Aller au contenu

Elle doute, je vacille : nos montagnes russes émotionnelles

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est la 3eme couche...

Je n’avais pas compris, qu’en fait non seulement tu ne l’avais pas bloquée sur les réseaux sociaux, mais qu’en plus vous vous écriviez tous les jours !

Kévin, comme je te le disais plus haut, a un moment, il faut arrêter de se cacher derrière des excuses et prendre la responsabilité de vouloir aller mieux. Donc effectivement tant que tu n'auras pas décidé d'aller mieux, et de faire ce qu'il faut pour, ça n'ira pas mieux.

Tu te rends compte que tu es comme un alcoolique, qui tenterais de se sevrer en gardant ses placards plein de bouteilles d’alcool ? Qu’en plus il ouvrirait le placard tous les jours, et sentirais l’odeur de l’alcool ? Voir même de temps en temps, il porterais la bouteille à ses lèvre pour les mouiller avec l’alcool ?... Et tu crois que le gars il aurait envie de se sevrer.

Alors Kevin, dis nous carrément « Non je ne veux pas aller mieux, je veux continuer a aller mal, parce que ça m’arrange », et on arrêtera de perdre notre temps…

P.S je viens de voir ton message juste au dessus.

Aller hop zou vide ton placard!

bien arrivé a Porto. Evidemment petit pincement au coeur car j'aurai préféré y être a 2.

Grosse découverte, en plein centre ville. Ici c'est la méga teuf. Tout le monde est dehors, dans les rues. Des concerts partout, c'est dingue et ça fait du bien.

je trouve quand même le temps de venir ici, car il ne faut pas oublier d'ou l'ont viens. Le réconfort que l'ont trouve ici vaut de l'or. Certes parfois les réponses sont direct et ne font pas plaisir, mais ce sont pourtant celles qui sont les plus sincères. Moi à chaque baisse de moral, je passe ici, un peu de lecture, une réponse par ci par la pour aider aussi les copains, et ça va mieux.

voila, ce soir je ne me plain pas, je vous remercie chacun et chacune de m'avoir lu ou aidé.

sinon après mon voyage, j'ai pris des décision pour moi. S'installer a Toulouse était notre projet mais également le mien, je me suis vraiment attaché a cette ville. Alors avec ou sans elle, j'ai décidé d'aller a mon entretien mi janvier, et si c'est concluant, je m'installerai quand même dans le sud, et pas seul, mon cousin m'accompagne (rupture aussi).

A partir de dorénavant, je pense à MOI (mais il y aura forcément des petites rechutes)

BISOUS

petit passage mou en ce jour, je continu mon périple a Porto ou j'en prend plein les yeux. Mais une pensée est toujours bloqué dans un coin de ma tête. Que fais t'elle, ou, avec qui, pense t'elle a moi. Je n'ai plus aucun contact avec elle depuis 7j. Je pensais recevoir un message pour la nouvelle année, mais non et ce n'est peut être pas plus mal.

Salut Kev,

Très bonne idée que tu as eu d'aller à Porto.

Au-delà de la sympathie que m'inspire cette ville, c'est surtout pour toi l'occasion d'ouvrir les yeux, d'aller de découvertes en découvertes, de profiter de l'instant présent et du réel qui s'offre à toi... tu vois où je veux en venir? Ce qui tourne dans ta tête, tes questions, suppositions, ce n'est pas le réel.

Les coups de mou, c'est normal, la mélancolie aussi... promène ta mélancolie sur les quais, elle ira parfaitement, fait toi une soirée fado, tu verras qu'elle peut aussi inspirer les meilleurs artistes... et puis ensuite prend cet ascenseur qui t'elèvera dans la ville pour t'offrir de la hauteur, un autre point de vue, un nouvel horizon...

Ne la contact pas sous prétexte du nouvel an, pense à toi et tiens le cap... il faut du temps, mais tu as pris le bon chemin.

Bon courage!

Bonjour Kevin,

et félicitations pour ce voyage ( Porto c'est super, j'y avais fait une petite visite de cave de porto avec dégustation, voici qui peut remonter le moral :mrgreen: )

Quant au reste , c'est bien normal d'être secoué , laisse toi le temps. Et c'est très bien de ne pas avoir reçu de message de nouvel an ; l'année dernière mon ex m'en avait envoyé avec plein de souhaits pour moi , alors que je venais de passer 6 mois de galère après notre rupture brutale, j'avoue que le message façon "carte postale pleine de bons sentiments à mamie " après m'avoir jetée comme une merde m'avait semblé pour le moins ...décalé :lol:

profite, continue à avancer et à faire des projets pour toi. !

perso, je ne vois pas pourquoi je te pourrirais, c'est carrément humain ça, si tôt après la rupture .

(un an et demi après la rupture , ça ne me ferait pas de mal à l'ego que mon ex me dise que sa vie est un tunnel sombre, rempli de brouillard et de désolation - oui une métaphore minière, pourquoi pas , c'est adapté à la région :mrgreen: - sans moi qui rayonne tel un astre :lol: je n'en ai plus besoin, ce n'est pas vital ni indispensable, je trouverais ça assez ridicule et encombrant , mais ma foi, les compliments c'est toujours bon à prendre :D )

Le tout c'est de ne pas vivre dans cet espoir, et de n'entreprendre aucune action pour essayer de provoquer ça ; et tu verras avec le temps que ton SR est devenu complètement ce qu'il n'est pas tout à fait au début : une protection pour t'aider à guérir, et à avancer , un moyen de profiter de la vie sans être parasité par les piqûres de rappel de ta vie avec ton ex ;)

Hier soir , j'ai eu sa cousine au tel pour me souhaiter une bonne année. Elle m'a relaté un peu les fêtes en famille avec mon ex. Elle a passé le 24 et le 25 triste, pas bien, ne mangeant pas beaucoup. Elle pense qu'elle a besoin de temps, d'être seule pour faire le point. Je ne peux vous cacher que forcement ça renforce mon envie de la récupérer.

Cela fait 7 jours que je suis en SR. Je publie des nouvelles de mon voyages sur Fb. Elle qui me disait être très attachée a moi, ne voulant pas me faire de mal, elle devrait être content de mon bonheur non? Elle agit complètement a l'opposé de ses derniers propos il y a 7 jours. Assumes t'elle?

en tous cas, j'ai lu de nombreux retours d'expériences ou l'ex perd les pédales et finit par regretter. J'espère un peu :s

Articles du blog en lien avec ce sujet