MikeOne Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 malheureusement je pense encore a elle et cela me freine encore a avancer (je desire rencontrer du serieux et plus m’amuser).C'est normal d'y penser, ne t'inquiètes pas, suis passé par là aussi... J'aimerais juste rebondir sur le "je désire rencontrer du sérieux". C'est ce que nous voulons tous (plus ou moins ;) ). J'ai remarqué, en tout cas chez moi et par mon expérience, que plus on désire, moins on obtient. Vouloir pour vouloir est louable et totalement normal, mais je crois que la majorité ici pourra te dire que cela arrive quand on s'y attend le moins, quand on est prêt et en paix avec soi-même (c'est à dire plus de pensées vers le passé, mais bel et bien dans le présent).J'y ai pensé pendant 4 mois et quand j'étais tout bien tout seul, à l'aise, j'ai rencontré plein de nouvelles personnes, nouvelles conquêtes (sans lendemain car je ne pouvais émotionnellement pas m'engager encore), une nouvelle vie, une nouvelle énergie qui a fait que j'y pensais de moins en moins... mais j'y pensais quand même tous les jours car moi aussi c'était un CFP et j'avais ce goût amer de gâchis. Et un jour, alors que j'étais franchement au top, que j'avais toujours une petite pensée de quelques secondes par jour pour elle, après 4 mois de "presque SR" (un message de sa part toutes les 2-3 semaines pour prendre des nouvelles) ben ça m'est tombé dessus.Alors oui c'est normal que tu penses à elle, par contre ce n'est pas normal que tu espères qu'elle pense à toi ;) . Ne penses pas à sa place, fais ton truc de ton côté et soit égoïste pour ça, focalise sur toi et ta nouvelle vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Salut Mike,Merci pour ta réponse.A vrai dire je vais en vacances dans 2 semaines et je suis quand meme excité, mais c’est surtout l’arrivée prochaine de son anniversaire qui me gêne vraiment. Ca reste dans mes pensees (c’est début janvier). J’essaie un maximum de rester focaliser sur moi, mais ton histoire donne de l’espoir de retomber sur quelqu’un comme tu dis quand on s’y attend le moins! Merci encore pour ta motivation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeezy Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Salut tout le monde,Je viens un peu noyer mes demons ici.Un coup de moins bien aujourd’hui alors je prefere une nouvelle fois ecrire ici plutot que de lui envoyer.C’est vraiment dur de se dire que son anniversaire arrive à grand pas et je sais que je ne vais rien envoyer. J’ai fait l’erreur de stalker sa photo whatsapp qui a changé et qui m’a fait refaire cette rechute...bref un coup de moins bien.Plus que quelques jours avant mes vacances, on tiens le coup tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés