Asirem Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Salut à tous, de nouveau j'écris car mon envie de passer à la reconquête est forte, elle est là , après 28 jours de silence radio, j'ai vraiment évolué, je n'ai commis aucun interdit en cette période, c'était le silence total et je me sens mieux qu'avant, malgré ce petit pincement au cœur surtout qu'il n'a donner aucun signe. je ne vais pas attendre plus je vais l'appeler bien sur je serais plus distante juste pour prendre de ces nouvelles, on étaient ensemble pendant 3années je serai mieux que lui, je vais demander apres ces nouvelles. c'est une façon de lui montrer que mon cœur est grand non rancunier, et le pardon est une partie de l'amour que je porte pour lui et que de toute façon s'il a peur de me recontacter il peut bien le faire car je ne vais plus m'imposer ni lui reproches des chose j'ai bc changé. je suis persuadé que s'il entend ma voix et que je pale d'une manière vague et détachée avc un pe de rire ça va le toucher je suis sur, ces sentiments reviendront pe être. que pesez vous! Qui ne tente rien n'a rien! Liloute, dream, zen, nessan, marie,....et ts les autres donnez plus d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Salut Asirem! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Est cE que le pas que je ferai permettra entre nous deux moi et mon ex, LE COMMENCEMENT d' une histoire nouvelle, un premier rendez-vous. APRES mn SR :!: pourai-je l'attirer de nouveau! ce sont mes interrogations cher amis(es) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 28 c'est peu dans la tête d'un ex crois moi ... Laisse toi encore un peu de temps pour être réellement sure d'aller mieux !Le risque est gros ..En effet autant le SR permet d'aller mieux autant le passage en reconquête peut te renvoyer à la case départ ... On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 tu sais heme, je veux le faire, peut être que tu ne peut pas me comprendre y'a une certaine inspiration je croix que je vais suivre ce que mon instinct me dit cete fois, j'ai un grand espoir meme si tu dis que c'est peu pour l'ex mais le temps sera tjrs peu pour lui. je ne veut pas le perdre et deja pres d'un mois de SR, c'est un exploit pour moi non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 " Il n'est pas d'amour qui resiste à l'absence" ANATOLE FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 je suis d'accord avec heme parce que tout comme elle, je suis passee par la case, "je brise mon SR" et crois-nous, le descente a ete rude et la remontee encore plus dure. Et si malheureusement, on ne te comprend que trop bien: il te manque, tu veux lui parler, etc.Suis ton instinct si tu veux mais prends surtout soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 C'est sûr que c'est très risqué de le rappeler Asirem surtout si tu vas mieux. Alors je pense qu'il faut que tu attendes un peu encore. Bon après c'est vrai qu'à un moment donné il faut bien passer à l'action, mais 28 jours ce n'est pas si long, même si pour nous c'est énorme; D'ailleurs je ne sais pas comment tu as fait, tu as été vraiment très très forte.Si tu passes à l'action, comme je disais dans mon message sur mon post, laisse un message neutre en lui disant qu'il peut te rappeler, reste très vague. et si tu l'as directement, soit neutre aussi, il faut que tu restes mystérieuse, il ne doit absolument pas savoir ce que tu as dans la tête.Sinon, n'as tu pas un autre moyen de le voir par hasard qu'en l'appelant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christine Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour Asirem,Un SR d'un mois est vraiment un minimum... Je te conseille d'attendre encore. Essaie d'attendre encore un mois. Ton ex ne pourra pas croire que tu as changé en 28 jours seulement. Et les miss qui t'ont laissé des messages ont raison : passer trop tôt en mode reconquête provoque une descente aux enfers. Crois nous.Bisous,Christine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 merci liloute, heme et cf. Vou savez je sais que je vais mieux qu'avant et le contacter me feras peut être plus de mal mais mes 28jrs de SR n'était pas facile pour moi on dirai que c'était 28 mois ET PLUS. liloute, je n'ai pas d'autre moyens, tu pense qu'il vaut mieux lui envoyer un sms que de l'appler ( je pensais que l'appler serai plus concret quoi! ET POURQUOI PAS CA SERAI LE declic d'une nouvelle ;) ) j'attendrai encore deuxx jrs mais plus je n'en sais rien :!: je suis entre deux feu, le contacter ou ne pas le contacter :idea: et toi liloute quoi de neuf? EST TU TJRS EN SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 Mon ex viens de ce connecté est ce que je vais apparaitre en ligne dtes le moi quoi dire je tremble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 HEUREUSEMENET que je n'ai pas applé mon ex à reagis en mon 29eme je de SR voila notre conversation MSN:EX a dit (15:12) : slt ça vaASIREM dit : Ca va merci et toiEX dit : pas mal ta une web cameASIREM dit : nononEX dit : ok tu fai quoi c jour ciASIREM dit : Je m'occupe bienEX dit : quel occupationASIREM dit : Un pe de toutEX dit : ta pas voyagerASIREM dit : je n'aime pas rester sans rien faire voyager non! mais pourquoi pas Et toi qu'est ce que tu fais de BON , EX dit : j continu les travaux a la maison sans plusASIREM dit : t'as terminer l rez de chaussé alors ET la 1ére dal?EX dit : la 1ere dale c fai il reste les finitionsASIREM dit : C' est à MOUSSA de les faires non! rireEX dit : asvar ar thaachorthASIREM dit : Clin d'œil envoyé par EX : Jouer "Cochon dansant"ASIREM dit : c'est à moi ca OK,, bon courage d t travail et BAYEX dit : t part? ASIREM DIT: oui.EX je voulais te dire est c qu tu dance de cette manièreASIREM DIT / NON C EST TA DANCE TOIasirem dit: JE dois quitter BAYEX DIT bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Je reste sur mes positions ne dis rien ! Moi aussi j'ai étais a ta place, celle de la fille qui lis les posts dles réponses des autres et qui se dit "qu'elles ne comprennent pas l'intensité de ma propre relation, des efforts que j'ai du faire pour ce SR, de ma conviction qu'il reste de l'espoir, de ce lien qui va au delà de toutes les histoires que j'ai connu, de cet amour encore brulant ..." Je n'ai pas écouté les autres car j'y croyais, car mon instinct me disait de le faire et comme le dit STEPH j'ai connu la descente aux enfers et j'ai fini par tomber quelques mois plus tard dans la FRIEND ZONE ! Pourtant on s'est revu de nombreuses fois, pourtant on se voyait autant qu'avant, on s'embrassait, on s'enlacait, on passait des weeks end ensemble ... mais c t bien trop tôt pour moi ... On connait tous et toutes ici les mêmes souffrances que toi et cette même appréhension mais profite de notre expérience ... Moi aussi j'ai une citation pour toi : "Le silence est le plus grand des mépris" et crois moi c'est ce qu'il faut pour ton ex, pour que toutes les chances soient de ton coté ... Quant à MSN ou facebook etc ...tous le monde est du même avis je pense, il faut le bloquer ... J'ai mis au moins 3 mois à le faire mais crois moi, ce fut une libération et le début du vrai SR !!! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Tu vas te faire mal ma grande .... :? On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2009 merci bcp HEME80 pour tes conseils je n'e connais pas ton histoire mais apparement t'es un bon exemple et tu ne manque pas d'experience, j'espere que les choses vont s'arranger pour toi. pour moi heureusement que je n'ai pas briser mon SR. mon ex est venu de lui même et m'a contacté par msn . c'etait tres important pour moi à ce qu'il fait lui le premier pas! et si vous avez remarqué dans l conversatio que j'ai posté j'étais distante superficielle et c'est moi qu'il a quitté au bout de 10mn. Je sais que pour l moment je ne vais pas dire que mon ex est revenu, mais je croix que c'est un bon signe. je continuerai tjrs mon SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés