Aller au contenu

Elle m''a quitté, puis regretté : que faire maintenant ?

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Besoin d’écrire cela.

3semaines complète de SR et cela reste dur. Comme indiqué dans mes précédents posts, je vais bien mieux qu’au debut mais je sens que je reste encore fragile.

Je meurs d’envie de lui envoyer un message et me demande chaque jour si elle pense à moi. D’un côté je me dis que si c’était le cas elle m’aurait envoye un message depuis bien longtemps.

Un matin je vais bien, puis le soir rien ne va. Des fois c’est l’inverse.

La connaissant je sais qu’elle sort beaucoup en ce moment et cela me tracasse d’autant plus.

Aujourd’hui malheureusement c’est plutôt le jour sans.

Relever la tête est vraiment dur.

Je parle tout seul mais cela fait du bien, je prefere cela plutôt que d’envoyer un message...

Je viens de me rendre que ce matin ou hier elle m’a bloqué de facebook (je ne l’avais deja plus en ami) alors que je n’ai pas eu de contacts avec elle depuis un peu + de 3 semaines. Il s’agit surement soit :

1/ elle n’arrive pas à m’oublier et prefere me bloquer pour vraiment passer à autre choses

2/ elle est toujours énervée mais pourquoi me bloquer apres 3 semaines...et pas sur messenger j’ai l’impression...

Peut-être que je me raccroche à rien

Je parle tout seul mais cela fait du bien, je prefere cela plutôt que d’envoyer un message...

Je viens de me rendre que ce matin ou hier elle m’a bloqué de facebook (je ne l’avais deja plus en ami) alors que je n’ai pas eu de contacts avec elle depuis un peu + de 3 semaines. Il s’agit surement soit :

1/ elle n’arrive pas à m’oublier et prefere me bloquer pour vraiment passer à autre choses

2/ elle est toujours énervée mais pourquoi me bloquer apres 3 semaines...et pas sur messenger j’ai l’impression...

Peut-être que je me raccroche à rien

Soit comme elle n'a absolument aucune envie que tu vienne larmoyer sur son compte, et qu'elle ne veut pas que tu vois sa vie privée, elle a préféré te bloquer...

Arrête d'interpréter, bloquer quelqu'un parce que l'on arrive pas à l'oublier... Te rends tu compte de l'improbabilité de cette supposition?

Salut Allys,

Oui bien sûr mais je suis bloqué since day one sur son instagram et simplement retirer de la liste d’amis faceboon depuis 3 semaines.

Je suis en SR depuis 3 semaines, cela reste surprenant de se dire qu’elle me bloque 3 semaines plus tard sachant que si je revenais ce serait assurement par sms et non pas par facebook.

Mais il est clair que tout ceci est très improbable..

Salut Allys,

Oui bien sûr mais je suis bloqué since day one sur son instagram et simplement retirer de la liste d’amis faceboon depuis 3 semaines.

Je suis en SR depuis 3 semaines, cela reste surprenant de se dire qu’elle me bloque 3 semaines plus tard sachant que si je revenais ce serait assurement par sms et non pas par facebook.

Mais il est clair que tout ceci est très improbable..

En fait tu n'es pas en SR... Puisque tu la stalke

Être en SR ça veut couper réellement les ponts en fait, sur les réseaux sociaux aussi...

Écoute si tu veux te raconter des histoires hollywoodienne libre à toi, mais en fait ça fait 3 semaine, et tant que tu n'auras pas décidé de réellement avancer, et bien tu n'avanceras pas!

Revenir vers elle?

elle m'ignore et me dis que tout ceci doit stopper (…) tu m'étouffes (…) qu'elle n'est pas attiré par moi qu'il n'y a plus rien entre elle et moi et que nous ne sommes même pas des amis ou autres
C'est quel mots que tu comprends pas? le mot stop? le mot tu m'étouffe? ou bien qu'elle n'est pas attirée par toi?

J'imagine qu'elle fait cela pour se protéger et interprète cela comme quelqu'un n'étant pas prêt à la relation et ayant peur de souffrir
La tu es carrément ridicule...

Salut Allys,

Je comprend ton message.

Je suis d’accord sur le fait de la stalker ne m’aidera pas à avancer.

En revanche le reste, des mots peuvent être dis sur la colère et ne pas refleter la chose. Enfin bon cela ne s’applique pas sûrement à mon cas.

Merci pour ton avis en tout cas c’est apprécié

Salut Powercath,

Merci pour ton avis.

Malheureusement je ne vais pas vraiment mieux et cette action m'a remis au fond du gouffre. Je meurs d'envie de lui envoyer un message, la seule chose qui me fait tenir est ma fierté.

Je ne pense pas qu'il s'agit de cela, car c'est quelqu'un qui utilise très peu facebook et d'autant plus que son profil on ne voyait absolument rien sans que l'on soit amis (le mien également d'ailleurs).

Salut!

Je me permets d'intervenir juste pour te poser une question qui me semble essentielle au Canada (enfin je suppose que c'est l'endroit où habites vu que tu parlais des votations, et qu'on a réélu Justin y a pas long :) ).

Avez-vous eu "la" conversation qui dit que vous êtes en couple? Parce qu'on l 'a rarement ici après juste 3 mois. Si vous ne l'avez pas eue, alors peu importe ce que vous vous êtes dit comme jolis mots, vous n'étiez pas réellement en couple... Ça peut paraître très bizarre pour un Français mais c'est pourtant aussi binaire. Donc je comprends qu'elle ait sûrement eu peur avec ton emballement.

Je suis moi-même en couple avec un Canadien. Même si c'est vraiment le genre de gars pas volage, qui ne voyait que moi depuis le premier baiser, et bien on eu cette conversation après plusieurs mois. Je suis devenue sa "girlfriend". Avant, il me présentait comme "friend". Et pourtant, je connaissais ses parents, j'allais aux repas de famille, je sortais avec ses amis, etc. Au moment où tu deviens "boyfriend" et "girlfriend", ça veut dire que vous êtes en couple et envisagez éventuellement un avenir commun. Avant, ce n'est qu'une fréquentation. Vous ne semblez pas avoir passé le stade de la fréquentation en fait (tu "dates" une personne pendant plus ou moins longtemps).

Tout ça pour te dire d'être plus mesuré la prochaine fois que tu rencontres quelqu'un qui te plait. Là, je pense qu'elle a été claire malheureusement... Et si vous en étiez qu'au stade de la fréquentation, lui courir après ne fera qu'empirer les choses (en couple aussi tu me diras!).

Bon courage!

Salut Lola,

Oui je suis bien au Canada ;)

Effectivement je suis au courant pour cette coutume et c’est effectivement une discussion que nous avons eu pour dire que nous etions reellement en couple car je savais que cela se passait comme cela ici.

J’essaie encore d’avancer mais j’ai encore totalement dans la tête le fait qu’elle m’ait bloqué qui me freine. Je prends vraiment cela comme une humiliation. Normalment après un mois out of nowhere on fait ça aux gens qui nous ont cheat, fait beaucoup de mal ou autres....j’avais toujours été impeccable pendant la relation, aucun manque de respect, toujours ete present pour elle etc...

Hello !

"J’essaie encore d’avancer mais j’ai encore totalement dans la tête le fait qu’elle m’ait bloqué qui me freine. Je prends vraiment cela comme une humiliation. Normalment après un mois out of nowhere on fait ça aux gens qui nous ont cheat, fait beaucoup de mal ou autres....j’avais toujours été impeccable pendant la relation, aucun manque de respect, toujours ete present pour elle etc..."

Je ne pense pas justement qu'on fasse ce genre de choses aux gens qui ont fait beaucoup de mal ...

Je crois que tu es trop focus sur ça car bon, c'est FB hein, tu as pas eu un tueur à gages aux fesses pendant une semaine ...!

Si ça te freines, que ton égo est blessé, c'est normal (sinon tu ne ressentirai pas ça comme une humiliation) peut-être cela évoluerait si tu le prenais plutôt comme un truc du genre "elle préfère en pas avoir de nouvelles pour qu'on reparte sur de bonnes bases chacun de son côté" (car la plupart du temps, c'est ça qui est en jeu ).

il n'y aucune raison de remettre en cause ta façon de faire, c'est juste qu'elle ne voyait pas d'avenir commun entre vous et cela ne veut pas dire que tu es le pire mec de la Terre non plus...

Salut kakahuet,

Merci pour ton message.

Il est clair que mon ego en prend un coup mais mon amour que j’ai pour elle aussi. Étant donné que j’espère secrètement qu’elle revienne cela me fait forcement un nouveau choc.

On communiquait tres peu par facebook pendant la relation, et ca a raviver toutes les questions.

J’étais à deux doigts de craquer et de lui envoyer un message hier, mais le forum + mes amis m’ont indiqué que cela ne servirait à rien. J’aurais plus a perdre (au cas ou elle ne reponde pas par exemple) qu’à gagner. Et au final l’ignorance est la meilleure des choses pour avancer.

Aujourd’hui encore ça va pas vraiment mais on essaye de tenir le bout.

Merci encore pour tous vos messages et reponses je vous tiendrais au courant de comment je m’en sort dans cette « epreuve »

Bonjour à tous,

De mon côté mon histoire est définitivement terminé. Je l'ai appeller hier en inconnu en me disant: J'essaye un appel, si elle répond alors tant mieux sinon alors elle ne saura jamais que cela aurait été moi et j'abandonne.

Malheureusement elle a répondu... Nous avons discuté un peu froidement.

Le lendemain j'ai envoyé un message indiquant si elle voulait qu'on se voit un de ces 4 elle n'avait qu'à me l'indiquer, malheureusement elle m'a indiqué que ce ne serait pas une bonne idée et a encore été très froide. Je lui ai alors posé la question afin de comprendre pourquoi a-t-elle toujours été froide et m'a indiqué qu'elle n'avait pas pardonné mes interdits (notamment ma mere qui veuille l'apeller pour arranger les choses). Elle a encore été très froide lorsque je lui ai dis que cela me rendait très triste et m'a demandé d'arrêter de la texter sinon elle allait appeller la police...(je lui ai envoye 3 textos pour info...)

Je ne comprendrai jamais comment est-elle arrivé à autant de haine envers moi. Cela me fait énormément de mal de voir que c'est une femme pour qui j'ai énormement d'importance qui soit passé d'une complicité extrême à des menaces.

Je tourne définitivement la page de ce dossier même si je risque de revenir écrire dans les prochains jours mon mal-être.

Yeezy, je veux pas en remettre une couche mais déjà avant elle te trouvait étouffant et là, la seule idée brillante qui te vient c est de l appeler en anonyme, pour forcer encore un peu plus le truc, alors qu elle t a déjà dit qu elle te trouvait étouffant et envahissant...j avoue que je comprends pas bien la démarche.

Peut être faudrait il te poser la question de pourquoi ce côté forceur qui mène à des extrémités comme aujourd’hui pour une si courte histoire...vu de l extérieur c est un peu incompréhensible et pardonne moi, flippant. Ça aurait été quoi pour une histoire de plusieurs années?

Quand quelqu’un te dit non ou stop, ça ne veut pas dire recontacte moi dans une semaine en lousdé hein...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...