etpourtant Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 la vieille singe que je suis pisse froidAlors, première chose, ne devrait-on pas dire "singesse" ? (sauf le respect que je te dois :-Blue )Pour la deuxième, euh, nan rien :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 la vieille singe que je suis pisse froidAlors, première chose, ne devrait-on pas dire "singesse" ? (sauf le respect que je te dois :-Blue )Pour la deuxième, euh, nan rien :F :F :F Alors tu m'as fait douter...en fait on doit dire guenon :lol: :lol: :lol: :lol: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 ben, sauf le respect que je te dois, ahem ben comment dire, euh benj'osais pas le dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 ben, sauf le respect que je te dois, ahem ben comment dire, euh benj'osais pas le dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 C'est quoi ce pourrissage de topic simiesque ? nan mais que fait la modération ? elle se repose sur son bananier ou quoi :-Ban :-Ban :-Ban ? :twisted: :twisted: :twisted: Ou alors elle boude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Moi je fais du boudin, NA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Moi aussi je boudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 18 décembre 2019 Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 bon, ben boudons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés