figurine Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 moi ce ke je trouve space c de parler de ça et de deja douter au bout d'un mois. normalement en un mois tt est beau et rose. là a priori c pas le cas. tu veux encore etre ds une histoire pourrie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Noooooooooooooonnnnnnn :? :? Et oui je suis Ok avec toi, au debut tout est rose, on devrait juste avoir envie de tout le temps etre avec l'autre. Mais peut etre que si j'avais fermé ma bouche et pas abordé le sujet de mon "beguin" pour lui...on en serait pas en plein doute. La fatale ne devrait jamais avouer ses sentiments en 1ere, car a ce moment la elle perd tt interet aux yeux de son mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Il ressent de l'intérêt, de l'attirance, une envie de me voir. Mais ne sais pas si ca pourra evoluer. Moi aussi j'ai peur et je suis marqué au fer rouge par ma derniere rupture, de ce fait il me fait peur. Bien sur il ne veut pas me faire de mal, ce qui ne veut pas dire qu'il ne le fera pas.... Je suis partagé entre l'envie de voir ce que ca donne, prendre le risque (quand je lui demande si ca vaut la peine, il me repond que si il y a une chance de connaitre le bonheur ensemble, et de passer un bon moment, oui ca vaut le coup), et me proteger en arretant de suite...au risque de le regretter en me demandant ce que ca aurait donner si j'avais persisté. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrgh :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 laisse tomber c mon avis uniquement pq le mec sait d'emblée qu'il s'engagera pas et si c ce que tu veux lache l'affaire. c meme pas question de toi c en général kil le ferait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ca me souououououle. Mince alors, ras le bol. La je suis en mode SR. Demain matin il doit se faire operer du nez, il a un peu peur, je le sais. Et j'hesite a lui ecrire 2-3 mots qui rassurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 le faire te coute rien, ça n'influence pas votre relation. à toi de voir. protege toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Comment on fait pour se proteger ? Je n'ai jamais su le faire :? Je me sens si fragilisé, je n'ai jamais eu aussi peur au debut d'une relation, peut etre le ressent il, et ca lui met la pression. Bref, je lui ai envoyé un sms hier soir "Hey n'embete pas les infirmieres demain, profites de ta convalescence, et pense a ceux qui bosse dur pdt ce temps ;) " Il a repondu "Merci bcp, non je ne penserais pas au collegues de boulot, mais je penserais a toi :) Je t'appel dés que je me sentirais mieux" C'est bien la 1ere fois qu'il m'ecrit qu'il pensera a moi. Ca m'a fais plaisir. mais pas encore de news ajd, il s'est fait operer ce matin, et passe la nuit a l'hopital, il rentre demain. Il ne s'est jamais passé une journée sans news depuis qu'on se connait... Bon, allé, je dois retrouver l'energie d'une chieuse la :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 il doit etre ds la potage! et puis c lui le convalescent rappelle toi qu'un mec qui a mal est un ours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Coucou Figu' Comment tu vas toi ? Il m'a envoyé un sms hier soir, pour me dire qu'il allait bien :) Je le laisse dans sa caverne de tte facon, si il y a une chose que je sais maintenant, c'est de les laisser venir a nous et de vivre ma vie pdt ce temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Coucou Figu' Comment tu vas toi ? Il m'a envoyé un sms hier soir "Coucou petit coeur. Je vais tres bien, je voulais juste t'en informer" :-) De tte facon je le laisse dans sa caverne, si il y a une chose que j'ai apprise c'est de les laisser venir a nous, et de vivre ma vie pdt ce temps. ;-) Il s'est fait opérer du nez, et a des bandages plus des tampons dans le nez, il a pas forcement envie que je le vois comme ca j'imagine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 oui ya du vrai je pense :) mais ce dont je suis sure S c que surtout n'accepte jamais une seule demi seconde de souffrance, sinon c la porte ouverte!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 et pour répondre à ta question je fais les montagnes russes, mais j'ai décidé de me laisser aller, que si ça va tant mieux et si ça va pas tant pis. je pleure pas, je suis juste méga déçue par ce connard. et meme en sachant tout ça, le mensonge et la tromperie, les paroles blessantes, et bien il me manque par moment. saloperie d'ocytocine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Se battre contre ses sentiments, que ce soit la colere, la tristesse, le manque etc etc, ne sert strictement a rien, alors effectivement laisse toi plutot porter par les differents stades de la rupture et la deception, malheureusement, et c'est vrai, ca te rendra plus forte au bout du compte. Personnellement je sens aussi que cela m'a rendu plus forte, mais surtout je sais maintenant ce que je veux d'un homme. Je sais ce qui me rend heureuse, et pour le moment je suis malheureuse. le fait de me penser a ce qu'il m'a ecrit Lundi (je ne sais pas si ca donnera quelque chose), eh bien ca m'a totalement fait rentrer dans ma coquille, j'ai perdue confiance en moi, je n'ose plus dire ce que je pense, je n'ose plus faire de blague de peur qu'il ne les prennes mal, je me sens insecure. A t il vraiment envie de me voir ? m'apprecie t il a ma juste valeur ? ne suis je pas assez bien pour lui ? Je ne me suis jamais rendu acquise a ses yeux, ou alors involontairement, pourtant deja apres 1 mois tout a changé, plus de compliments, plus de tendresse quand je dors avec lui la nuit, plus de sms gentils, plus d'efforts pour me faire passer une bonne soirée en sortant juste tous les 2. Il reste tendre, mais jamais en public (ca ca peut etre dans son caractere, je ne sais pas). en tous les cas je sens que c'est un debut de relation...pas comme avec mes autres copains, je ne "le" sens pas lui.... Ca me fais peur, je ne sais pas comment ni quoi faire, car je suis amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnullerbacke Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis allé le voir cet apres midi....j'etais contente de le voir, et pourtant en partant de chez lui je me suis sentie plus mal qu'avant d'y aller. Il etait tres calin, mais etais ce seulement pour que nous fassions l'amour ? (alors qu'en fait il avait pas trop le droit apres son operation), en plus il arrive un truc bizarre a son portable, il envoi des sms tout seul ( :shock: ), cad dire qu'il réenvoi des sms deja envoyé, sans qu'on ne fasse quoi que ce soit, et lui me demande si c'est moi qui ai touché a son portable :shock: :shock: :shock: , alors que pas du tout !! Non mais j'ai l'air de quoi moi maintenant ? de la nana qui fouille dans son portable et envoi des sms deja envoyés :?: :!: Je donnerais cher pour savoir ce qu'il pense de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 pfffffffffffffffff je suis lassée de tps de prise de tete! moi serieux S je suis en mode caverne ok mais des que ça pue cassos! rideau basta c ma nouvelle vie qui commence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés