MarieMlld Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Bonjour,Je crois qu a un moment il faut aussi regarder un peu les choses en face: un mec intéressé, il saute sur la perche tendue (ta proposition de deuxième rendez vous).La non seulement il ne le fait pas mais élude en ne répondant même pas alors qu il a lu le message, et qu un message ça prend quelques secondes à écrire...non seulement c est malpoli, mais ça ne transpire pas non plus l enthousiasme débordant... J'en viens à être d'accord quand je le vois connecté à plusieurs reprises sans donner de réponses. Après je sais que certains hommes aiment se faire désirer pour qu'on revienne et que l'on se montre acquise, sauf qu'il n'aura pas gain de cause avec moi, je pense que je vais laisser passer quelques jours puis que je passerai à autre chose, sans le lui faire savoir. Jeu du miroir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieMlld Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Bon on est à presque 48h sans nouvelles et en plus il est actif sur Messenger donc du coup j’ai décidé de passer à autre chose. Pas de temps à perdre 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhume Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 C'est sans conteste la bonne décision, et quand bien même finirait-il par te renvoyer un message dans quelques jours/semaines, tu perdrais ton temps avec, car il recommencera. Reste sur tes positions.Bon courage! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea90 Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Coucou ! Faut se méfier des gens pas adeptes des portables... exemple : un collègue me draguait y’a un petit bout de temps, mais répondait avec parcimonie à mes messages. Son explication « oula moi mon tel, en rentrant du taff, je le jette sur mon lit et je l’oublie jusqu’au moment où je mets un réveil. »... c’est le premier à « liker » mes photos sur Instagram, maintenant que j’ai totalement abandonné l’affaire. Comme dit Elieza, c’est un peu un truc de séducteur. S’il voulait, il serait bien accroché à son tel... enfin, c’est mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieMlld Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 J'ai la chance de ne pas être attachée encore. Je suis énervée parce que ce qu'il fait est c'est un manque de respect pur et simple. Il m'a dit qu'il n'aimait pas qu'on lui manque de respect, qu'il n'aimait pas qu'on se moque de lui et c'est exactement ce qu'il fait avec moi et je ne peux pas l'accepter. Donc next et si il revient ce sera trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 En voilà un qui mérite en effet son entrée au GBC (le Grand Bottin des Connards :lol: (oui, je sais, c'est sexiste, mais seuls les hommes peuvent obtenir leur ticket pour ce guinness spécifique ; et c'est un bon moyen de dédramatiser et de rigoler avec les copines !)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieMlld Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Ah j'adore et je valide cette réponse ! Et ce n'est pas sexiste dans la mesure où c'est vrai et qu'il le mérite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain03 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bon on est à presque 48h sans nouvelles et en plus il est actif sur Messenger donc du coup j’ai décidé de passer à autre chose. Pas de temps à perdre 😁 Haha, je pense qu'effectivement passer à autre chose est la bonne solution.Après ça peut vite tourner au "Suit-moi je te fuis, Fuis-moi je te suit" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Hello, je vais faire une référence vachement basique : "Sex and the city", quand les filles se posent mille et une questions sur "pourquoi il ne rappelle pas ?"Et là, le mec de Carrie se poitne, et répond en deux temsp trois mouvements à la question : "parce qu'il n'est pas intéressé". Les filles s'en offusquent, cherchent à comprendre, et lui persiste : "je vous le dis, les filles : un mec intéressé rappelle, s'il ne rappelle pas, c'est qu'il n'est pas intéressé" ! BOn, personnellement, je nuance : "pas suffisamment intéressé", voilà, mais au fond, cela revient au même… :grin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 En même temps les gars la posteuse n’est pas revenue sur le forum depuis janvier... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lavieenrose123 Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Oh mince, je n'avais pas vu !!! Le sujet apparaît comme "sujet actif" !! :laughing: :laughing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Oh mince, je n'avais pas vu !!! Le sujet apparaît comme "sujet actif" !! :laughing: :laughing:Pas de soucis, Romain ´ a pas dû faire gaffe 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieMlld Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Oui je suis depuis passée à autre chose c’est fini 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés