Aller au contenu

Lacher prise, abdiquer, abandonner l'espoir....

Messages recommandés

Bon eh ben je l'ai cassé ce SR.

Il y avait sur le site de son pote, la voiture de son pote totalement ecrasé!!!!!!!!!! Et comme c'est avec lui que je pensais qu'il etait partit ce week end, eh bien j'ai eu peur, mais je vous jure j'ai eu tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, j'ai deja perdu un ami de cette facon, et ca m'a prise au ventre ! :shock:

Alors je lui ai demandé si il allait bien par sms, et si il etait dans la voiture lors de l'accident.

Il a repondu "Comment tu sais pour l'accident ? Non, par chance, je n'etais pas dans la voiture, Tom va bien, il a juste eu une petite blessure. Il a eu bcp de chance. Biz".

Ca m'a soulagé. Mais le pire dans l'histoire ce n'est pas d'avoir cassé mon SR, mais il doit se dire que je suis vraiment desesperé pour aller sur le site de son pote!! La honte :oops:

Et en plus, maintenant il les a enlevés les photos de son site !!!

Et alors le pire du pire c'est que je me suis excusé d'avoir demandé de ses nouvelles, genre "ca ne me regarde plus, dsl".

Je me nomme championne ttes categories de la bourde, de la honte et de l'ex "boulet".

Et envolé ttes les bonnes resolutions.

°oO You have to kiss many frogs to find a Prince Oo°

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

écoutes faire des bourdes on en fait tous hein?

Moi j'ai quand même appelé mon ex 3 fois de suite au bout de mon premier Sr pour lui dire que notre complicité me manquait et d'autre chose un peu pathétiques... Bref tu vois les bourdes c'est pas ce qui manquent dans la vie. :lol:

C'est pas grave ! Les bonnes résolutions ne doivent pas s'envoler pour autant.

N'oublies pas que la priorité absolu là dedans c'est nous ! c'est toi ! Te reconstruire, trouver ton propre bonnheur sans lui.

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

Tu es rassurée, tu dormiras mieux et voilà, c'est tout ;)

Tu dois avant tout penser à toi!!! Et si tu avais besoin de savoir s'il n'était pas dans l'accident : point! C'est bon, c'est fait... Maintenant, tu ne t'excuse de rien quand c'est comme ça, si ça ne lui plait pas, tant pis pour lui, ce n'est plus ton problème : tu passes avant lui :D :D :D tu es merveilleuse, tu es une fatale :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Merci les filles d'etre la, c'est tellement reconfortant quand on sait que certaines personnes ne sont pas indifferentes a notre douleur, et surtout a notre questionnement. Car la en dehors de la douleur, c'est bien tout ce qui me reste de mon histoire avec mon ex :arrow: Des questions et des questions, que j'aurais aimé lui poser. Peut etre en aurais je un jour l'occasion.

Je dois avouer que je ne sais vraiment pas quelle est le comportement adequat, de plus je suis dans la partie "je ne veux PLUS recuperer mon ex3, mais c'est faux, je veux tjrs le recuperer, mais dans le sens ou LUI me recupere.

En tous les cas, oui vous avez raison, la prochaine fois que je le contact, je ne m'excuserais pas. Non mais je dois vraiment arreter de m'excuser d'exister quand meme.

Il a repondu a 23h a mes excuses :

"Mais non, pas de probleme Sophie, c'est meme tres sympa. Ou as tu vu les photos ? Biz"

Moi:

"Sur son site. Il y avait des photos de sa pauvre MX5. Il a vraiment eu de la chance!"

Lui:

"Ca on peut le dire oui. Bonnes vacances encore. Biz"

Comme apres chaque prise de contact, c'est les montagnes russes...vers le bas. C'est la qu'on se rend compte que le SR c'est quand meme une petite bulle protectrice. Alors j'y retourne un peu, jusqu'a ce que je n'y tienne plus. J'aimerais me fixer la reprise du boulot le 23.08 comme but, la je l'appelerais au boulot, pour lui dire que j'ai ramené ses dernieres affaires (c'etait prevu). Meme si j'apprehende de le voir, et qu'il est possible que ca ne me fasse plus de mal que de bien.

Ce soir je sors avec C., hier soir je l'ai appelé pour la 1ere fois, pour qu'il m'explique le trajet, il a une voix agreable, et ca a fais du bien, apres ce coup de fil je me suis sentie comme une ado lol C'etait, j'espere etre detendue et libre de tte pensées de "l'ex" ce soir.

"Tout le monde ne peut pas etre heureux en meme temps" -> Citation du Docteur House :)

Je suis en pleine psychose.

Je pense vraiment qu'il etait chez son ex ce week end. Il etait connecté sur Skype pour la derniere fois 2 jours avant de partir, ca fais des mois qu'il n'etait plus connecté, et il n'a qu'elle et moi dans ses contacts.

Ca me fais flipper et ca m'nrveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :evil:

sophie RESPIRE

tu ne peux rien faire de toute façon, à part entretenir ta psychose, alors lache prise, n'y pense pas court circuite tes pensées négatives, TU NE SAIS PAS CE QU IL A FAIT!!!!

alors zen cool, relax, son ex c son ex et je sais à quel point c dur de supporter les ex (si tu as lu mon post tu sais de quoi je parle je te comprends à 200%)

LACHE PRISE

là dessus tu ne peux pas agir.

Bonjour,

J'ai failli annuler cette soirée, a force de m'angoisser pour l'ex de mon ex :? , mais je ne l'ai pas fais.

J'y suis allé. Et je dois avouer que sur le trajet je n'ai fais que penser a mon ex, a notre rencontre et tout le reste; c'etait tres deroutant.

Mais pdt la soirée j'etais bien, j'en avais tellement "rien a faire" (pas du mec hein, mais bon les anti depresseurs aident bien a detendre).

On a discuté tte la soirée, le film etait tres (tres tres) rigolo, je le conseil (Hangover), j'ai pas autant rit depuis lgtps, j'en avais mal a la machoire apres le film.

On est rentré direct apres, car je devais me lever tot ce matin, il m'a encore proposé de boire un verre, mais j'ai refusé poliment, mais j'ai demandé une aspirine chez lui avant de partir lol (oui ben ca change du dernier "café"). Je l'ai remercié pour cette belle soirée, lui ai fais la bise, l'ai serré dans mes bras (un grand gaillard bien barraqué quand meme :o ), au retour il m'a envoyé un sms, comme quoi il a aimé cette soirée et souhaitait recommencer.

Forcement on ne peut s'empecher de comparer.... et je dois dire que l'attirance "physique" me manque encore un peu pour C., quand j'ai rencontré Domi, j'avais illico envie de le jeter a terre etc etc :oops: , je le trouve si beau, je crois qu'aucun homme ne lui arrivera jamais a la cheville de ce coté la (a mes yeix evidemment) de plus Domi et moi avions dés les 1eres seconde une complicité incroyable, ce qui me manque la aussi avec C., je ne ris pas autant. Mais peut etre que je me bloque encore a cause de Domi... Je ne sais pas. J'ai envie de continuer a voir C, pour voir ce que ca donne.

J'imaginais qu'apres le rdv je me sentirais tellement mal, que j'irais de suite chez Domi, toquer a sa porte et me blottir dans ses bras, si tant est qu'il m'ait ouvert la porte, mais je n'ai pas eu cette envie la. J'avais meme un peu plus confiance en moi.

A suivre....

salut toi!

je trouve ça super que tu te sois amusée!

et puis dis toi bien que c normal que tu le compares, que tu ne le trouves pas aussi génial que ton ex pour qui tu as encore de l'amour sinon de l'affection.

imagine si tu avais rencontré C avant domi, tu l'aurais sans doute apprécié pour ce qu'il est , en plus regarde il te donne de l'attention (sms) ce qui va te donner du baume au coeur et guérir ta estime de toi (tu le vaux bien, la preuve, mais domi ne te le donnait pas non pas pq tu méritais pas, pq il ne le souhaitait pas, grande nuance!!!)

alors sincèrement je ne saurais que encourager cette relation, même platonique qui renforcera ton égo abimé...... sauf si tu trouves la sécurité en toi :)

Je viens de voir que son ex est en Suisse, j'y suis aussi, alors si tu veux je peux aller espionner lol (quoique je pense pas que ca soit une très bonne idée...) :?
"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Bonjour tout le monde,

Autant hier j'etais bien, ajd ca ne va pas du tout, je me suis reveillé en pleure.

J'ai la nostalgie de notre rencontre, notre complicité, nos nuits et nos soirées...sa famille me manque, tout ce qu'il me disait me manque, son regard emprunt d'amour et de desir.

Bref la ca va pas du tout, je comprend meme plus pkoi on s'est séparés, il me manque, tout son etre me manque, et je n'en peux plus. Je n'ai pas la force de sortir de mon lit, j'ai envie de lui parler, de l'entendre me dire qu'il m'aime tjrs.

Bref c'est dur d'abdiquer. Je prefererais etre en colere contre lui, avoir des raisons d'etre en colere, mais je n'y arrive pas. Je suis tellement "comprehensive = trop bonne trop conne".

J'ai besoin de parler, mais y'a personne :(

Dur de se dire que ce serait plus facile de le détester et de ne pas y arriver, je connais...

les premiers temps vont être trés trés dur, il va falloir passer plusieurs cap dans le manque. petit à petit tu arrivera à te recentrer sur toi car c'est ce qui est humainement le plus suportable à faire, plutôt que d'éternellement soufrir pour quelque chose qu'on ne peut pas controler.

Je mériterai tout comme toi d'être aimé de mon ex, mais si l'amour se méritait ça se saurait.

Ne t'inquiètes pas sans lui vouer une haine viscerale il y a surement plusieurs choses où tu peut lui en vouloir. Ce sera déjà un premier pas.

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

Articles du blog en lien avec ce sujet