Aller au contenu

Lacher prise, abdiquer, abandonner l'espoir....

Messages recommandés

lol Figu', j'etais comme ca avant d'etre a nouveau avec quelqu'un.

Peut etre que ce n'est tout simplement pas le bon...et basta.
en meme temps j'ai fais la big connerie de lui avouer que j'avais le beguin, alors c'est ma faute, je l'ai fais fuir.

Mais bon je suis d'avis que si il y a un "truc" des 2 cotés, qui fait qu'on est bien ensemble, ben avoué son beguin est pas forcement grave.

Mais bon :roll:

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu va pas le chercher, c'est lui qui viendra te trouver ;)

la je peux te dire que je lui met un bon Sr dans sa tronche jusqu'a demain, non mais, je lui ai demandé de ses nouvelles cet apres midi, car il se faisait enlever ses tamponnages (tres aie !!), et lui me repond :

-> ca peut aller. J'ai recu une facture de plus 100 euros de portable, c'est grave!

meme pas un "comment tu vas toi?" ca fais 2 semaines qu'il se comporte comme un con. prend aucunes nouvelles, a part donner des siennes, pas le moindre effort, bah j'en fais pas non plus, j'ai juste repondu :

-> Ma facture aussi. on devrait arreter les sms alors.

Et lui :

-> ou au moins baisser le rythme.

Ca va baisser, ca c'est sur.

Ma belle, je te comprend, et on est avec toi, essaye de faire quelque chose qui te fais du bien (moi c'etait les series debiles, ca m'a bcp aidé), et laisse toi le temps de passer par ttes les etapes.
Ca va aller, meme si ca ne va que de seconde en seconde, jour apres jour, il va arriver un moment ou tu te sentiras mieux.
Tu as ete tres forte jusqu'a present, et tjrs ete de tres bons conseils, essaye de les appliquer a toi aussi, prends conscience de tes ressources, et du fait que ca vaut le coup de l'avoir envoyé ch*er cher les grecs.

Pleins de bisous qui reconforte.

Une bouteille de champagne, Sophie!

Tu sais, je crois que c'était la meilleure chose à faire. Tu as abordé cette relation à reculons, pas très sûre d'en vouloir, et alors qu'il ne te plaisait pas plus que ça... Il y a mieux en guise de début d'histoire d'amour, n'est ce pas?

Je pense que quelque part c'était aussi ce dont tu avais besoin ces dernières semaines, te montrer que Dom n'est pas unique et irremplaçable tout en te permettant de mieux savoir ce que tu attends réellement d'un homme et d'une relation.

Maintenant, prends quelques jours pour traverser ce nouveau deuil, et ensuite: Va de l'avant!

franchement sophie tu as pris la bonne decision je te jure!
et la vodka ok mais sans les medocs hein!!!!!
debouche le champ ce mec t'apportais rien et je trouve ça formidable que tu aies réussi à lacher un truc pourri sans t'enfoncer ds ta betise.
bravo sophie pour ton courage, je te félicite, encore une fois si tu veux discuter via msn demande moi mon mail ya aucun pb!!!
si tu sais mieux faire que puppis lollll

Vous avez raison...tres probablement, d'ailleurs hier soir j'etais sure de moi, en plus il me courait encore un peu apres, ca entretien l'ego...
Mais voila ajd c'est dimanche, et je deteste les dimanches. Et il me manque quand meme :?

Figu, malheureusement j'ai pas MSN, je n'ai plus windows sur mon PC, mais Linux, et MSn est incompatible :( Mais tu as mon mail, donc c'est avec plaisir que je te lirais.

Bon on fait quoi un dimanche de loose, 1 jour apres avoir largué un mec de qui on etait amoureuse ?

bha ecoute sophie on est tous ds le meme cas que toi malheureusement......... alors essaie de t'occuper, de penser à autre chose de pas ressasser de parler à des gens proches de toi qui sont pas saoulés par tes histoires, de t'oxygéner, de faire des projets meme petits.

je sais pas koi te dire de mieux c ce que j'essaie de faire pour moi et ça marche parfois bien parfois moins bien.

j'avoue que je suis ds le gaz comme anesthésiée, mais je vis!

Bon alors petit resumé de la semaine passé.

Ex numéro 2 m'ecrivait tous les jours depuis la rupture, pour savoir ou j'en suis, m'a dit qu'il ne savais pas si il devait m'abandonner ou pas, qu'il ne sait pas si ce sont mes bras et mes baisers qui lui manque ou moi en tant que "Personne". Bref, la grosse merde, surtout qu'il me manque quand meme :o(

Et Mercredi soir j'y suis allé pour discuter car je trouve que les explications par sms c'est quand meme assez sommaire.

J'ai fais ma fatale lol J'etais super jolie (sans fausse modestie). Beau decolleté, detendue, souriante, rigolote etc.

C'etait une super soirée, on a discuté, il etait charmant (logique), m'a dit qu'il a tjrs ete comme ca, a ne pas savoir quelles decisions prendre dans la vie, qu'il ne sait pas si je lui manque, qu'il ne sait pas si il manque un truc entre nous etc etc.

je lui ai expliqué mon point de vue, cad qu'apres 1 mois il etait bien trop tot de tte facon, que pour moi non plus ce n'etait pas le big love, mais que je me laissais le temps, j'ai eu des histoires qui demarraient sur les chapeaux de roue et qui ont mal fini, tout ca on ne le sait pas a l'avance.

Il m'a donné raison et dit que la quand il me voit il a envie de me serrer fort dans ses bras et de m'embrasser, mais qu'il ne sait pas si il y aura plus derriere ca. Il a peur que si on continue, et que ca ne marche pas il a peur de me faire mal, je lui ai repondu que c'etait le cas dans ttes les relations ca de tte facon, on ne sait jamais comment ca finit.

Mais que je merite quelqu'un qui est sure de me vouloir, j'ai acquis une confiance en moi qui m'empeche ajd de rester avec un homme qui n'est pas sure qu'il veut de moi. Ca l'a fait reagir ca lol

vers la fin de la soirée il a essayé de coucher sa tete sur moi, je ne l'ai pas touché, pas encouragé lol (le vent !), quand je suis partie il m'a serré fort contre lui, il ne me lachait plus, je peux dire que jamais il ne m'a serré comme ca. Je lui ai fait les bises, il a cherché a m'embrasser, j'ai dit non, il m'a reserré, et je suis partie. 10 min plus tard SMS, 1er sms dans le genre : "Voila maintenant tu me manque, j'aurais aimé te garder dans mes bras... On se revoit quand ??"

Jamais eu de sms ou il dit que je lui manque, et qu'il me veut dans ses bras. La fatale sainte ni touche ca marche trop fort !!!!

Nous nous sommes revu hier soir pour un ciné, il a ete super, comme au 1er rdv, tres attentionné, je n'ai pas cédé un mm de tendresse. Sauff quu'au ciné il m'a pris la main, et ma caressé le bras pdt tout le film. Apres j'ai ete malade, j'ai vomit (ouais je sais pas tres glamour), je me suis endormie dans sa voiture au retour, il m'a fait monter chez lui, a continuer a s'occuper de moi. Ce qui m'a fait du bien evidemment. Il m'a gardé dans ses bras tte la nuit, m'a pas laché, m'a soufflé dans l'oreille qu'il etait content que je sois la.
On ne s'est pas embrassé, je ne souhaitais en aucun cas qu'un tel geste vienne de ma part. Je suis rentré chez moi, et lui demande ce qu'on fait, parce que la c'est pas tres logique comme facon d'agir tout ca, et il me repond :Je ne sais pas non plus, est ce que j'ai l'air de savoir ce que je fais ?:) Je pense que nous faisons ce qui nous fait du bien", je lui ai repondu que ioui je pensais qu'il savait ce qu'il faisait, et que ce n'etait pas Ok si il ne sait pas ce qu'il veut"

Nan mais Oh ????? Marre d'etre la poubelle a mecs qui savent pas si ils veulent etre avec moi ou pas.