Schnullerbacke Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui ca c'est sur, j'ai laché ce que j'avais sur le coeur. Et meme pas ca, ca reussi a le faire fuir totalement. Les pointes d'espoir qu'il a mise dans ses mails, me tirent totalement vers le bas. J'aimerais vraiment pouvoir le detester et me dire qu'il n'en vaut pas la peine, mais il en vaut la peine :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 il ne vaut que la peine que tu veux bien mettre dedans.... je sais c facile à dire! courage ça va aller. je sais que c dur tous les jours surtout qd on a des piqures de rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu me dis tjrs la phrase qui fait tilt Figu', merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 de rien ^^ je sais ce que tu traverses, je sais que c dur, je sais que tu luttes! mais dis toi kon a tjs le choix de pleurer ou pas, de donner de l'importance ou pas. apres axe toi sur toi, ne prends en compte que tes sentiments, ça deviendra ton repere. si tu es bien continus, si tu es mal, arrete. aussi simple que cela. fais toi confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon eh bien contre tte attente il m'a ecrit et appelé ce matin. Il m'a proposé un resto Mercredi soir...et un café (+ un snickers ha ha) demain au boulot. J'ai ete vraiment nulle au tel, comme une debutante, j'ai raconté n'importe quoi, j'ai horreur de perdre mes moyens comme ca, surtout si il s'en rend compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 la question que je me pose et que tu devrais te poser....................... qu'attends tu de tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est simple. Je compte lui dire que si il ressent ce qu'il pretend ressentir, qu'il agisse, si si il en est incapable, alors qu'il me laisse tranquille, qu'il cesse de me donner des piqures de rappel, car je n'en ferais plus rien. Les mots ne comptent plus, certe je l'aime (je le lui dirais, car a mon stade je ne pense pas avoir grand chose a perdre), mais je m'aime aussi, et je me perd. Je lui dirais que je prefere le perdre lui (de tte facon je ne l'ai pas hein on est d'accord) que de me perdre moi. Je ne sais pas encore comment tourner mes phrases, je vais devoir me prendre le temps d'ici Mercredi pour y reflechir. Ai je vraiment envie de perdre son amitié ? Je pense que non, mais il va falloir. Je ne pourrais plus me permettre de contact avec lui apres ce diner. Ca va etre tres dur, mais ai je le choix ? Que puis je faire d'autre ? Ou alors dois je passer une soirée cool a discuter de tout et de rien, et ne rien lui dire de tt ca ? Et puis moi ca me fais chier de faire ca dans un endroit public, je ne trouve pas ca assez intime. Mais il est d'avis que nous devrions choisir un lieu public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 A y est, je me demande ce que je fais! Je sais pas ce que je vais dire ni faire. Vais regarder les mamans qui cherchent l'amour et m'inscrire moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 On se voit demain soir pour un resto. Depuis Lundi il m'ecrit chaque jour et a insisté pour boire un café ajd. je suis febrile, je sais ce que je veux lui dire, mais je ne sais pas comment, j'ai peur de perdre tous mes moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 ça va aller! respire! te mets pas des trucs de dingue en tete et soit honnete avec toi meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 .....que dois je dire, comme je m'y attendais un peu, apres avoir re-confirmer le resto par tel et mail hier matin, et bien hier apres midi il a appelé pour annuler, ou plutot pour me demander si j'etais ok pour reporter, il osait a peine me demander, de peur de me froisser, mais il a eu un rdv de derniere minute a la banque pour le financement d'un apart qu'il veut acheter. Il s'est excusé 100x. Je lui ai dit qu'il fait ce qu'il veut que j'en tire mes consequences. Il a eu tres peur que je sois faché (je le suis), a finalement dit qu'il annulerait la banque, qu'il preferait manger avec moi, car ca aussi c'est tres important pour lui (bla bla), alors je lui ai dit d'aller a son rdv, car si il avait vraiment envie d'aller manger avec moi et de me parler, il aurait posé son rdv a la banque un autre jour. Il m'a fait promettre que je lui en voulait pas etc etc. Je lui ai dit que non, que de tte facon je m'y attendais. Il s'est un peu vexé disant que c'etait vraiment pas prevu, qu'il se rattraperait ajd, (café ha ha), et qu'on reporterais le resto a ce week end ou Mercredi prochain (suis pas la ce soir la na!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 c vraiment étonnant comme les événements se répètent! moi je suis tjs sciée par ce perpétuel recommencement! de l'extérieur à ta relation mais c limpide!!!!! la suite selon moi si tu laisses faire comme avant ; il va t'inviter mais peut etre plutot chez lui pour etre "tranquille" puis DVD puis calins! toi tu vas repartir chez toi le crane farci d idées et il va te décevoir. mon conseil ; trouve autre chose! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Pourquoi les autres s'en rendent compte et pas moi ? En tous les cas je ne sais pas du tout si je prefere laisser pisser ou lui envoyer ma frustration a la figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 moi j'attendrais des vraies preuves. apres tout le dialogue c important aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Des preuves de quoi ? Je suis passé a coté de lui en allant chercher mon café a la cantine, ben dsl il s'est quand meme pris un regard froid dans sa figure: Nan mais m*rde alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés