Lea90 Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Ce qui me gêne le plus dans ton histoire, c’est que vous ayez été en couple avant et qu’il t’ait quittée, plus finalement te garder en plan cul. Ça me parait vraiment compliqué de passer de tout à pas grand chose pour les deux parties. Après c’est toi qui vois, mais faut rien attendre (et ça... c’est plus facile à dire qu’à faire !)Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou3434 Posté(e) le 15 janvier 2020 Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 Bonjour nawak , Je comprend ta situation, il m'est arrivé la même il y a 10 ans . Je pensais y trouver mon compte dans la relation "sex friend " et secretement le reconquérir ... Au final il s' est mis en couple .... Et le ponpon c'est qu'il me proposait toujours de nous revoir. J'ai alors mis fin à nos contacts et depuis 10 ans il continue toujours à m'envoyer des messages 2à3 fois par ans. Des fois je répond et parfois pas. J'avoue je prend plaisir à le faire espérer ! au final j'ai apris une bonne leçon de vie : fuis moi je te suivrais !!Désolé de te dire ça mais ne perd pas ton temps avecce type d'individu . Même si vous remettez le couvert il y a de grandes chances pour qu'il te trompe ....Bon courage accroche toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NawakO Posté(e) le 16 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Merci à tous pour vos réponses. J'espérais lire autre chose mais vous ne faites que confirmer ce que je pense. J'en avais besoin.Effectivement, cette relation ne me convient pas, je cherche des signes, je cherche à le (re)conquérir. J'ai juste du mal à comprendre comment on peut se comporter comme ça, tout en connaissant les sentiments de l'autre, sans culpabiliser... Je vais juste prendre le temps gentiment de passer à autre chose. Encore merci pour vos mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea90 Posté(e) le 16 janvier 2020 Partager Posté(e) le 16 janvier 2020 Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NawakO Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 ok je suis peut être stupide, mais j'ai accepté de le revoir.Il m'a proposer de nous faire un ciné, puis passer le week end chez lui.Week end magique, nous n'avons jamais été aussi bien ensemble je crois. J'ai même repéré des regards amoureux.Nous étions détendus, tendres, et juste bien ensemble. Un week end drôle et romantique.Pour la 1ère fois tout était vraiment simple, fluide et naturel... Il a avoué avoir passé un très bon moment.Il m'a envoyé un message juste après... Je ne sais pas si je me fais des films mais je retrouve espoir.J'avais tellement envie de lui plaire jusque là que je n'étais pas vraiment moi même, un peu fermée et introvertie. Et je sais que c'est cela qui l'a fait "fuir". J'ai comme l'impression de l'avoir vraiment touché ce week end, mais encore une fois, je me fais peut être encore des films...En tout cas, peu importe l'issue de cette histoire, cela me permets de grandir, m'affirmer, comprendre mes blocages et travailler dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea90 Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Coucou ! Au regard de tout ce qui a été dit et des réflexions que tu as eu sur cette histoire, tu commences de toute façon à être « armée » pour tout cela. Si tu as passé un bon moment, déjà réjouis toi ! Pour le reste tu verras bien avec le temps. Tu sauras sûrement bien vite détecter s’il te remet de côté ou non, et si les choses évoluent dans un sens qui te convient à toi sur le long terme.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 ok je suis peut être stupide, mais j'ai accepté de le revoir.Il m'a proposer de nous faire un ciné, puis passer le week end chez lui.Week end magique, nous n'avons jamais été aussi bien ensemble je crois. J'ai même repéré des regards amoureux.Nous étions détendus, tendres, et juste bien ensemble. Un week end drôle et romantique.Pour la 1ère fois tout était vraiment simple, fluide et naturel... Il a avoué avoir passé un très bon moment.Il m'a envoyé un message juste après... Je ne sais pas si je me fais des films mais je retrouve espoir.J'avais tellement envie de lui plaire jusque là que je n'étais pas vraiment moi même, un peu fermée et introvertie. Et je sais que c'est cela qui l'a fait "fuir". J'ai comme l'impression de l'avoir vraiment touché ce week end, mais encore une fois, je me fais peut être encore des films...En tout cas, peu importe l'issue de cette histoire, cela me permets de grandir, m'affirmer, comprendre mes blocages et travailler dessus Donc tu lui as dit que tu souhaitais une relation de couple, et il t'a dit qu'il se projetait avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NawakO Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Non, nous n'avons pas abordé le sujet.Je ne veux pas lui faire peur et gâcher mes chances de reconquête...Mauvaise idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 :siffle: "Il dit avoir des sentiments forts mais ne pas voir son avenir avec moi." :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Non, nous n'avons pas abordé le sujet.Je ne veux pas lui faire peur et gâcher mes chances de reconquête...Mauvaise idée? Mais donc, c'est comme avant...le beurre, l'argent du beurre, le c** de la crémière...et toujours aucun engagement ferme de sa part.Ce n'est pas en étant a sa disposition et dans son lit quand ca le chante que tu vas le faire changer d'avis.Rien de nouveau depuis ton 1er message quoi.Toi tu ne veux pas d'une relation sex friend, lui ne se projette pas avec toi et n'est pas amoureux, mais tu continues a coucher avec lui...quel interêt aurait il a ne pas en profiter?Simplement, quand il aura trouvé "la bonne", c'est toi qui va dégager de sa vie...et tu seras encore plus détruite, parce que toi ces moments passés avec lui te font du bien mais tu en veux plus...lui, a priori, non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NawakO Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 J'entends bien. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.J'ai des sentiments forts pour lui, je me sens complètement coincée.Si je décide d'arrêter de le voir je vais souffrir terriblement, et je continue de souffrir en le voyant...Que feriez vous à ma place? Je me sens tellement mal et tellement boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Personne n a dit que c était facile.Mais quand on a peur de poser la question c est qu on sait au fond de soi que la réponse ne va pas nous plaire.Moi je couperais totalement les ponts, histoire d avoir mal une bonne fois pour toutes et me reconstruire. Et de pas faire traîner ça jusqu’à ce que justement il trouve la bonne.Parce que là, la souffrance ça va être bien, bien pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NawakO Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Pour moi, il se protège...Il a eu un gros problème de santé pendant plusieurs années, tous ses amis se sont progressivement éloignés et il n'arrête pas de me dire que dans la vie on ne doit compter sur personne, et qu'on fini toujours par être déçus.Et si il avait juste peur de s'attacher?Je ne mens pas quand je dis que nous passons des moments formidables, et il est sincère quand il dit m'aimer. Je le sais. Ce n'est pas un beau parleur.Je comprends ce que vous dites, mais je l'ai probablement mal décrit.J'ai depuis le départ voulu brûler les étapes, je lui ai peut être juste fait peur. Il tient à moi et m'aide pour beaucoup de choses en parallèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Et ben fais comme tu veux alors...Mais si une amie te racontait ça, tu lui dirais quoi, honnêtement?Des gens qui « se protègent » on en a vu passer des dizaines ici, jusqu ce qu ils trouvent la bonne personne. Et là ils ont plus envie de se protéger, et n ont plus peur de s engager, bizarrement.Tu ne veux juste pas entendre vraiment ce qu il te dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea90 Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Puisque tu demandes... Justement moi j’ai été dans une situation proche de la tienne et... bin j’ai refusé d’être mise à l’écart de sa vie. Mais je t’avoue que pour moi, ça, ça n’a pas été difficile et je ne suis jamais revenue là-dessus. J’ai déploré qu’il ne veuille pas plus, j’ai pleuré qu’il ne fasse pas cet « effort » après tant de moments fabuleux passés ensemble, mais... jamais je n’ai voulu revenir en arrière. Simplement parce qu’objectivement, ce n’est pas viable, et que ça n’était pas ce que je voulais. Très franchement je ne pense pas que le temps change quoique ce soit à l’affaire. Et très franchement il est malheureusement probable que tu ne fasses que repousser. Mais après moi j’ai toujours pensé qu’il fallait y avoir une « évidence » sur ce sujet. Et visiblement tu n’en as pas encore. A voir donc comment les choses iront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés