Aller au contenu

Il m''a écrit pour mon anniversaire, je réponds ?

Messages recommandés

Hello Lea ;)

Oui, tu as sans doute raison, il veut me voir déjà car à mon avis il n’a pas supporté le SR.

Et surtout il est très possessif, il veut juste savoir si j’ai quelqu’un dans ma vie.

Ce qui est dingue, c’est qu’il y a à peine 3 semaines, il ne répondait même plus à mes messages et là qd il sent que je commence à passer à autre chose il revient. Il disait qu’il aurait besoin de bcp de temps et que c’était impossible pour lui de le revoir..je trouve qu’il va vite !

Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre 🤨

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah bin s’il veut juste vérifier que t’es seule et que tu l’attends sagement, t’as pas sorti le cul des ronces. C’est peut-être sa méthode perso pour être bien sûr que tu ne passes pas à autre chose, au cas où il changerait d’avis ?

Comme tu dis 3 semaines c’est hyper tôt. Après je ne connais pas votre histoire (tu l’as effacée ?) mais je reste assez convaincue que quelque soit la configuration, c’est pas en 3 semaines qu’on a réglé les choses qui ont mené à la rupture.

Si t’y vas à mon avis t’as tout intérêt à y aller avec une préparation psychologique de choc et dans ton esprit les limites exactes de ce que tu veux et de ce que tu refuses catégoriquement.

Oui c’est lui qui m’a quitté il y a 2 mois et ça été très dur.

Je sais au fond que ce n’est pas une bonne idée, mais je suis tellement curieuse.

De tte façon, me connaissant c’est quitte ou double, soit c’est définitivement mort de mon côté, soit je ressens encore qqchose pour lui et ce sera le moment de couper les ponts...

À toi de voir. Moi j’avoue je sais qu’il n’y a pas de règles. Par contre après deux mois, j’aurais tendance à croire qu’il faut avoir fini la relation passée pour en démarrer une « autre », même si ça peut être avec la même personne. Ça arrive, on le sait, mais si tôt après, en étant encore toute chamboulée, faut peut-être te protéger un minimum.

Quoiqu’on te dise tu prendras ta décision toute seule, mais essaye au moins d’y aller (si tu y vas) en ayant une vraie conscience des choses. Et une vraie détermination à être toi et juste toi, fière, qui s’en sort, qui a des objectifs. Ça me parait être la seule chose à faire pour ne rien regretter.

Tu as raison Léa, en ts cas je ne suis plus celle que j’étais il y a 2 mois. Je n’attends rien de ce rdv. J’en suis juste étonnée.

Yeezy: Oui, il m’a quitté et on s’est revu et appelé plusieurs fois. Ça n’a dérapé qu’une seule fois ( au début)

On arrivait pas à passer à autre chose, jusqu’au jour où j’ai coupé ts contact.

Au fond, il doit vouloir me revoir car il ne pensait pas que je puisse tenir le SR, le message pour mon anniv je sais que c’était un prétexte.

Je viens vous donner des nouvelles ;)

Bon, les choses ont pris une tournure assez inattendue... On veut se laisser une nouvelle chance . Je ne sais pas comment ça va se passer, j’ai peur qd même un peu, je ne m’y attendais vraiment pas. Je garde qd même en mémoire ttes ces semaines où j’étais mal.

Je vais essayer de me protéger et de ne pas aller trop vite, ça me parait encore surréaliste.

Donc voilà ! Je suis heureuse !

Merci à vous

Ca fait plaisir de voir que certaines histoires finisse par s’arranger en espérant pour toi de tout coeur que ça dure !

Je suis curieux de savoir, combien de temps a duré votre histoire la première fois et combien de temps avait vous rompue et combien de temps de SR ? :)

Léa :bisou:

Tiezma: pour te répondre, on est restés environ 1 an ensemble, il m’a quittée tout début octobre... j’ai fait tous les interdits ! Je n’acceptais pas la rupture... et il y a 3 semaines j’ai eut un déclic, j’ai stoppé tous contact, je l’ai viré de partout et je suis passée en SR strict. Je ne pouvais plus faire autrement pour moi, pour avancer et surtout pour l’accepter.

Pas une seule nouvelle de lui pdt ce SR jusqu’à mon anniv. Où comme tu as vu, j’hésitais vraiment à lui répondre et j’ai pris mon temps en suivant les conseils que l’ont m’avais donnés ;)

Moi aussi j’aimerais que ça dure !

J’ai trop de mal à y croire. J’ai tellement attendu ce moment sans jamais penser que ce serait possible. Le SR m’a vraiment mais VRAIMENT permis à me reconstruire ( même en si peu de temps, mais je n’étais pas seule et on m’a aidé ).

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...