Marah Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) Bonjour à tous ;)J’ai besoin de vous ! Que faire qd vous êtes en plein silence radio et que votre ex vous envoie un message pour votre anniversaire ? Il vient de m’écrire : bon anniversaire Marah ... (points de suspension:/) , j’espère que tout se passe bien pour toi.Je suis tentée de répondre par un : merci, oui tout va bien. Mais je ne sais pas si c’est une bonne idée de répondre. Sachant qu’on s’est quittés en moyens termes et qu’il n’avait même pas prit le temps de répondre à mon dernier message s’il y a 2 semaines.(il me disait qu’il avait besoin de temps...)Si vous pouvez m’éclairer je sais pas trop quoi faire.Merci ;) Modifié le 3 décembre 2019 par Marah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Salut Marah! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 C'est super de supprimer ton autre message et de revenir comme une fleur demander de l'aide..super respectueux des gens qui t'ont répondu sur ton autre sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Je déverrouille ce message exceptionnellement, mais ca n'enlève rien a mon mon message ci dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marah Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Merci Elieza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea90 Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Salut,Alors moi je dirais que ça dépend de ce que tu veux, de tes attentes. Parce que... bon si tu réponds il y a en gros 2 solutions : 1) ça lance une conversation ou 2) c’était juste gentil de sa part et ça ne relance rien du tout. Au pire si t’es dans l’attente de quelque chose, à la limite, c’est un bon test...Ne pas répondre du tout envoie un message clair : t’as pas envie ! Et t’as le droit aussi, de ne pas avoir envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marah Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Merci Léa ;)Justement, je ne sais pas trop. Le SR m’a vraiment aidé, dans le sens où le détachement m’a fait du bien et surtout que je me rends compte que je peux vivre sans lui. D’un côté, j’ai juste envie de lui dire « merci. » mais d’un autre côté ça fait du bien aussi de « reprendre » le contrôle... (jamais réussi avant à tenir mon SR).Je sais très bien qu’il ne faut pas être ds l’attente d’un autre message de sa part, mais je serais blessée qu’il ne me réponde pas.D’ailleurs, il n’arrête pas de se connecter ttes les 30 min, chose qu’il ne fait jamais ...Je vais réfléchir encore un peu je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea90 Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 C’est vraiment à toi de voir ce que tu peux encaisser. Moi par exemple là, dans mon histoire actuelle, j’ai justement décidé de le bloquer (sûrement provisoirement) parce que justement je sais que je ne pourrais rien encaisser venant de lui pour le moment. Donc t’as vraiment le choix et surtout... le temps. Tu peux tout aussi bien décider de répondre dans une semaine ou un mois. L’important c’est de se protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marah Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Pour l’instant ça va, je me sens forte, mais effectivement, je ne supporterais pas de repartir à la case départ .... ça été super long pour m’en sortir...Je pense que je ne dois pas encore lui répondre et attendre de me sentir vraiment bien.En tous cas c’est pas moi qui suis dans l’attente, c’est le principal !Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marah Posté(e) le 30 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Bon, j’ai fini par lui répondre. Juste un message court de remerciement. On a vite fait parlé et il veut me revoir. Je vais commencer à stresser... je comprends pas trop pourquoi, il y a qqs temps, il ne voulait plus entendre parler de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea90 Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Coucou Marah, As-tu décidé de le revoir ? Vus tes questionnements, je crois que tu te voiles un peu la face et que tu attends beaucoup plus que ce que tu dis... à toi de voir si tu peux gérer et si ce n’est pas un peu trop tôt ? Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marah Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 Hello Lea,Oui je dois le voir demain soir. J’étais un peu recitente... mais je suis curieuse de ce rebondissement... Je pense que mon SR l’a perturbé, maintenant il a l’air de marcher sur des œufs quand il me parle. C’est un grand revirement de situation. Je peux pas dire que je sois définitivement passée à autre chose, mais j’ai fait quelques rencontres plutôt sympa surtout au moment où je m’y attendais le moins. Donc j’y vais avec assez de confiance, enfin j’espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea90 Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 D´Accord alors tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marah Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bon, j’ai un contretemps... je dois repousser mon rdv à demain ! Je vous tiens au courant, je commence à stresser et à me dire qu’il va m’annoncer qu’il à quelqu’un. Je devrais peut-être annuler et ne pas le revoir tout comptes fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea90 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Tu penses qu’il voudrait te revoir pour t’annoncer un truc pareil ? Pardon je débarque sûrement mais y’a des gens qui font ça ?? Mais pourquoi faire ?? Si c’est ça remarque ça méritera un gros coup de pelle, et tu seras tranquille hein. Mais plus vraisemblablement il doit avoir envie de te voir pour « vérifier » un truc, et ça, c’est à toi de voir si t’es d’accord pour être vérifiée en fait. Moi j’ai trop tendance à laisser le bénéfice du doute aux gens du coup me connaissant j’irais, mais en vrai je suis pas certaine à 200% que ma façon de faire soit la bonne (J’suis toute seule !). Le risque c’est qu’apres « vérification » il en revienne à son avis précédent, maintenant ou plus tard, et que tu prennes double dose de douleur. Mais comme chaque histoire est différente et que t’es la seule à être dans ton cœur et dans ta tête, à voir ce qui prime entre l’espoir, la curiosité et la peur d’en reprendre pour 2/3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marah Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Hello Lea ;)Oui, tu as sans doute raison, il veut me voir déjà car à mon avis il n’a pas supporté le SR. Et surtout il est très possessif, il veut juste savoir si j’ai quelqu’un dans ma vie.Ce qui est dingue, c’est qu’il y a à peine 3 semaines, il ne répondait même plus à mes messages et là qd il sent que je commence à passer à autre chose il revient. Il disait qu’il aurait besoin de bcp de temps et que c’était impossible pour lui de le revoir..je trouve qu’il va vite !Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea90 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Ah bin s’il veut juste vérifier que t’es seule et que tu l’attends sagement, t’as pas sorti le cul des ronces. C’est peut-être sa méthode perso pour être bien sûr que tu ne passes pas à autre chose, au cas où il changerait d’avis ? Comme tu dis 3 semaines c’est hyper tôt. Après je ne connais pas votre histoire (tu l’as effacée ?) mais je reste assez convaincue que quelque soit la configuration, c’est pas en 3 semaines qu’on a réglé les choses qui ont mené à la rupture. Si t’y vas à mon avis t’as tout intérêt à y aller avec une préparation psychologique de choc et dans ton esprit les limites exactes de ce que tu veux et de ce que tu refuses catégoriquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 C’est lui qui t’as quitté?Si oui, annule et dis lui que ce n’est finalement pas une bonne idée et fais ta vie. Il reviendra plus tard.Tu es encore trop fragile actuellement et tu vas craquer pendant le rendez vous et regretter certaines paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marah Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Oui c’est lui qui m’a quitté il y a 2 mois et ça été très dur. Je sais au fond que ce n’est pas une bonne idée, mais je suis tellement curieuse.De tte façon, me connaissant c’est quitte ou double, soit c’est définitivement mort de mon côté, soit je ressens encore qqchose pour lui et ce sera le moment de couper les ponts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea90 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 À toi de voir. Moi j’avoue je sais qu’il n’y a pas de règles. Par contre après deux mois, j’aurais tendance à croire qu’il faut avoir fini la relation passée pour en démarrer une « autre », même si ça peut être avec la même personne. Ça arrive, on le sait, mais si tôt après, en étant encore toute chamboulée, faut peut-être te protéger un minimum.Quoiqu’on te dise tu prendras ta décision toute seule, mais essaye au moins d’y aller (si tu y vas) en ayant une vraie conscience des choses. Et une vraie détermination à être toi et juste toi, fière, qui s’en sort, qui a des objectifs. Ça me parait être la seule chose à faire pour ne rien regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Exact, c’est toi qui sait ce que tu veux vraiment. Mais il te quitte, tu souffres et pour un message d’anniversaire c’est reparti? Voyons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marah Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Tu as raison Léa, en ts cas je ne suis plus celle que j’étais il y a 2 mois. Je n’attends rien de ce rdv. J’en suis juste étonnée.Yeezy: Oui, il m’a quitté et on s’est revu et appelé plusieurs fois. Ça n’a dérapé qu’une seule fois ( au début) On arrivait pas à passer à autre chose, jusqu’au jour où j’ai coupé ts contact. Au fond, il doit vouloir me revoir car il ne pensait pas que je puisse tenir le SR, le message pour mon anniv je sais que c’était un prétexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Je sais au fond que ce n’est pas une bonne idée, mais je suis tellement curieuse. Je ne suis pas certain à 100% que ce ne soit que de la curiosité...Mais reste prudente quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marah Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Oui j’avoue, ce n’est pas que de la curiosité ....Je vais essayer de ne pas me brûler les ailes ....Je vous tiens au courant.Merci à vous en ts cas 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marah Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Je viens vous donner des nouvelles ;)Bon, les choses ont pris une tournure assez inattendue... On veut se laisser une nouvelle chance . Je ne sais pas comment ça va se passer, j’ai peur qd même un peu, je ne m’y attendais vraiment pas. Je garde qd même en mémoire ttes ces semaines où j’étais mal. Je vais essayer de me protéger et de ne pas aller trop vite, ça me parait encore surréaliste.Donc voilà ! Je suis heureuse !Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea90 Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiezme Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Ca fait plaisir de voir que certaines histoires finisse par s’arranger en espérant pour toi de tout coeur que ça dure !Je suis curieux de savoir, combien de temps a duré votre histoire la première fois et combien de temps avait vous rompue et combien de temps de SR ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marah Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Léa :bisou: Tiezma: pour te répondre, on est restés environ 1 an ensemble, il m’a quittée tout début octobre... j’ai fait tous les interdits ! Je n’acceptais pas la rupture... et il y a 3 semaines j’ai eut un déclic, j’ai stoppé tous contact, je l’ai viré de partout et je suis passée en SR strict. Je ne pouvais plus faire autrement pour moi, pour avancer et surtout pour l’accepter. Pas une seule nouvelle de lui pdt ce SR jusqu’à mon anniv. Où comme tu as vu, j’hésitais vraiment à lui répondre et j’ai pris mon temps en suivant les conseils que l’ont m’avais donnés ;)Moi aussi j’aimerais que ça dure ! J’ai trop de mal à y croire. J’ai tellement attendu ce moment sans jamais penser que ce serait possible. Le SR m’a vraiment mais VRAIMENT permis à me reconstruire ( même en si peu de temps, mais je n’étais pas seule et on m’a aidé ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés