marinette Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon j'ai pas eu le courage de lire les 26 pages si qqn peut me faire un résumé :D :D Petitsyeux comment vas tu maintenant ? Bon je rejoins votre groupe de l'abdication. Pour ceux qu'ont rien suivi à mon histoire. 2 ans de relation ( parfois à distance il vit à 6000Km !!!) dont les 6 derniers mois pas top du tout : beaucoup de disputes, découverte d'un e mail compromettant et lui qui m'en veut d'avoir lu son e mail.... Mini rupture en avril..... Puis rupture totale en [b]Aout[/b] par téléphone , 3 semaines après être rentrée en France. Je réclame une explications les premieres semaines (franchement j'avoue j'étais désamparée :oops: ) Grosse erreur j'ai appelé nos amis commun pour le comprendre et il me pardonne pas :cry: A ce moment là il me dit "je te hais, je te reparlerai plus jamais etc etc " S'en suit 1 mois de SR de ma part vu l'ampleur de ses propos.... Puis, il revient pour s'excuser. Ensuite il me parle régulierement sur MSN en étant super sympas avec moi.... comme une envie de renouer. Là je merde et je lui ai dit : tu me manques Et depuis un mois environ, il fuit, je l'ai appelé 2 fois il était pas très cordiale. Je recommence un SR depuis 19 jours et je n'ai aucune nouvelles. Je sais qu'il m'a beaucoup aimé dès le départ, il était même plus amoureux que moi à l'époque. En revanche ces derniers mois, c'était plus l'inverse moi beaucoup plus amoureuse que lui. Mais je sais que je comptais vraiment pour lui et qu'il m'aimait malgré toutes les galeres qui nous séparaient, je suis sure de ne pas me tromper. Je crois surtout qu'il est dégouté de moi mtn, entre les disputes, l'histoire du mail, le harcelement suite à la rupture, le fait que tous nos amis l'ont traité d'idiot de m'avoir quitté.....Et que 2 mois apres je lui courrai encore derriere. Je n'ai plus qu'à refaire ma vie avec un autre :cry: Je le sais, car même si il m'aimait encore, par fierté il n'oserait pas changer d'avis, maintenant que tous ses amis savent qu'il m'a quitté. C'est dur même si je me sens un peu mieux quand même ! Merci de m'avoir écouté lol ! Et bon courage à toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="kisscool"]Snchullerbacke tu n'as absolument pas à culpabiliser ! tu as été forte (ENFIN) Je viens de lire un peu ton histoire, et c'était bien la meilleure solution. Il faut essayer de tuer l'espoir qui reste un peu allumé en toi maintenant... histoire de ne pas retomber dans le même panneau! c'est ce qui m'apparait le plus dur personnellement. [color=#BF0000]Oui tu as raison, c'est le plus dur. Avoir un ex un peu sadique, qui vient, repars, sait pas, veut pas, puis si. C'est tres eprouvant. J'en suis a preferer avoir un ex qui serait un vrai connard. si il devait me faire des piqures de rappel, la maintenant ce serait encore difficile de resister, mais je suis bcp plus solide qu'il y a quelques semaines encore, et ca me fait du bien de voir que j'ai avancé un peu.[/color]. AU bout de 3 semaines/ 1 mois de rupture/torture ("je te quitte mais je t'aime...", "c'est la bonne solution mais tu me manques trop"....) je l'avais totalement mis au pied du mur et envoyé bouler! là mon SR était constructif, je n'attendais plus rien de lui, BASTA... et puis finalement quand il a repointé son nez il y a 1 mois (apré 6 mois de rupture), j'ai replongé... il avait ravivé la flemme de l'espoir qui était pourtant disparue, enfin je le pensais (durant ces 5 mois : minis flirts, plus d'attachement, juste qqe moments nostalgiques, aucun pleur, aucune envie de répondre gentillement à ses messages dans le but de le reconquérir ou de prendre l'initiative de le contacter de moi même... protection totale pour ne pas replonger). le mois dernier j'ai replongé, re-espéré... je suis repartie en SR recemment, mais au départ même pas pour les mêmes raisons, pas pour moi mais pour le faire revenir... ET là je tente de me sortir cet espoir a la con de la tête... avant qu'il revienne me montrer signe et ne me refasse "céder"... [color=#BF0000]On semble etre dans la meme situation toi et moi. Ils semblent tres bien savoir comment faire sauter la serrure de la frele reconstruction que nous amorcons. Ce qui nous forcent a etre ENCORE plus forte pour ne pas tomber dans l'illusion.[/color] TIENS BON ! ca ne sera pas lui de toute facon c'est trop tard, trop de choses se sont produites. Ce serait être naive que de penser que tout va se refaire "naturellement" recemment... et encore plus d'attendre ce moment. Reprendre c'est beaucoup plus dur que de commencer qqch avec qqn au final, car le fait de connetre la personne, ce qui parait être un avantage, est un gros soucis : on connait la [color=#FF0000]personne telle qu'elle était avant, mais ses désirs ont évolués et on ne peut s'empecher de se rattacher au passé, de ressortir les choses qui ont été dites, faites etc. Je ne voyais pas les choses comme ca, et c'est vrai que cette perspective m'ouvre encore un peu plus les yeux.[/color] J'essaye de me convaincre (et de vous convaincre, car cette solution n'est pas la bonne que pour moi je pense ^^) de tout ce que je raconte là en fait, car je sens le raz-le-bol arriver, mais je suis aussi encore attachée... :D[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="petitsyeux"]alors certainement tu as bien fait de lui envoyer ce mail... si ça te fais du bien, BRAVO! EXCELLENT! Mais si il est un peu agressif... ça peut-être aussi juste parce que cela lui fait un peu mal? PLein de courage, A suivre![/quote] [color=#BF0000]Qu'il ait mal alors, qu'il se rende enfin compte de ce qu'il a fait, de ce c'est vraiment d'avoir rompu avec moi, cad de ne plus me voir, ni me sentir, ni pouvoir me mettre dans son lit quand il veut. Merci petitsyeux :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 [quote="marinette"]Bon j'ai pas eu le courage de lire les 26 pages si qqn peut me faire un résumé :D :D [color=#BF0000]En fait pour le resumé, ce sera que moi, sachant que ca parle que de moi lol[/color]Petitsyeux comment vas tu maintenant ? Bon je rejoins votre groupe de l'abdication. Pour ceux qu'ont rien suivi à mon histoire. 2 ans de relation ( parfois à distance il vit à 6000Km !!!) dont les 6 derniers mois pas top du tout : beaucoup de disputes, découverte d'un e mail compromettant et lui qui m'en veut d'avoir lu son e mail.... Mini rupture en avril..... Puis rupture totale en [b]Aout[/b] par téléphone , 3 semaines après être rentrée en France. Je réclame une explications les premieres semaines (franchement j'avoue j'étais désamparée :oops: ) Grosse erreur j'ai appelé nos amis commun pour le comprendre et il me pardonne pas :cry: A ce moment là il me dit "je te hais, je te reparlerai plus jamais etc etc " [color=#BF0000]Perso, je trouve que se gerer comme il faudrait dés la rupture c'est presque pas possible, alors franchement ne t'en veut pas de tes reactions, elles sont humaines et comprehensible![/color] S'en suit 1 mois de SR de ma part vu l'ampleur de ses propos.... Puis, il revient pour s'excuser. Ensuite il me parle régulierement sur MSN en étant super sympas avec moi.... comme une envie de renouer. Là je merde et je lui ai dit : tu me manques Et depuis un mois environ, il fuit, je l'ai appelé 2 fois il était pas très cordiale. Je recommence un SR depuis 19 jours et je n'ai aucune nouvelles. Je sais qu'il m'a beaucoup aimé dès le départ, il était même plus amoureux que moi à l'époque. En revanche ces derniers mois, c'était plus l'inverse moi beaucoup plus amoureuse que lui. Mais je sais que je comptais vraiment pour lui et qu'il m'aimait malgré toutes les galeres qui nous séparaient, je suis sure de ne pas me tromper. Je [color=#BF0000]crois surtout qu'il est dégouté de moi mtn, entre les disputes, l'histoire du mail, le harcelement suite à la rupture, le fait que tous nos amis l'ont traité d'idiot de m'avoir quitté.....Et que 2 mois apres je lui courrai encore derriere. Je n'ai plus qu'à refaire ma vie avec un autre :cry: Je le sais, car même si il m'aimait encore, par fierté il n'oserait pas changer d'avis, maintenant que tous ses amis savent qu'il m'a quitté. Quand j'ai ce genre de pensées, je me pose tjrs une question : Est ce que tu veux d'un homme qui hesite pour telles ou telle raison (en general ttes les raisons sont bonnes quand on ne veut plus retourner avec une femme) ? Eh ben non, moi je veux un homme qui SAIT, qui s'en fout de ce que dise et pense les autres. malgré ttes les circonstances attenuantes que peut avoir un homme, quand il VEUT il peut![/color] C'est dur même si je me sens un peu mieux quand même ! Merci de m'avoir écouté lol ! Et bon courage à toutes[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je l'ai vu 5x en tout ajd au boulot, c'est trop. C'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 défi : demain tu es fatale, cannon, toute bien apprétée ; et tu le snobbes! mais bien comme il faut :D --> qu'il voit un peut ce qu'il a perdu! parce qu'il te récupèrera pas, c'est sûr tu trouvera mieux (autre défi si tu veux : répéter "je vais trouver mieux que cet abruti bientôt" 30 fois devant la glace) si si je t'assure ca sera bon pour ton moral :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oh alors ca tu peux me croire fatale et canon je le suis chaque jour :-King , ca il verra jamais un air abattu sur mon visage quand il me croise! Pour ca je suis ton conseil a la lettre :-Blue Par contre je vais essayer la mantra que tu me conseil ;) Merci Kisscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscool Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 de rien! moi qu'est ce que j'apprend aujourd'hui... Il voulait passer chez moi samedi soir, mais un pote lui a dit que c'était pas la peine car je sortais m'éclater avec des amis :D (bhé oui j'ai une vie sans lui :p) après 3 semaines de SR post-dispute (monsieur n'avait pas apprécié que je ne souhaitais pas sa présence à une soirée avec MES amis), trois semaines à le laisser bouder dans son coin.. Je commençais à me résigner et a reprendre goût au SR! Finalement il ne boudes plus trop on dirais... NONNNNN je ne vais rien interpréter! chuuuut! lol et puis il y a pensé, mais il l'a pas fait XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Je le hais, et je lui dit :-Clap pour ca. Il drague ma collegue de boulot!!! C'est incroyable quand meme. Comment il ose faire ca?? Il a toujours accordé de l'importance a ce que pense les gens de lui, et me demandait souvent pourquoi ma collegue ne disait pas tjrs "bonjour". Cette semaine elle me dit qu'il lui sourit de plus en plus quand il la croise, et hier soir, l'ultime coup bas, ils etaient a la meme soirée, et il l'a ouvertement dragué. Je :arrow: , je vais vomir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 bon alors reste calme, il se venge, apres tout tu fais la meme chose en sortant avec qn d'autre....... non? et du boulot en plus. alors là tu vis ce qu'il vit finalement.... calme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui tu as raison...je le sais bien. Mais ma collegue...quand meme c'est fort de café. Sa soeur (a Domi) vient de m'ecrire un mail, pour savoir comment je vais, si je suis encore en contact avec Domi, si j'ai rencontré un mec etc etc. Je sais pas quoi repondre. Je vais attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 tu la connais bien.? pkoi elle te parle? moi je voudrais en savoir plus rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle idée elle a celle là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui on s'appreciait bcp, je sais que Domi et elle se dise bcp de choses, mais pas tout, elle essayait souvent d'en savoir plus sur ce qu'il fait a travers moi a l'epoque. En fait elle repond a un mail que je lui ai fait (des banalités) il y a 3 semaines. On est restés en contact depuis la rupture. je lui ai repondu que je n'avais plus de contact avec son frere depuis 2 semaines, que nous l'avions rompu, car nous tournions en rond, et que je ne souhaitais pas que mon image de lui se ternisse, et que j'espere/souhaite qu'il va bien. Que je n'ai personne, et que je ne suis pas a la recherche d'un homme, que j'attend de voir ce qui vient, car pas prete. Elle a repondu qu'elle croise les doigts pour moi, qu'un enfant me donne plus que n'importe quel homme, que si j'ai besoin de quoi que ce soit, elle est la. Pfff elle va reussir a me refaire pleurer :? Et puis de tte facon elle peut lui repeter ce que j'ai ecrit, j'ai rien ecrit de mal je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Le dimanche c'est la looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooze puissance 100!!!! Portable est consigné dans ma voiture, dermé a clé, pour etre sur de pas craquer. 3 semaines de Sr quand meme hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Petit bilan de parcours (on va dire mi-parcours). Apres un SR de 1 mois (mon record absolu), nous avons repris contact, a ma demande. Je pensais qu'il me laisserais dans mon jus, etant donné que c'est moi qui ai souhaité rompre le contact suite a son besoin de reflechir pour savoir si il peut/veut etre avec moi. Mais non, il a trouvé ma formulation dans mon mail tres mignonne (ouais ca je sais faire). Le jour meme ainsi que le suivant echange appuyé de mail, sans parler de nous ou de sentiments. ces memes jours nous nous sommes retrouvés autour d'un café. Tjrs la meme entente, se charrier etc. Mon ressenti actuel sur lui (nous) est flou. Je ne sais pas ou il en est, mais je sais que moi je ne parlerais plus de mes sentiments, j'ai assez donné. J'essai de ne pas trop attendre de lui, mais cette coupure de contact m'a donné des cauchemards presque chaque nuit pdt 1 mois, et dés la reprise du contact, les cauchemards etaient envolés. Evidemment la je parle de ce que j'aimerais arriver a faire...ne plus rien attendre...plus dur a appliquer qu'a dire. Mon ressenti par rapport a moi meme (c'est bien ca le plus important non ?), eh bien je n'ai pas a reflechir lgtps...le mot qui me reviens a l'esprit tous les jours et surtout le soir, c'est que je me sens seule. Une solitude poignante, je me fais pitié moi meme, je pleure sur mon sort le soir avant de dormir, sinon je n'arrive pas a trouver la paix. Je n'ai jamais ressenti ca, et ca me fais peur, certaines de mes pensées me font peur. Cette semaine j'ai apprs que je serais seule a Noel, ainsi qu ele jour de mon anniversaire, ma famille part voir le reste de la famille, et ma meilleure amie est a Paris dans sa famille a elle. Evidemment c'est normal, je ne dis rien a personne, mais je sens que ca va etre terrible.Deja les fetes c'est la loose, maios alors la ca va tout toper. Quand je reflechis, je n'ai pas bcp d'amis. J'ai ma meilleure amie, mais elle vit a 45min dici et on se voit 3-4x dans le mois, une autre amie proche n'est plus tres communcative car son mari me drague ouvertement. Mon meilleur ami, est proche de moi seulement au boulot et par ecrit de peur de rendre sa copine jalouse. et ca s'arrete la...1 week end sur 2 je suis maman a plein temps, donc mes soirées se resume a télé et internet. les autres week end je sors si ma meilleure amie a le temps, sinon je loose chez moi. Mes semaines c'est boulot, bébé et dodo. Mais je m'estime heureuse sachantq ue j'ai un boulot pour le moment et une fille epanuoie. Pkoi je n'arrive pas a etre heureuse ? Je dis que je me sens seule, mais en mme temps j'ai pas envie de voir du monde, et pourtant j'ai besoin qu'on m'aime et qu'on s'occupe de moi. je me sens comme un enfant abandonné. C'est ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés