calimero Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 ... Des fois ya des jours ou j'ai envie de faire tous les interdits...je crois que je me sentirais mieux dans la haine à double sens que dans l'amour à sens unique..je me demande ce qu'elle fait...moi je suis au taf alors qu'elle est en vacances en attendant la reprise de la fac en octobre...trop de temps ou elle a l'occasion de m'oublier de s'amuser et peut etre de rencontrer un nouveau garcon...trop de temps que moi je passe a me morfondre en silence parce qu'en plus je n'en parle pas vraiment autour de moi...les gens sont gentils mais ils ne comprennent pas la profondeur de mes sentiments et me remplissent de phrases a la con dans le genre "une de perdue dix de retrouvées" (ok jte donne les dix tu me rends la mienne, merci...) "si elle t aime elle reviendra" (elle m aime et pourtant elle est partie...) enfin un tas de conneries que j'ai pas envie d'entendre...croyez moi c'est ici que je me sens le plus compris, j'ai lu l'histoire de "rooster aka l'homme aux 121 jours de SR" et je souhaite a tout le monde un heureux denouement comme le sien et surtout, que les histoires ne reprennent pas où elles en etaient mais qu'elles recommencent à "zero" en tenant compte des erreurs du passé et en se donnant le temps de trouver un nouvel equilibre a deux! Mof...au bout d un moment ça gonfle de philosopher ya pas assez d'action dans le SR! Je vais allé faire un petit tour au foot en sortant du taf puis finir a la piscine en nocturne comme ça pas de mauvaises surprises au moment du coucher je serais extenué et donc pas en mesure de reflechir a quoique ce soit! Bonne fin de journée à tous! PS : mine de rien c'est un peu un defouloir ici ça vaut un mauvais psy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missacacia Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 coucou! ayé jsui dans ma fase colère... je lui en veut de nous faire ca et de ne pas assez avoir réfléchit avt de tt arreter (qd il m'a annoncé que c'était fini je lui ai demandé s'il se rendait compte que l'on ne se verrait plus, qu'on ne partirait pas en vacance ensemble, que tous nos projets tombaient à l'eau il m'a répondu qu'il ne préférer pas y penser parce que c'était trop dur...) bref bref et là il doit bien s'amuser et ne doit même plus penser à moi. Le pire c'est que je pense qu'il se persuade qu'il a pris la bonne décision pour nous mais il y aura bien un moment ou il ne pourra plus se mentir à lui même et ce sera trop tard... aller courage on mérite pas ca! vous devez penser à vous essayer de faire des trucs qui vous rendent "heureux" et un peu oublier ceux qui vous font souffrir! c'est dur mais vu leurs attitudes ils ne valent pas le coup qu'on pense à eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess70 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 [quote="calimero"]"une de perdue dix de retrouvées" (ok jte donne les dix tu me rends la mienne, merci...) [/quote] Là tu m'as fait bien rire calimero :lol: Je vais la garder celle là ;) Globalement, c'est vrai que ce site est un bon exutoire parce que c'est fou ce que les gens peuvent nous sortir comme banalités (je ne leur en veux pas, c'est fait dans une bonne intention) et du coup, t'as plus envie de les baffer... C'est pour ça que je n'en parle plus et que je fuis ce qui "savent" (hormis 2 ou 3 personnes proches et censées) et que vive JRME ;) Continues de t'occuper, le SR est déjà infernal à vivre alors quand on ne fait rien... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2009 Merci pour ton petit mot jess70! J'en suis a 10 jours de SR ça se passe plutot bien en fait meme si elle est tjs bien presente dans ma tete mais je retourne un peu a ma petite vie de celibataire d'avant qu'elle rentre dans mon monde! Je ne sais meme pas si mon SR sera efficace au final car c'est elle qui m'a demandé de couper les ponts un temps afin qu'elle puisse faire le point.. Peut etre est ce simplement une maniere de m'endormir, de me faire lacher l'affaire, alors que je lui ai pourtant proposé de sortir de son monde je lui ai expliqué que la situation me faisait souffrir et que je voulais du radical soit on se dit adieu soit on est parti pour une vie a deux...mais elle me laisse encore le cul entre deux chaises... Dur dur d'etre un largué, si je savais quoi faire ça m'aiderait...pourquoi s'amuse t elle à me faire plus de mal que necessaire? Je n'y crois pas au "je t aime mais je te quitte" elle devrait "je ne t'aime plus assez donc je te quitte".. Pourquoi tout compliquer? On s'aime on avance ensemble on ne s aime plus on se quitte c est pourtant simple... Et missacacia on a plus de nouvelles! Tu en es ou dans ton SR? Donne nous de tes nouvelles! Et nessa57 qui a toujours un petit mot approprié et opportun pour nous? On espere que tu nous oublies pas! Portez vous bien et bon courage a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Un petit mot? Quelqu'un? Pour ma part je suis tjs en SR (elle egalement!) et le temps passe j'essaye de l'oublier, en fait je ne veux plus l'entendre parler..sauf pour me dire qu'elle revient... Le temps passe... Ne faiblissons pas... Big up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess70 Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Courage Calimero. Oui le temps est TRES long. Et on passe d'un état à l'autre très rapidement, sans préavis. Et on attends, on attends... J'en viens à me demander si, quand je suis dans l'état "c'est fini, de toutes façons, son comportement me fait trop de mal pour que je puisse continuer", je ne devrais pas lui laisser un message pour lui dire. Ca aurait le mérite de clore l'histoire...mais je ne suis sans doute pas encore prête...et toi non plus. Prends soin de toi (ça a l'air con mais moi j'essaie ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ah bah pour ma part c'est clair que je suis pas pret à renoncer j'ai toujours une part de moi qui espère la voir revenir en pleurant! Tu ne devrais pas t'écouter dans ce genre de moment à moins d'etre vraiment sure de toi! De mon coté SR toujours, ça fait 15 jours mais j'ai l'impression que ça fait six mois j'ai refoulé tellement de truc je fais tout pour l"oublier pour me preparer du mieux possible à passer à autre chose si ça devait mal se finir. Et puis j'ai developpé un raisonnement qui me convient bien et auquel je m'accroche, je me dis : si elle revient je le savais elle m'aime vraiment et a juste eu un moment de faiblesse un ras le bol mais elle s'est raisonnée, et si elle ne revient pas c'est qu'en fin de compte ça n'est qu'une femme dérangée de plus qui peut dire à un homme je t'aime toi et moi pour la vie un jour et lui dire je te quitte le lendemain. Ce qui est dur dans ce SR c'est que j'ai l'impression qu'elle tente d'alleger ma souffrance, de noyer le poisson, de rompre en douceur, je me sens manipulé dans la rupture et ça me rend fou, je lui ai pourtant demandé de me laisser partir, de ne pas me dire qu'elle m'aimait mais me quittait mais elle ne l'a jamais fait. Enfin...comme tout le monde dit ici, le but du SR est avant tout de se reconstruire, bien que je ne m'estime pas détruit, mais il a au moins le merite de nous permettre de ne pas nourrir nos journées uniquement de la "rupture" et de nous pousser à penser à nous avant tout.. Bref, caliméro le pleurnicheur en a fini avec son insomnie, je vous salue bien bas et vous dit a toutes et a tous bon courage, et ne faiblissez pas, ça forge le coeur tout ça, faut passer par la pour pouvoir supporter nos enfants plus tard si eux memes ont a passer par les meandres de la deception sentimentale! Allez, qu'on pende mon espoir sur la place publique ou qu'on me rende ma bien aimée... Je vais faire une greve de la faim a partir du 20 aout, tant que le soleil est dans le ciel... Bon vendredi les largués! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Un petit mot qqn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess70 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ben je croyais que ça n'en appelait pas :) Tu as l'air assez serein, en reconstruction positive donc je me dis super il fait bien son chemin, continues. Sauf le coup de la grève de la faim, idée moyenne selon moi, sauf si t'as une bedaine qui se profile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Je fais le dur! Mais je suis pas du tout à l'aise avec ce SR en fait, j'aurais préféré un adieu ferme et definitif ça aurait été plus constructif pour moi et ça aurait eu le merite de ne pas laisser cet espoir qui au final m'empeche de vraiment me reconstruire! Et concernant ma greve de la faim, c'est le ramadan... Je pense que je ne vais pas tarder a rompre ce SR, je vais l'appeller, demander a la voir dans les jours suivants et tenter de suivre les conseils prescrits dans la rubrique "reconquete"...si derriere elle n'ouvre pas les yeux, j'abdiquerais! Ce SR a assez duré et j'ai vraiment l'impression qu'il joue en ma defaveur et lui permet d'instaurer cette distance entre nous....j'ai l'impression de ne plus la connaitre...je me demande meme si j'oserais l'appeller... Enfin bref, si mon idee est vraiment mauvaise merci de me prevenir...mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire, pour moi... Merci de ton soutien Jess70! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess70 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 C'est difficile de donner un conseil la-dessus... Il faut faire ce que tu penses être le mieux pour toi... En clair, si tu sens que tu es prêt à entendre la confirmation que c'est fini et que tu as besoin de ça parce que tu veux tourner la page, vas-y. Mais il faut que tu sois prêt... [quote="calimero"]Et puis j'ai developpé un raisonnement qui me convient bien et auquel je m'accroche, je me dis : si elle revient je le savais elle m'aime vraiment et a juste eu un moment de faiblesse un ras le bol mais elle s'est raisonnée, et si elle ne revient pas c'est qu'en fin de compte ça n'est qu'une femme dérangée de plus qui peut dire à un homme je t'aime toi et moi pour la vie un jour et lui dire je te quitte le lendemain.[/quote] Il est pas mal ce raisonnement, tu devrais t'y accorcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Mouai...je sais pas... Hier je m'étais dit qu'aujourd'hui je me leverais et je l'appellerais mais j'ai des doutes en fait...j'ai l'impression de ne plus la connaitre...et en soi faire durer le SR n'est pas forcement plus un probleme que ça...et puis j'ai lu les differentes experiences de ceux qui ont brisé un SR et apparement ça s'est rarement avéré concluant... Je ne voudrais pas gacher mes chances betement si j'en ai encore...mais à coté de ça je supporte pas la position d'attente dans laquelle elle me met car elle m'a tjs montré ne pas etre sure de sa decision, elle me l'a dit...alors peut etre a t elle besoin de temps pour se rendre compte qu'elle se trompe (auquel cas le SR peut etre benefique), ou peut etre a t elle besoin de tps pour m'oublier et passer a autre chose (auquel cas le SR joue contre moi!), ou pire, peut etre qu'elle sait depuis le debut qu'elle ne veut plus de moi (auquel cas le SR est inutile) mais a continuer de me faire esperer pensant que ça donnerait un peu de douceur a la rupture... On souffre en amour...j'espere juste qu'au final quoiqu'il arrive, les sequelles ne seront pas trop importantes... Big Up et bon courage pour cette nouvelle semaine qui debute.. De mon coté jv tenir encore un peu le SR, ça fera trois semaines apres demain, autant pousser a un mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés