etpourtant Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Penses-tu du coup que je n'aurai plus jamais de ses nouvelles ? Tu vois, encore des questions auxquelles personne ne peut répondre... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteEmilie Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 (modifié) - Modifié le 27 novembre 2019 par PetiteEmilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Et ensuite, avoir des nouvelles, pourquoi faire en fait?Alors oui, tu "l'aimes", mais tu as vraiment envie de vivre avec un type qui pète des câbles sur tout et n'importe quoi, te reproche des trucs hallucinants, et surtout, j'insiste la dessus, que TU NE CHANGERAS PAS.C'est comme ca que tu la vois ta vie?Avec un psycho qui te mal-traite et t'interdit d'être qui tu es et qui tu as été? Emilie, que tu sois sous le choc c'est compréhensible, et ok.Mais peux tu répondre aux questions ci dessus, le plus honnêtement possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Je sais je suis désolée. Je vis juste très très mal la situation et ai l'impression d'être en plein cauchemar comme si je n'étais pas encore sorti du "choc" de ces derniers mois... La rupture, le déménagement etc. piste à explorer. cette déclaration fait "curieusement" écho à ce qu'il t'a dit (qu'il était mal, etc). bref il a joué à la drama queen, à la victime. Maintenant t'es pas en train de te poser toi en victime? parce qu'en plus, la question précédente c'était de savoir s'il a joué avec toi. Tu as besoin de te persuader qu'il a joué avec toi, qu'il est le méchant qui a joué avec toi, et toi la victime de ce "joueur"? et qu'en plus c'est toi qui souffre alors que ce gros dégueulasse il fait sa vie et maintenant qu'il t'a exploité à sa guise, il t'a laché et fait sa vie , joyeux? que la vie est injuste? que les gens gentils ils se font blesser et les méchants ils vivent heureux? trouves tu cette façon de voir les choses saine? penses tu pouvoir adopter un point de vue plus distant? Cette insistance à poser des questions c'est dû au fait que tu ne "comprends" pas ou bien tu as besoin d'être rassurée sur tes convictions ? Les questions ci dessus sont de vraies questions, essaye d'y répondre sincèrement avec le plus de distance possible. Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteEmilie Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 (modifié) - Modifié le 27 novembre 2019 par PetiteEmilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Émilie...j ai divorcé à 30 ans après 10 ans de mariage, ait vécu une relation de 5 ans ultra hard avec un mec qui a vrillé à cause de la religion, et a 40 ans aujourd’hui ben...je suis mariée et j ai trouvé un mec qui me respecte et me chérit avec mes failles et mes défauts hein...ça va aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 certainement immature en ce qui concerne ma vie sentimentale très bien alors: si tu penses que le problème est ton immaturité concernant ta vie sentimentale tu peux très bien en parler à ton psy pour travailler dessus avec lui et le régler. Tu vas y arriver ne t'inquiète pas, courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Bordel ce que ça m'agace ce manque de respect de supprimer les messages!Hey Emilie, pour ma part c'est pas la peine de revenir ici, la bouche en cœur genre "ouin ouin, j'ai supprimé tous mes messages mais là j'ai besoin d'aide", parce que tu sais déjà ou tu pourra te carrer ta demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Emilie: c'est vrai que supprimer tes messages c'est un peu manquer de respect à toutes les personnes qui ont pris le soin de commenter, de conseiller, de donner des pistesSi tu souhaites donc revenir pour demander conseil tu es priée de ne plus le refaire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteEmilie Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 (modifié) - Modifié le 29 novembre 2019 par PetiteEmilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteEmilie Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 (modifié) - Modifié le 29 novembre 2019 par PetiteEmilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Emilie, et ca sera ma dernière intervention ici, ce qui devrait te préoccuper c'est pas si il a refait sa vie ou pas, c'est pourquoi tu as accepté pendant si longtemps ses comportements.Pardon, mais c'est une AUBAINE pour toi que cette relation soit terminée. Lui il a peut être refait sa vie, mais toutes ses conneries, il va les refaire, avec les mêmes conséquences.Toi, tu es libre. D'être qui tu es.Sans quelqu'un qui te reproche tout et n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Je rejoins Elieza Je veux juste rajouter une chose: te demander s'il a refait sa vie et que c'est dur à encaisser, etc c'est te poser en victime. Tu n'es pas une victime, tu es libre de faire ta vie et créer une autre relation saine et équilibrée, avec ce que tu souhaite (sérénité etc), à condition de faire un travail sur TOI car cette histoire a mis en exergue un nombre de failles que tu as en toi, dont tu n'es pas encore consciente parfaitement et qu'il faut travailler avec ton psy, sinon tu serais pas restée avec quelqu'un qui te maltraite pendant 2 ans. courage à toi et prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiteEmilie Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 (modifié) - Modifié le 29 novembre 2019 par PetiteEmilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés