Schnullerbacke Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Oh Figu :( Je le prenais pas trop mal cette semaine, car il me courait apres, mais la je me sens tte petite, et franchement je me demande si c'est moi qui fait ce qu'il ne fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 comme je te comprends! je ne fais que chialer perso alors c pas glorieux je te le dis! et je sais qu'il s'en fout de moi, que plus je chiale et plus je rampe plus il s'en fout........... je lache l'affaire......... toi je sais pas koi te dire à part te préserver........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 je suis dans le meme etat que toi. En plus Monsieur est tout a coup hyper froid et meme carrement sans coeur. Genre rien a faire de moi. Je crois que j'excele dans le genre. Pitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 rentre pas ds la spirale chiale un coup vide et apres ça ira mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est ce que je viens de faire. J'en ai mal au crane. On a beau se promettre de ne plus pleurer pour un homme, on le fait quand meme. J'ai oublié une chose, ca fais 1 semaine que j'ignore Domi royalement. Hier je suis passé a coté de lui en jupe et avec mon plus beau sourire, adressé aux clients qu'il etait entrain de trimballer dans notre production. Ca n'a pas loupé, 30 min plus tard il m'envoi un mail pour savoir comment je vais, m'explique que lui a trop de stress etc etc. J'ai repondu froidement et distant. ca n'a pas loupé non plus, cette nuit a 3h du mat il m'envoi un sms "dsl je suis bourré. je t'aime". Ce matin je lui demande si c'est le cas aussi quand il est pas bourré et il me repond "dsl, je t'ecrivais sur une pulsion...". Moi ca honnetement ca me soule, donc je lui ai demandé de ne plus m'ecrire ce genre de chose, si c'est pour les garder dans sa poche ses sentiments de tte facon. Comment se comporter avec ce genre de mec ?? Comment guerir quand on sait qu'ils nous aiment encore, et en +, comble de la torture, nous le font savoir !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 ha ha ha ha ha ha ha S je suis obligée de me marrer!!!! c'etait sure qu'il tenterait de revenir!!! ambivalent il est ambivalent il reste! par contre assumer???? quelle idée???? quoi assu koi???? pq à jeun il n'assume rien! quelle bande de naze sans déconner!!!!! j'espère que tu jubiles et que tu ne lui réponds pas! ou alors de façon distante!!! bien fait pour lui et surtout continue comme ça! pour ton domi ça lui fait les pieds! pour l'autre bha je sais pas quoi te dire sauf que tu vois il y a 1 mois tu pleurais pour domi maintenant pour lui. ce qui est positif? finalement je trouve encourageant que tu arrives à zapper et à aimer un autre que ce sacro saint domi. moi j'adore ton post il me remonte le moral!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 [quote="figurine"]ha ha ha ha ha ha ha S je suis obligée de me marrer!!!! c'etait sure qu'il tenterait de revenir!!! ambivalent il est ambivalent il reste! par contre assumer???? quelle idée???? quoi assu koi???? pq à jeun il n'assume rien! quelle bande de naze sans déconner!!!!! j'espère que tu jubiles et que tu ne lui réponds pas! ou alors de façon distante!!! bien fait pour lui et surtout continue comme ça! pour ton domi ça lui fait les pieds! pour l'autre bha je sais pas quoi te dire sauf que tu vois il y a 1 mois tu pleurais pour domi maintenant pour lui. ce qui est positif? finalement je trouve encourageant que tu arrives à zapper et à aimer un autre que ce sacro saint domi. moi j'adore ton post il me remonte le moral!!![/quote] lol je suis contente de te faire rire :) En fait quand je lis ton dernier paragraphe, ca me fait peur, m*rde j'ai vraiment un soucis lol, je suis coeur d'artichaut. incapable d'etre sans l'attention d'un homme. Oh oui je reste distante, meme carrement inatteignable, puisque je lui ai demandé de ne plus m'ecrire ce genre de chose. La bien sur il va faire le mort pour quelques jours, voir semaines. mais tanpis. et puis l'autre.... mince en fait je sais meme pas si je l'aime, je ne pense pas, il me manque c'est certain, mais mon attachement releve surtout du fait que...ben l'avoir lui dans ma vie, son attention, vaut mieux que rien. Oh mon dieu j'ai vraiment ecrit ca ???? Pourtant je ne pourrais pas continuer avec lui sachant que lui n'est pas fou de moi.... Bon j'appel mon psy la. Allez Figu, on reprend les chieuses depuis le debut. Apparement les gentilles, adorables, ben on en tombe pas amoureux. Ca doit etre ca mon probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 je crois qu'on a le meme pb malheureusement! mais regarde ça avance! et puis te te fais aider et tout donc je ne suis pas inquiète....! et être chieuse oui ça veut juste dire pas dire amen à tout en fait et tt accepter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Finalement...on en arrive a ce que tout le monde deteste, mais qui est malheureusement necessaire :arrow: SR. Pouah !!!! Ca pue le SR je trouve :x On a jamais gardé le silence aussi lgtps tous les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 faut faire du SR une religion lolllllllll je vais me faire boudhiste et de la méditation :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi je traduis SR en Sacrée Ras le bol! Comment vas tu ? J'ai passé une bonne journée, mais je fais mon mea culpa...je crois que j'ai tout fait de travers avec Chris, je l'ai mis sous pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 oui sacré raz le bol!!!!!! je suis sortie match de rugby d'un pote, j'ai passé une journée cool cool! sinon arrete de de flageller tt le tps en te disant tt est de ma faute!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Rugby = pleins de mecs costaud non ??? Ca console un peu lol Moi j'ai vu des singes, des chameaux, des lapins, des elephants, des pinguins...non non ce ne sont pas des nouveaux surnoms pour des exs :lol: , j'ai juste emmené ma fille au zoo ;) :cry: J'ai pas l'habitude qu'on tombe pas amoureux de moi, ca doit etre ca qui me derange le plus dans cette histoire, une grosse question d'ego. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 alors là c'est une évidence que l'égo prend cher dans l'affaire..... mais à l'inverse pourrait on tomber amoureuses de tout les mecs qu'"on croise??? et oui le rugby c pas mal pour mater des culs :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ohé ohé, braves gens, voici les dernieres news fraiches, encore fumantes. Aux dernieres news j'ai mis fin a tout ca Samedi. Mais voila ce que je lis dans mes mails ce matin, un msg de sa part, voici la discussion : Lui: Bonjour coeur, Je t'ai envoyé quelques mails rigolo, au cas ou tu t'ennuireais ;o) J'espere que tu vas bien. Moi: Bonjour, Merci pour les mails. je ne suis pas au boulot ajd. Je vais bien merci, toi aussi j'espere. Lui: Tu as pris libre ? je vais bien...je dois encore reflechir a pas mal de choses. Moi: Eva est malade, mais je pense qu'elle ira mieux demain. A quoi dois tu reflechir ? Lui: Ce qui s'est passé entre nous, comment je me suis comporté, ce que je peux mieux faire, a quoi c'est dû, si j'ai fais une erreur. ce genre de chose. Moi: Je vais te donner le fond de ma pensée...: Tu ne t'es pas mal comporté, tu as fais ce que tu pensais etre bien. Comme dit, on ne peut se forcer a rien, meme si on en a tres envie. J'en ai attendu trop peut etre je ne savais pas que tu te battais tant avec toi meme et contre tes demons interieurs. Lui: Tu n'en attendais pas trop, tes attentes etaient les memes que les miennes. Mon combat contre moi meme n'est pas pire que d'habitude, donc ca n'a rien a voir avec toi. Et parfois il faut se forcer au bonheur ;o) Moi: Ma reaction de Samedi n'etait pas genial, mais j'avais vraiment passé un bon moment avec toi. Cette soirée etait pour moi le signe que tu savais ce que tu voulais. Il n'y a rien que tu puisses mieux faire, la situation est ce qu'elle est. Lui: Ta reaction etait normal, j'aurais du savoir que tu penserais que je savais ce que je veux. Je ne pensais pas devoir prendre une decision si vite. Moi: Tu n'a pas de decision a prendre, il ne s'agit pas d'une decision. fais ce qui te rend heureux. Ni plus ni moins. Lui: Comique va :)) C'est bien ca le probleme de ma vie...prendre les bonnes decisions, pour pouvoir etre heureux ;))) Mais il ne s'agit pas vraiment de moi, mais plutot de faire attention a toi, et de ne pas te rendre malheureuse a cause de tout ca. Moi: Dans un cas classique, ou dit qu'un homme qui ne sait pas ce qu'il veut...ben c'est qu'en fait il veut pas, et que je ne suis pas la bonne tout simplement. mais il m'est difficile de croire que tu ne ressens rien pour moi, ton attitude de Vendredi me demontre le contraire. Lui: Mais je n'ai jamais dit que je ne ressentais rien pour toi. Moi: Alors il faudrait que tu me definisse quel est le probleme, qu'est ce que te rend indecis ?? Lui: Ca je ne le peux pas justement, et je te perturbe a nouveau avec tout ca, dsl :) Moi: Ca je l'etais deja avant. Je comprend ta peur de me faire mal etc, nous en avions parlé Mercredi. Si j'en crois mon experience, il est inevitable de se faire du mal d'une facon ou d'une autre. c'est ecrit dans les etoiles, personne ne sait comment ca finit. Mais je te le dis franchement, ou on est ensemble et on prend la vie comme elle vient, ou bien nous nous laissons le temps de devenir ami, mais cela voudra dire prendre de la distance, car il est trop tot pour ca. Lui: J'ai compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés