Lyahh Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 (modifié) ... Modifié le 25 décembre 2019 par Lyahh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Salut Lyahh! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 BonjourSi je peux me permettre, même si ça risque piquer un peu, je me demande quand tu envisages de virer son numéro et de le bloquer de partout?Où est ton amour propre? le respect de ta personne ????Ce genre d'individu (homme ou femme), qui malheureusement est trop fréquent de nos jours ne cherche qu'une chose... phagocyter l'autre et croire se mettre en valeur en rabaissant les autres, tout en sachant faire le pleutre pour mieux déjouer les défenses ...Bref, ce genre de personne est à éliminer (presque au sens propre) de sa vie...Il te traite de harceleuse, mais tu peux aussi peser à ce niveau là ..Mais en as tu envie ? je n'en suis pas certain ...j'espère que tu pourras te débarrasser de cette relation plus que toxique avant qu'il ne soit trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Bonjour à toi, et sincèrement désolé de ce qui t'arrive. Tu sais, tu vaux bien mieux que de te faire maltraiter par une personne toxique ! Je lui répondrai que si il me présente ses excuses ! Mais j'entends aussi que tu as du mal à couper les ponts, je comprends que ta fierté demande des excuses, mais, au vu de ce que je lis, il t'en envoie systématiquement quand il sent que tu lui échappes. Et à chaque fois c'est le même schéma. C'est juste pervers, et tu ne dois vraiment pas jouer à ce jeu extrêmement dangereux pour toi. Tu n'as pas besoin d'excuses, tu le sais certainement au fond de toi, mais surtout, tu es une personne intègre, et personne, je dis bien personne, n'a le droit de s'imposer à toi, d'imposer ses volontés, d'imposer sa perversité. Vraiment, reprends-toi, et bloque tout, tout, tout, je sais que ce n'est pas facile mais fais le pour la personne que tu aimes le plus au monde, qui est la plus précieuse, c'est à dire TOI. Ne te laisse pas faire ! Bien à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Porte plainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 j'allais modifier mon post pour te suggérer ce que te dit elieza. Parce que tu as des droits. Le droit de disposer de ta vie, de tes sentiments, comme tu l'entends, et pas comme un autre pourrait de l'imposer. Es-tu entourée de gens à qui tu peux directement raconter ton histoire ? des gens qui pourront t'écouter et t'aider vraiment sans te juger, sans a priori ? En tous cas je t'en supplie, sors vite de ce cercle infernal et protège toi, en le bloquant, en racontant ton histoire à des personnes de confiance, et en faisant valoir tes droits en déposant plainte pour harcèlement.PS: surtout, dans ton intérêt, garde précieusement TOUS ses messages, ne les efface surtout pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyahh Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) ... Modifié le 25 décembre 2019 par Lyahh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyahh Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) * Modifié le 25 décembre 2019 par Lyahh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyahh Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) ... Modifié le 25 décembre 2019 par Lyahh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 non, non il est con, pas plus, pas moins (et très con même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Dans le fond ce n’est absolument pas une personne méchante je pense qu’il aboit plus qu’il n’agit. Quand il m’avait dit je te couperai le doigt si je te vois marié il ne le pensait pas car on se taquinait beaucoup mais vu son dernier comportement j’ai un gros doute maintenant !J’ai oublié de vous dire aussi qu’il l’avait envoyé un message (le jour même où j’ai travaillé en binôme avec mon collègue, après m’avoir insulté ) pour me dire « bon je te pardonne, je te pardonne car je n’aime pas faire du mal aux gens cela ne m’apporte rien » Me pardonner quoi ? D’avoir travaillé avec mon collègue ? Il m’a dit c’est comme si tu avais couché avec lu !!! Je rêve ! J’ai parfois l’impression qu’il est schizophrène, ou un manipulateur pervers narcissique... C'est le propre de la perversité ça, dans le fond il n'est pas méchant mais quand il agit il l'est, et puis le lendemain il vient avec des fleurs... Je n'aime pas faire du mal aux gens: d'abord je fais du mal et ensuite je te dis que je n'aime pas faire du mal, excuse moi... Tu vois un peu comment c'est tordu ? Ecoute, oui tu as pris une bonne claque, et oui on prend une claque quand une relation foire. Mais cette bonne claque, je crois sincèrement qu'elle te sera immensément salutaire, qu'elle sera le début de ta liberté. ta liberté de choisir et de ne pas subir. Maintenant tu dis une chose importante, c'est que tu es toujours tombé sur ce genre de type, et ta liberté passe par le fait de te demander ce qui fait que tu tombes toujours sur ce genre de type. Tu sais, ce genre de type flaire à 200m les personnes qui sont susceptibles de tomber dans leur piège, et ils se nourrissent de ça. Mais toi, qu'est ce qui fait que tu ne les vois pas venir ? Il y a là une étape pas facile mais passionnante, de découverte de toi, de ton passé, de tes croyances, de tes a priori, de tes peurs etc... Toute cette découverte va contribuer à forger un nouveau TOI, une personne debout, entière, et qui choisit ce qui lui convient. Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyahh Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 (modifié) Dans le fond ce n’est absolument pas une personne méchante je pense qu’il aboit plus qu’il n’agit. Quand il m’avait dit je te couperai le doigt si je te vois marié il ne le pensait pas car on se taquinait beaucoup mais vu son dernier comportement j’ai un gros doute maintenant !J’ai oublié de vous dire aussi qu’il l’avait envoyé un message (le jour même où j’ai travaillé en binôme avec mon collègue, après m’avoir insulté ) pour me dire « bon je te pardonne, je te pardonne car je n’aime pas faire du mal aux gens cela ne m’apporte rien » Me pardonner quoi ? D’avoir travaillé avec mon collègue ? Il m’a dit c’est comme si tu avais couché avec lu !!! Je rêve ! J’ai parfois l’impression qu’il est schizophrène, ou un manipulateur pervers narcissique... C'est le propre de la perversité ça, dans le fond il n'est pas méchant mais quand il agit il l'est, et puis le lendemain il vient avec des fleurs... Je n'aime pas faire du mal aux gens: d'abord je fais du mal et ensuite je te dis que je n'aime pas faire du mal, excuse moi... Tu vois un peu comment c'est tordu ? Ecoute, oui tu as pris une bonne claque, et oui on prend une claque quand une relation foire. Mais cette bonne claque, je crois sincèrement qu'elle te sera immensément salutaire, qu'elle sera le début de ta liberté. ta liberté de choisir et de ne pas subir. Maintenant tu dis une chose importante, c'est que tu es toujours tombé sur ce genre de type, et ta liberté passe par le fait de te demander ce qui fait que tu tombes toujours sur ce genre de type. Tu sais, ce genre de type flaire à 200m les personnes qui sont susceptibles de tomber dans leur piège, et ils se nourrissent de ça. Mais toi, qu'est ce qui fait que tu ne les vois pas venir ? Il y a là une étape pas facile mais passionnante, de découverte de toi, de ton passé, de tes croyances, de tes a priori, de tes peurs etc... Toute cette découverte va contribuer à forger un nouveau TOI, une personne debout, entière, et qui choisit ce qui lui convient. Qu'en penses-tu ?... Modifié le 25 décembre 2019 par Lyahh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Tu sais, il existe tout un panel de caractères, de manières de faire, de fuir etc... Le tout c'est de voir ce qui nous convient ou pas, et de comprendre en soi ce qui fait qu'on les attire.Tu dis "suis-je trop gentille" ? Qu'est ce que ça signifie être gentille ? Tout accepter jusqu'à y laisser des plumes ? Mais pourquoi ? peur inconsciente d'être abandonnée ? peur de mal faire ? confiance en soi ? Et d'où ça vient ces peurs ? Tout un tas de questions très riches que l'on peut se poser, pour avancer; On n'aura probablement pas toutes les réponses, mais des pistes à creuser. Bien souvent on se dit "ah ben c'est comme ça, je suis comme ça", et on se résigne. Non, on n'est pas comme ça, on peut être devenu comme ça, et c'est ce cheminement qu'il convient de déconstruire, pour en trouver un autre dans lequel on est vraiment soi.Bonne réflexions à toi, et passe vite à autre chose, n’attends pas qu'il revienne au travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 décembre 2019 Partager Posté(e) le 19 décembre 2019 Avec plaisir, je te souhaite beaucoup de sourires à toi-même ! Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés