Aller au contenu

Premier RDV réussi, mais il évite le suivant ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je crois qu a un moment il faut aussi regarder un peu les choses en face: un mec intéressé, il saute sur la perche tendue (ta proposition de deuxième rendez vous).

La non seulement il ne le fait pas mais élude en ne répondant même pas alors qu il a lu le message, et qu un message ça prend quelques secondes à écrire...non seulement c est malpoli, mais ça ne transpire pas non plus l enthousiasme débordant...

J'en viens à être d'accord quand je le vois connecté à plusieurs reprises sans donner de réponses. Après je sais que certains hommes aiment se faire désirer pour qu'on revienne et que l'on se montre acquise, sauf qu'il n'aura pas gain de cause avec moi, je pense que je vais laisser passer quelques jours puis que je passerai à autre chose, sans le lui faire savoir. Jeu du miroir.

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou !

Faut se méfier des gens pas adeptes des portables... exemple : un collègue me draguait y’a un petit bout de temps, mais répondait avec parcimonie à mes messages. Son explication « oula moi mon tel, en rentrant du taff, je le jette sur mon lit et je l’oublie jusqu’au moment où je mets un réveil. »

... c’est le premier à « liker » mes photos sur Instagram, maintenant que j’ai totalement abandonné l’affaire.

Comme dit Elieza, c’est un peu un truc de séducteur. S’il voulait, il serait bien accroché à son tel... enfin, c’est mon avis !

J'ai la chance de ne pas être attachée encore. Je suis énervée parce que ce qu'il fait est c'est un manque de respect pur et simple. Il m'a dit qu'il n'aimait pas qu'on lui manque de respect, qu'il n'aimait pas qu'on se moque de lui et c'est exactement ce qu'il fait avec moi et je ne peux pas l'accepter. Donc next et si il revient ce sera trop tard.

• 2 mois après...

Bon on est à presque 48h sans nouvelles et en plus il est actif sur Messenger donc du coup j’ai décidé de passer à autre chose. Pas de temps à perdre 😁

Haha, je pense qu'effectivement passer à autre chose est la bonne solution.

Après ça peut vite tourner au "Suit-moi je te fuis, Fuis-moi je te suit" :D

Hello, je vais faire une référence vachement basique : "Sex and the city", quand les filles se posent mille et une questions sur "pourquoi il ne rappelle pas ?"

Et là, le mec de Carrie se poitne, et répond en deux temsp trois mouvements à la question : "parce qu'il n'est pas intéressé".

Les filles s'en offusquent, cherchent à comprendre, et lui persiste : "je vous le dis, les filles : un mec intéressé rappelle, s'il ne rappelle pas, c'est qu'il n'est pas intéressé" !

BOn, personnellement, je nuance : "pas suffisamment intéressé", voilà, mais au fond, cela revient au même… :grin: