Aller au contenu

Lacher prise, abdiquer, abandonner l'espoir....

Messages recommandés

Je me presente, je m'appel Schnullerbacke (en Allemand ca a un sens ;) ), et je suis dependante.

J'ai decider d'abdiquer. j'ai tout fait, tout essayé, 4 mois de cauchemard, parsemé de quelques moments d'espoir et de bonheur, qui ne suffisent plus a me faire tenir le coup.

Je me sens un peu en desintox pour le moment.

Mais ma limite interieur de tolerance a la souffrance est atteinte, c'est pkoi je suis la.

Mon histoire pour ceux qui ont le courage et qui ne la connaisse pas encore.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-interdits-f4/topic4922.html

• Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Schnullerbacke!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou les filles,

Ca fais 4 mois et quelques jours de rupture, et 1 mois que je ne l'ai pas vu en privée, touché, embrassé, etc etc.
Je dois dire que meme physiquement c'est tres dur, je ne saurais comment decrire ca, mais je suis sure que vous me comprenez ;) . Il me manque autant coté coeur que coté corps, j'en ai meme revé cette nuit.

Je l'ai deja avoué a Evachocolat, j'ai peur que plus personne n'arrive a me faire vibrer comme lui :(

Hier soir, j'etais pas bien, bon au bout d'un moment on s'habitue a cet etat, mais j'etais prete a prendre ma voiture et d'aller chez lui. Et je sais qu'il ne m'aurait pas repousser, il m'aurait meme accueillit avec plaisir.

Bref, abdiquer, je deteste ce mot au moins autant que "SR" et "interdits" :roll:

Oh que oui on te comprends. Moi le manque physique m'a hanté pendant trois semaines, c'était horrible. Il n'y a pas d'autre remède que le sevrage malheureusement aprés ça va un peu mieux.

L'impulsion de prendre la voiture et d'aller chez lui , je connais aussi. :lol: Le temps de prendre mon sac et de réaliser à quel point c'était ridicule, c'est passé. Bref l'important est de croire à ce qu'on veut, ce qu'on est, ça nous aide à tenir et à guérir.

Oui Piper, d'ailleurs c'est tout nouveau chez moi, ce que je veux deviens plus important que le reste. Comme une sorte de but que je me suis fixé.
Mais j'aimerais tellement que ce soit lui.
Ma foi, on ne force personne hein.

Si j'avais su que ma derniere nuit avec lui etait la dernier...eh bien j'en aurais profité encore plus. Bref ce qui est fait est fait.

J'ai fixé mes limites et maintenant je m'y tiens. Pour ca je pense etre assez forte maintenant.

Mais le serais je si il me contacte ? Le serais je quand je le reverrais au boulot ?

Avant, quand j'etais dans l'esprit de reconquete, le voir, le lire et l'entendre etait pour moi positif, car je pensais arrver a mes fins, cad le reconquerir, mais maintenant je sais que tout ca n'est rien si il n'agit pas, si il ne me montre pas par ses actions, que son but et de ME reconquerir, et rien d'autre.
Sans cela, j'ai bien peur que son contact me fasse replonger.

Pour une fois je vais ecrire quand je vais bien :D
Mais je vois qu'il y a pas bcp de monde de ce coté la du forum, du coté sombre de la force :lol:

Vous savez ce que je veux moi ?

Je veux un homme qui ai [color=#FF0000]envie de se battre pour moi, qui me prouve que j'en vaut la peine. Un mec, un vrai, qui assume ses sentiments pour moi, qui assume ma fille, mes defauts, mes soucis.[/color]
Il faut aussi qu'[color=#40BF00]il me fasse rire, qu'il sois sportif, aime le ciné, aime la musique, aime les series debiles a la tele, ait une moto hum ouais j'arrete la hein.[/color]

En fait c'est mon ex, mais sans les ingredients en rouge :roll:
Ce qui est en vert il l'a :roll:

Ce matin je me suis reveillé apres une nuit agitée comme d'habitude.
Je fais tjrs pleins de cauchemards, remplie de mon ex, c'est tres eprouvant.

Ce matin je me demande si je fais bien d'abdiquer, je veux dire par la que je ne souhaite pas ne plus recuperer mon ex, en fait je veux que ce soit lui qui me recupere....
MAIS si moi je continue ma vie, si je vois d'autres hommes, fais mon bout de chemin, lui ne se dira t il pas, "ben elle m'a vite zapper quand meme et s'est cherché un autre mec etc etc" et ca l'empechera de revenir ?

Je sais, on en est au moment ou on devrait n'en avoir rien a faire de ce que pense l'ex, mais peut on reelement s'en empecher ?

:arrow: Y'a vraiment personne de ce coté la du forum, cest dingue !!

Il faut aller au plus simple. Tu ne peux pas savoir ce qu'il pense, tu ne peux pas savoir ce qu'il veut, tu n'es pas sainte Marie.

Donc il faut faire ce que toi TU veux, ne pas se forcer à sortir avec des hommes qui nous plaisent pas , ça sert à rien. Mais faire ce qui te rend heureuse et tout ira mieux.

Comment fais tu pour etre aussi "sage", tu es en rupture depuis 2 mois, moi ca fais 4, et je n'en suis pas a la moitié de ta sagesse. ^^^

Cet apres midi je me serais presque attaché les mains dans le dos pour ne pas le contacter. Ca fais lgtps qu eje n'ai pas entendu sa voix.
C'est pas simple d'abdiquer quand on sait que l'autre a encore des sentiments. ET qu'on pourrait faire un truc qui peut tout gacher.

je savais pas que tu étais là :)
je te comprends chaque jour je rêvais que mon ex me courtise.... avant de le revoir. je pense que seul le tps peut t'aider, comme qd tu as oublié ton ex ex...
et puis dis toi que tu ads aussi un manque physique du à notre chère ocytocine kon adore... saleté d'hormone de l'attachement!

:lol: la derniere fois que j'ai entendu parler d'ocytocine, c'est quand j'en ai eu en perf pour mon accouchement :lol: Je ne savais pas qu'elle entrait aussi en compte pour ce genre de chose. J'aimerais en extraire chaque goutte de mon corps de cette foutue hormone :twisted:

Mon ex ex...ben c'est moi qui l'ai quitté.
C'est la 1ere fois que je me fais larguer, ca en serais presque comique hein :roll:

Je vis vraiment les montagnes russes, je les ais eu deja, mais avec des hauts pas tres haut, et des bas tres tres bas, et la les hauts sont aussi haut que les bas sont bas (c'est clair ca ??).
Le week end risque d'etre dur, car je n'ai pas ma puce, mais je vais m'organiser un max d'activités.

Je dois avouer aussi que l'attention de l'autre homme aide a avoir plus de hauts que de bas, il parait etre quelqu'un de vraiment bien. Qui sait...
J'ai juste peur de me retrouver a ce ciné avec lui, de ne faire que penser a Domi, et de pas etre de tres bonne compagnie, et meme de pleurer :shock:

mais non! pars ds l'optique que tu vas t'amuser!
tu vois il y a 15 jours, mon mec/ex m'avait collé un SR suite à un mail envoyé de ma part (sur crainte kil ait remis le couvert avec son ex du coup en gros je balançais que je l'avais cramé) brerf imagine le contexte : je suis top mal pq je pense kil m'a trompée et en plus il me colle un SR.
je suis allée à l'anniv d'une cop le samedi et je peux te dire que je me suis mise en tête que j'allais m'éclater! et bien je me suis éclatée :) alors fais comme ça mets toi ds l'idée que tu vas t'amuser.