Aller au contenu

Elle a quitté notre famille parfaite après 9 ans, pourquoi ?

Messages recommandés

Probablement que je ne saurai jamais la vérité, si elle aurait voulu me dire la vérité elle me l'aurait dite..

Ils sont ensemble depuis début décembre, soit 1 semaine après sa décision de rompre (et probablement bien avant mais çà je n'ai aucune preuve). Elle m'a menti, sans scrupule et c'est quelque chose que je n'accepte pas. Ca me dégoute, après tout ce qu'on a vécu, agir de la sorte..

Elle n'aura plus rien de moi, et je ne lui donnerai plus rien. Je découvre ce qu'elle est vraiment.

Un jour, çà se retournera contre eux, j'espère. On ne fait pas autant de mal sans rien avoir en retour.

• Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc au lieu de t'infliger ça, essaie de respirer un coup et de te concentrer sur toi, tes enfants, tes "vrais" amis.

Je n'ai plus de "vrais" amis... je pensais qu'il en était un.

Pour les autres, je ne sais même pas de quoi ils sont au courants mais certains ne feront plus jamais parti de ma vie (genre sa meilleure amie qui elle, elle est courant de tout).

Je n'ai plus confiance en personne et il sera difficile de refaire confiance à quelqu'un..

Ne te laisse pas aveugler par la haine...vous avez des enfants ensemble et vous devez gérer ça...

Ca sera difficile de gérer çà.. je suis désolé mais je sais même pas comment çà va être possible de la regarder de nouveau, de lui parler. Ca va être très compliqué.

Tous ces mensonges, cette trahison, ... non non non

Oui, carrément, ils en ont le droit. Ils peuvent même l'écrire sur les murs, le chanter sous tous les tons. Au grand jour, oui, parfaitement. Ils ont le droit de se présenter l'un et l'autre à leur famille respective, ils ont le droit d'habiter ensemble, ils ont le droit de s'embrasser, de baiser, de voyager, de faire des projets.

Oui ils en ont le droit !

oui c'est dur mais personne ne te demande de la regarder à nouveau, de lui reparler.

j'aurai pas le choix avec les enfants, mais je ne veux pas.

Il est hors de question qu'on ai un quelconque rapport/relation.

Encore avant d'apprendre çà, je lui disait que notre fils avait tournoi de basket ce samedi et que si elle voulait venir elle pouvait, et elle m'a demandé si elle pouvait en parler à la marraine, j'ai encore dit oui (même si je sais plus l'encadrer car elle est au courant de beaucoup de chose et qu'elle m'a jamais rien dit). Et au final, bah non je veux plus la voir, jamais ! :( Je veux qu'elle disparaisse de ma vie

Oui, carrément, ils en ont le droit. Ils peuvent même l'écrire sur les murs, le chanter sous tous les tons. Au grand jour, oui, parfaitement. Ils ont le droit de se présenter l'un et l'autre à leur famille respective, ils ont le droit d'habiter ensemble, ils ont le droit de s'embrasser, de baiser, de voyager, de faire des projets.

Oui ils en ont le droit !

Oui je sais.. :( mais c'est cruel.

Tout est rose, tout va bien ... mais le karma fera son oeuvre.

oui c'est ce que tu vois depuis ta souffrance, et c'est bien normal.

Le retour de karma on s'en tape un peu non ? qu'est ce qui est le plus important pour toi à ce jour ? Leur mettre sur la gueule ou bien reconstruire ta vie pour toi aussi te donner le droit d'être heureux ?

Leur mettre sur la gueule !

Et puis moi..

J'ai envie d'être heureux, enfin peut-être pas tout de suite, le temps de digérer..

Mais que eux sont malheureux au plus haut point. Qu'ils souffrent / mal, ils ne méritent pas çà après tout ses souffrances, ses mensonges et ses trahisons.

Je dois m'en foutre totalement et j'espère que çà viendra

Speud,

Là tout de suite, avec ce que tu viens de te prendre en pleine figure, comment veux-tu .te projeter... faire des hypothèses... prendre des décisions...avoir un raisonnement rationnel..?

Çà ne sert à rien, tu n'es pas en état.. Et c'est bien normal.

Je crois que le mieux c'est de ne rien faire / dire / penser (facile à dire je sais!)... en ce qui concerne tout ça mais le truc qui peut peut-être te soulager un peu là tout de suite, évacuer la colère, te défouler : aller hurler de toute tes forces dans un endroit isolé ? Aller faire une grosse séance de sport? ...

oui c'est dur mais personne ne te demande de la regarder à nouveau, de lui reparler.

j'aurai pas le choix avec les enfants, mais je ne veux pas.

Il est hors de question qu'on ai un quelconque rapport/relation.

Je veux qu'elle disparaisse de ma vie

Malheureusement, quand tu fais des enfants, tu signes pour au moins 18 ans de co-parentalité, que tu le veuilles ou non.

Je crois que c'est pas la peine non plus de te mettre en situation ou tu ferais des choses stupides, et qui entraineraient le fait de ne plus voir tes enfants, qu'en penses tu?

En attendant de retrouver un peu de calme et de discernement, vous pouvez vous "échanger" les enfants via un tiers (grand parent, école...), et si vraiment lui parler de vive voix est trop dur pour le moment, cahier de liaison, transporté par les enfants, ou chaque parent indique ce que l'autre a à savoir quand c'est son tour d'avoir les enfants.

Comme le dit Lili, va crier un bon coup quelque part, va faire du sport, va courir, mais ne reste pas dans cet état.

Je peux pas faire tout çà, je suis au boulot, à part frapper dans le garage contre le mur, je peux rien faire d'autres.

Et après le travail, je me dois d'aller retrouver mes enfants pour leur faire d'énorme câlins.

J'essaierai d'aller à la salle demain pour me défouler un peu, mais je veux pas quitter mes enfants. Ils sont en vacances et j'ai envie d'en profiter.

Jeudi j'ai pris congé pour me libérer du temps avec eux (au lieu de travailler).

:( :(

Elieza a raison. Au pire textos fonctionnels et basta. Nous on se voit vraiment pas souvent avec le père, pourtant pas de famille ici et on s’évite même pas, mais les échanges passent par la nounou ou l’école.

Pour le défoulement fous les sur des vélos et cours derrière, allez en forêt ! Ou un truc du style. Et quand ils dorment rien ne t’empêche de faire des pompes, épuise toi. Ça va aller j’te promets.