Aller au contenu

Il est revenu après que je l''ai contacté, que faire?

Messages recommandés

Cest tout de même elle qui la quitté tu sais..

Il a une fierté le garçon, pourquoi veux tu qu'il tente quelque chose ?

Elle revient au bout d'un an avec un simple message court... et il la relance de lui même quelques temps après.

Moi je le trouve pas très concentré dans sa nouvelle relation, je me trompe peut etre mais c'est purement et simplement ce que la posteuse nous dit... qui ne répond plus dailleurs ahaha

c'est vrai que c'est elle qui l'a quitté et est revenu mais si lui voulait se remettre avec elle il aurait été beaucoup plus actif, là il est en couple avec une autre…

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Bonjour,

Tout d’abord je m’excuses pour mon absence j’ai eu des semaines de boulot interminables et ne prenais pas le temps d’aller sur le forum le soir ni le week-end.

Je vous remercie pour vos conseils et votre partage de point de vue ça m’a fait du bien, vraiment.

Je me suis faite à l’idée que de toute façon s’il a trouvé quelqu’un c’est qu’il ne tien plus à moi que LUI il a tourné la page et que je suis plus qu’un détail dans sa vie. J’en ai mal au ventre d’écrire ça mais c’est la vie et c’est tout il faut pas s’attarder je penses sur ce genre de choses.

Même si je l’ai aimé comme une folle, même si ça a été l’amour fou et qu’on a passé de bons moments il n’y a pas que lui sur terre et j’en ai marre de me rendre malade pour quelqu’un qui ne reviendra sûrement jamais dans ma vie. Voilà bientôt 2 ans que je me ronge et j’en ai assez. Je suie fatigué de ruminé, fatigué de regretter de me dire que je n’aurai pas dû le quitter alors que la vie est si courte...

J’en ai marre de m’empêcher de me mettre en couple depuis bientôt 2 ans en me disant inconsciemment qu’il reviendra alors que ce n’est pas le cas même s’il ne me pas envoyer bouler ou quoi. Il a fait beaucoup de dégâts sur moi malgré tout et je ne voudrai pas que ça sempire.

Depuis que j’ai posté ce message sur le forum mine de rien je rêve bcp moins de lui et penses moins à lui donc merci à vous encore une fois j’ai pu relativiser.

Voilà voilà, c’est une nouvelle page qui se tourne et je vais enfin pouvoir recommencer à vivre sans l’attendre comme une pimbêche alors que lui il a sa copine.

Bonne journée à vous.

Bonjour,

C'est un raisonnement des plus sages effectivement.

S'il est avec quelqu'un, c'est qu'il n'est pas avec toi (c'est con à dire mais pourtant...)

Je crois qu'il serait temps que tu puisses voler de tes propres ailes, sans l'attendre, lui car il ne reviendra pas ou s'il le fait, ce sera pour de mauvaises raisons.

De plus,, ruminer pendant deux ans , c'est assez... et je pense que cette colère devra sortir un jour et il vaut mieux qu'il ne soit pas dans les parages quand cela arrivera.

Tu verras avec le temps, que les personnes que tu rencontreras feront mieux que de lui arriver à la cheville, et que l'une d'entre elle sera bien plus compatible avec toi sur le long terme.

Bon courage à toi

Articles du blog en lien avec ce sujet