Aller au contenu

Lacher prise, abdiquer, abandonner l'espoir....

Messages recommandés

Oui ca c'est sur, j'ai laché ce que j'avais sur le coeur.
Et meme pas ca, ca reussi a le faire fuir totalement.

Les pointes d'espoir qu'il a mise dans ses mails, me tirent totalement vers le bas.
J'aimerais vraiment pouvoir le detester et me dire qu'il n'en vaut pas la peine, mais il en vaut la peine :?

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de rien ^^
je sais ce que tu traverses, je sais que c dur, je sais que tu luttes!
mais dis toi kon a tjs le choix de pleurer ou pas, de donner de l'importance ou pas. apres axe toi sur toi, ne prends en compte que tes sentiments, ça deviendra ton repere. si tu es bien continus, si tu es mal, arrete. aussi simple que cela. fais toi confiance.

Bon eh bien contre tte attente il m'a ecrit et appelé ce matin.
Il m'a proposé un resto Mercredi soir...et un café (+ un snickers ha ha) demain au boulot.

J'ai ete vraiment nulle au tel, comme une debutante, j'ai raconté n'importe quoi,
j'ai horreur de perdre mes moyens comme ca, surtout si il s'en rend compte.

C'est simple.
Je compte lui dire que si il ressent ce qu'il pretend ressentir, qu'il agisse, si si il en est incapable, alors qu'il me laisse tranquille, qu'il cesse de me donner des piqures de rappel, car je n'en ferais plus rien.
Les mots ne comptent plus, certe je l'aime (je le lui dirais, car a mon stade je ne pense pas avoir grand chose a perdre), mais je m'aime aussi, et je me perd.
Je lui dirais que je prefere le perdre lui (de tte facon je ne l'ai pas hein on est d'accord) que de me perdre moi.

Je ne sais pas encore comment tourner mes phrases, je vais devoir me prendre le temps d'ici Mercredi pour y reflechir.
Ai je vraiment envie de perdre son amitié ? Je pense que non, mais il va falloir. Je ne pourrais plus me permettre de contact avec lui apres ce diner. Ca va etre tres dur, mais ai je le choix ?
Que puis je faire d'autre ?

Ou alors dois je passer une soirée cool a discuter de tout et de rien, et ne rien lui dire de tt ca ?
Et puis moi ca me fais chier de faire ca dans un endroit public, je ne trouve pas ca assez intime. Mais il est d'avis que nous devrions choisir un lieu public.

.....que dois je dire, comme je m'y attendais un peu, apres avoir re-confirmer le resto par tel et mail hier matin, et bien hier apres midi il a appelé pour annuler, ou plutot pour me demander si j'etais ok pour reporter, il osait a peine me demander, de peur de me froisser, mais il a eu un rdv de derniere minute a la banque pour le financement d'un apart qu'il veut acheter. Il s'est excusé 100x. Je lui ai dit qu'il fait ce qu'il veut que j'en tire mes consequences. Il a eu tres peur que je sois faché (je le suis), a finalement dit qu'il annulerait la banque, qu'il preferait manger avec moi, car ca aussi c'est tres important pour lui (bla bla), alors je lui ai dit d'aller a son rdv, car si il avait vraiment envie d'aller manger avec moi et de me parler, il aurait posé son rdv a la banque un autre jour. Il m'a fait promettre que je lui en voulait pas etc etc.
Je lui ai dit que non, que de tte facon je m'y attendais. Il s'est un peu vexé disant que c'etait vraiment pas prevu, qu'il se rattraperait ajd, (café ha ha), et qu'on reporterais le resto a ce week end ou Mercredi prochain (suis pas la ce soir la na!).

c vraiment étonnant comme les événements se répètent! moi je suis tjs sciée par ce perpétuel recommencement! de l'extérieur à ta relation mais c limpide!!!!!

la suite selon moi si tu laisses faire comme avant ; il va t'inviter mais peut etre plutot chez lui pour etre "tranquille" puis DVD puis calins! toi tu vas repartir chez toi le crane farci d idées et il va te décevoir.
mon conseil ; trouve autre chose! :)