Aller au contenu

Il est parti après 3 mois, reviendra-t-il malgré tout?

Messages recommandés

je te remercie pour ta réponse qui m'a permis de voir les choses sous un autre angle. Il est vrai que je n'avais pas forcément pris le temps de me mettre à sa place à lui.

Mais tu sait je ne le considère pas comme un jouet parce que la preuve aujourd'hui j'ai le coeur brisé parce que j'aime réellement cet homme et je me voyais faire ma vie avec lui.

Très bien pour sa fuite je l'entend mais alors comment tu expliques que la veille il ose me dire je t'aime et le lendemain me faire un silence radio. ?

je vais être honnête avec toi, si je le bloque c'est plus pour moi que pour lui. Pour éviter de le harceler et parler seule car il ne me répondra pas et passer pour la fille desespérée.

Donc ce n'est pas pour lui.

Je n'ai pas envie de le laisser partir car j'aimerais tellement que notre histoire fonctionne et je sait qu'elle a tout le potentiel pour.

Est-ce que je dois revenir vers lui ? J'ai tellement peur qu'il m'oublie.

Oui j'envisage de débuter une thérapie.

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour.

Commence ta thérapie et après (dans plusieurs mois) tu pourras réfléchir à le contacter si tu en ressens encore l envie ou le besoin mais pas avant.

Pourquoi il t as dit je t aime et t a bloquée entre temps? Je ne sais pas. Peut etre qu entre temps tu as fait quelque chose que tu n aurais pas du? Comme aller sur un site de rencontre ou contacter quelqu un que tu n aurais pas du et il l a su

Bonjour,

Oui je suis à la recherche d'un psychologue.

Non non, il m'a dit je t'aime et le lendemain plus de nouvelles et il a fait son silence radio ensuite c'est moi qui l'ait bloqué pas l'inverse.

Juste je n'arrive pas à comprendre le retournement de situation aussi rapide .. non je n'ai rien rien fait de mal

A si peut-être lui dire encore au moment où il commençait à être distant qu'il fallait mieux qu'on arrête parce que je ne voulais pas être avec qqn qui ne m'accorde pas d'attention .

Mais avec le recul je me dit qu'il travaillait 7 jours sur 7 donc normal qu'il n'avait pas le temps. Mais quand même !!! il pouvait au moins trouver 5 min pour m'écrire.

Ensuite je lui ai dit désolé etc, mais peu de temps après et il m'a dit tu ne sait pas ce que tu veux etc et que je l'avais encore jeté et qu'il ne voulait même plus répondre à mes messages.

Ensuite il est re devenu normal, puisqu'il m'a dit je t'aime etc

Mais en même temps que j'écrit je réalise aussi que j'ai mes torts

Bonjour.

Pourquoi il t as dit je t aime et t a bloquée entre temps? Je ne sais pas. Peut etre qu entre temps tu as fait quelque chose que tu n aurais pas du?

Ou ceci, puisque c'était le problème entres autres la 1ere fois:

J'ai commencé à paniqué de mon côté et je me suis montré en demande et insistante. Je lui demandait à chaque fois de m'expliquer le pourquoi de sa prise de distance. lui me disait qu'il était fatigué car il travail tous les jours de la semaine. Mais pour moi ça n'avait pas de sens car quand on aime une personne on trouve toujours le temps de lui parler puisque par la suite il se passait un jours sans que je n'avais aucune nouvelle de lui, or il ne m'avait pas habitué à ça.

Et puis est venu le jour où il m'avait dit qu'il allait venir chez moi le soir à la maison pour me voir et m'a dit je t'aime et surtout arrête d'en douter. En fin de soirée je l'appel pour confirmer sa venue et puis là plus rien, pas de réponse !!

plus aucune réponse, ni à mes messages ni à mes appels et même le lendemain : silence radio.

Du coup je regrette tellement notre histoire parce que j'ai l'impression qu'on l'a gâché mais à deux.

Je pense que je vais devoir accepter la rupture. Par contre le seul truc qui me tracasse c'est vraiment son comportement : d'avoir fait un silence radio pour que je le quitte au lieu de me dire que c'est terminé, tu le comprends toi ?

et puis dire à son ami qu'il manquait un truc dans le couple.

J'ai raconté cet épisode à une copine à moi et elle pense que son ami m'a menti et que j'étais naïve de penser qu'il ne lui a rien dit. Elle m'a fait comprendre que mon ex a du être beaucoup plus méchant, et que son ami a voulu ne pas plus me blesser en disant qu'il avait dit qu'il manquait un truc.

Apparement un mec ne dirait pas ça comme ça à un autre mec.

En gros mon amie m'a dit qu'il était passé fortement à autre chose en disant ça, tu penses Qu'elle a raison ?

(merci pour tes réponses)

• 2 semaines après...

bonjour à tous

je pense que vous risquez d'en avoir marre de mes rebondissements.

Mais mon ex est revenu peu de temps après les fêtes. Il voulait à tout prix me récupérer et m'a dit qu'il était sur de lui et ce qu'il voulait.

Son silence radio avait eu lieu car il était perdu et ne savait plus ce qu'il voulait, ça lui a donc laissé le temps de réfléchir.

Toutefois c'est de mon côté que ça ne vas plus, puisque je ressent un blocage émotionnel dû à la rupture brutale.

On s'est redonné une chance, mais j'ai eu des réactions disproportionnée quand il mettait du temps à répondre à mes messages : alors que c'est lui qui m'a rendu comme ça.

Il ne m'a pas non plus beaucoup rassuré comme je le voulais.

Du coup j'ai décidé de faire une pause pour savoir où j'en suis car cette histoire me rend malade !!

( j'ai aussi de mon côté consulté un psy mais ça n'avance pas du tout, elle ne m'aide en rien)

Je suis perdue (merci de ne pas me juger trop sévèrement) car encore une fois je suis très amoureuse de lui mais je crois que notre relation est vouée à l'échec.

Il ne comprend pas et ne comprend pas mes attentes. J'ai besoin de plus de sa part et pour lui je lui en demande beaucoup.

Quand je lui ai parlé de vivre ensemble il m'a dit qu'il avait peur de perdre sa liberté alors qu'il y'a Qque mois de ça c'est lui qui m'en parlait.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...