Aller au contenu

témoignages de personnes ayant réussi leur reconquête

Messages recommandés

Alors... Il est revenu d'abords, 3 mois après, mais j'étais avec mon chirie :roll:

Puis là, à ma rupture avec X il est encore revenu, notre relation est très ambiguë encore d'aujourd'hui. Il est encore fou amoureux de moi et essaye encore de me reconquérir , et malgré tout, mes sentiments pour lui sont très fort. Malheureusement, il va partir à l'université à la rentrée et nous ne nous verrons plus beaucoup, donc je ne tente aucune relation " sérieuse ". J'ai 17 ans & lui 21. Nous sommes resté 2 ans ensemble. Et je t'assure, l'histoire fut complexe et la séparation déchirante ( insultes ect... ) nous nous sommes fait tout deux très mal, mais nos sentiments ont toujours été fort et sincère, et donc il est revenu, et pas qu'une fois. Je l'avais " laissé tranquille " dès que je me suis mis avec X. Je ne l'appelais jamais, je lui parlais rarement sur MSN par exemple. Nous faisions du KENDO ensemble, je tentais de me montrer sympathique sans pour autant être à ses pieds.

Il sentait qu'il m'avait perdu, et cela lui à fait très peur :)

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben Kaoru tu me donne un grand espoir avec ton histoire, je me dit qu'il faut que je sois patiente alors...

Et peut être que...

Ahh çà fait du bien de voir que çà peut remarcher, bon je m'y accroche pas non plus, mais voilà, çà m'aide commem!!!

Après c'est sûr c'est pas parce que çà a marcher pour toi que çà marchera pour moi, mais çà me conforte dans mon idée de le récupérer !!!!

Crois moi Aurore, je n'y croyais plus du tout.

Même par MSN on s'insultait, c'est fou, c'était trop passionnel.

Je n'avais aucun espoir et le jour ou je me suis dis " MERDE, je dois me relever " et à l'oublier, il est revenu. Et aujourd'hui, 11 mois après, il n'attend encore que ça.

Pourtant notre relation fut complexe, problème de jalousie, mensonges, manque de confiance ect... ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet