etre.

Lui:
Tes parents ne peuvent pas t'aider ?
En tous les cas tiens moi au courant surtout, ok ?
Hé! C'etait vraiment comme ca, j'ai rien fais! C'est elle.
Je veux bien te raconter, mais pas par mail, et au calme.
Toi et mefiante ? J'ai du mal a y croire, j'en ai fais mon experience avec toi. Mais bon.

Moi:
Je dois y arriver seule, ca viendra. Apres la pluie.... tu connais la suite.
Oui mefiante, pourquoi tu as du mal a y croire ? Qu'as tu fais comme experience avec moi ?
Tu etais aussi imprudent que moi dans l'histoire je te signal.
Et a cause de cette experience, je suis devenue tres prudente.

Lui:
Tu as raison, mais si tu ne trouve plus d'issue, alors dis le moi.
Oui c'est vrai, j'etais tout aussi imprudent, mais c'etait Ok, meme si ca a ete tres rapide pour nous... Mais c'etait Ok.

Moi:
C'est gentil, merci.
"c'etait Ok"..; Je ne sais pas si c'etait Ok, mais est ce que ca aurait changé quelque chose si nous avions agit differement ?

Lui:
Ok. Comme je te l'ai deja dit, tu n'es pas n'importe quelle Ex ! Je t'aiderais tjrs, n'importe ou et quand.
Tu m'a mal compris. Je suis heureux que ca se soit passé comme ca. C'etait super non ? Je crois que nous voulions tous les 2 la meme chose, et c'est pour ca que c'etait Ok.
Je n'ai pas trouvé ca mauvais.

Moi:
Ca me touche, je t'en remercie encore.
Oui bien sur, c'etait bien. Mais bon, je me demande tt de meme ce que nous aurions pu faire differement, pour eviter la rupture.

Lui:
Avec plaisir.
Eviter la rupture ? je ne comprend pas.
Tu es tjrs partante pour la rando en velo ? Ou alors ton copain sera pas d'accord ?
Est ce que tu es heureuse au moins ?

Moi:
Je crois que toi tu parles seulement de notre 1ere nuit, moi je parle de la relation a part entiere, c'est pour ca que tu ne comprend pas ce que j'ecris :-)
Mon copain sait qui tu es, on verra bien pour le velo, on a encore le temps avant les beaux jours.
"Heureuse"...est un mot fort Domi. Je ne sais pas.

Lui:
J'suis nul, je pensais qu'on parlais de la 1ere nuit ! quel con ! J'ai compris ce que tu veux dire maintenant :-)
Aurait on du faire les choses differement ?? Est ce qu'on doit se faire des reproches ?
Non Sophie je pense qu'on devrait en parler en face a face et pas par mail. Non ?
Oui c'est un mot fort !! Moi je ne suis pas heureux ! Apparement nous avons quelque chose en commun ?!

Moi:
Oui tu as raison, en face a face c'est mieux que par mail.
Eh bien au moins tu sais que tu n'es pas heureux, en connais tu les raisons aussi ?

Lui:
Oui exactement.
eh bien je connais quelques raisons oui. Pourquoi ?
Tu ne l'es pas non plus ?! Non ?? Tu sais pourquoi ?

Moi:
Parce que c'est bien de savoir pourquoi one st pas heureux.
je ne sais pas si je le suis, ou si je le serais. J'essaie de ne pas prendre les choses a coeur, et de lacher prise.
Mais je suis sensible et emotive, et ca n'aide pas :-)

Lui:
C'est vrai. Je ne sais pas tout, juste quelques petites choses. Bref, c'est egal.
Sur quoi veux tu lacher prise ? Sensible et emotive !? Ohlala

Moi:
Bon eh ben si ce ne sont quelques petites choses, ce n'est pas grave :-) La femme parfaite n'existe pas (enfin si, mais celle la c'etait moi :-P)
"lacher prise", dans le sens ou je ne me prend pas trop la tete, je laisse venir.
Comme je suis emotive, et que je dis tjrs ce que je pense, ca n'aide pas.

Lui:
Quelques petites choses...peuvent etre bcp.
Ah oui j'avais la femme parfaite moi ?? :-) Tu ne veux plus de moi de tte facon ;-)
Oh les prises de tetes comme ca, je connais tres bien Sophie.
Quel est le probleme ? Sa facon d'etre, son apparence, sa facon de vivre, la ou il vit ou est ce votre vie intime ?
Ou est ce que tu as des problemes avec toi meme ?

Moi:
C'est vrai, avec pleins de petites choses, on peut en faire une grande.
Que est le probleme ? Je ne sais pas exactement, c'est compliqué.
je ne souhaite pas en parler par mail.
Mais j'ai des soucis avec moi meme, ca oui.

Lui:
Exactement !!
Il me connait alors ?

Moi:
Il bosse ici aussi, il te connait seulement de vue.

Lui:
Dis moi qui sait, que je sache quel est ma conccurence :-)

Moi:
Pourquoi concurrence ?
Je le garde pour moi Domi, c'est secret.

Lui:
Oh, juste comme ca...
Merci pour ta confiance !

Moi:
Tu es nul. Il s'agit de F.

Lui:
Oui. Ok.
Bon je dois arreter. Tiens moi au courant pour le café.
Bonne apres midi ensoleillé.

Moi:
Ben dis donc, tu coupe court la.

Lui:
Non Sophie, bien sur que non, je ne ferais pas ca.
Tu l'a ressenti comme ca ? Alors excuse moi. Ce n'etait pas voulu.
J'avais juste une discussion a l'instant.

Moi:
Ohlala, Domi qui se repend en excuses, pas mal :-)
Pas de soucis.
Bonne fin de journée.

Lui:
Maintenant c'est toi qui coupe court ;-)
Non tu sais ca n'etais pas le but, j'ai un peu de stress, et suis pas tres bien.
A plus en tous les cas.

Moi:
Non Domi, bien sur que non, je ne ferais pas ca.
Tu l'as ressenti comme ca ? Alors excuse moi. Ce n'etait pas voulu.
--> je plaisante ;-)
A +, tu me dois un café.

Lui:
Je voulais juste me fiche un peu de toi :-)
C'est toi qui me doit un café !
A+

Je ressent la même chose , c'est a croire qui de plus en plus de couple heureux devant moi ,depuis que je suis seul :?

[quote="artgone"]Tu es toute jeune ! Moi j'ai 38 et 39 fin décembre. Avant je ressentais pas ça mais là avec l'âge qui avance c'est de plus en plus dur. Je rêve d'une fin à 2, de projets, d'amour. J'en viens à jalouser les couples je n'aime pas ça, ce ressenti, pas envie de devenir blasée.[/quote]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...