Aller au contenu

Je n''arrive pas à oublier mon ex après notre rupture

Tiezme

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Tiezme!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut

Tes trop sensible et les femmes n'aiment pas ça.

Soit plus dur et plus sur de toi et ça la fera revenir.

Pour le moment laisses la seule pendant 3 semaines 1 mois sans contact puis tu vas lui parler tranquille et détaché comme si tetais un pote, tu demandes des nouvelles.

Sors fais du sport et pleins de nouvelles choses dans ta vie.

Ainsi tu auras plein de trucs à lui raconter et ça va l'epater.

Parce qje ton probleme toi cest la dépendance.

Alors montres lui que t'es détaché.

Inverses tjrs les roles dans ta tete et dis toi si une fille se conduit avec moi comme je me conduis avec elle est ce que cest sexy ? Ça m'attirerait ? Cest radical...

Bon courage

Hello,

Moi, le seul conseil que je peux te donner, c’est de de faire des choses pour toi. Réappropries-toi ta vie, tu es en dépendance affective et maintenant qu’elle s’éloigne, tu ne vois plus que par elle. Tu l’idéalise.

Elle le sent et elle sait que l’aime et que tu l’attends.

Inverse la tendance, ça te fera du bien et si ça peut lui créer un électrochoc ce sera tjs ça !

J’ai très mal vécu le SR au début, mais 3,4 jours plus tard, j’allais mieux, alors oui avec qqs rechutes, mais ça a été bénéfique, pour l’un comme pour l’autre.

En espérant t’avoir un peu aidé ;)

Elle ne t’intéressait pas au début, tu n’étais peut être pas trop investi mais elle oui.

Tu te sentais bien la dedans, jusqu'au jour ou tu as senti qu'elle t’échappait.

Là la tendance s'est inversée ! Tu es devenue acquis pour elle ! et elle s'est désintéressée de toi, surement car tu étais trop en demande.

Ce n'est pas de cette personne dont elle est tombée amoureuse et c'est surement un peu pour ça qu'elle a pris ses distances.

Applique le SR pour toi deja, plus tu iras vers elle, plus elle reculera, tu le dis en debut de post, tu as été trop insistant... Ca me fait pense au "fuis moi je te suis etc"

Est ce que ca t'as servi a qqchose ? donnes-toi qqs jours sans la contacter.

Hello

Besoin d'un petit coup de pied au Q ?

Parce que bon ton dernier message est légèrement larmoyant....tu veux qu'on t'appelles Caliméro ?

N'oublies pas que tu as 25 ans (et qu'elle n'a QUE 22 balais) et que tu as une vie complète à vivre.

Que quitter ton travail ne vaut que si tu as déjà moyen de te retourner ailleurs ...

Qu'il n'existe pas de raisons plus valable qu'une perte de sentiments (oui oui c'est recevable) que votre relation n'a pas été très longue non plus...

Tu sais, si vous étiez vraiment si compatibles, il y a aurait eu communication ...ce que je ne ressens pas vraiment en lisant ton histoire.

Quant à ne "plus jamais" t'attacher...bah tu sais, on a tous dit ça au moins une fois dans notre vie... mais cela ne vaut qu'à l'instant T

Bon courage à toi !