Aller au contenu

Messages recommandés

C'est méchant de sa part, j'ai horreur des gens qui perle sur le dos des absents.
J'ai cette avantage la, je ne vis pas assez pres de lui , pour entendre les conneries qu'il aurais pu dire .
Courage HellGirl
[quote="HellGirl"]oui, moi aussi je trove le SR vraiment difficile, surtout quand ton "ex" s'éclate avec qq d'autre. A qui la punition ??? Moi qui me fait larguer du jour au lendemain !!!! en laissant porte ouvert à l'intrus qui détruit tout ce que tu as construit ?
En plus j'apprends pas mal de choses en ce moment. Et oui, les ruemurs courent vite. Ce ne sont même pas des rumeurs puisque c'est ce que l'autre lui met dans la tête depuis mon SR....
Alors que faire...[/quote]

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="christine"]Bonjour,
Je ne vais pas très bien.
Je suis allée à mes sorties, ce week-end, comme prévu.[color=#BF0000]J'espere que ma sortie me feras oublier au moins qq heures mon ex, je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai une de c migraine depuis hier,j'en ai marre de cogiter, c trops bête d'être ainsi. Courage Christine ,de combien jour es tu en SR maintenant? moi 5semaines le 12Aout.[/color] Enfin, seulement au footing et au yoga. Cela s'est bien passé. Je n'ai pas osé aller au pique-nique.
Mais le souvenir de mon ex revient,[color=#BF0000]Tu n'es pas la seul rassure toi ,mais sa vas aller tu verras , déjà tu as franchi un pas en allant au yoga, et footing ,ce que moi depuis 5 semaines je n'ai pas encore franchis[/color] de façon violente. Je rêve de lui, la nuit.[color=#BF0000]Depuis 2 jours seulement que je fait des cauchemars de mon ex , tout es confus dans mes rêves...je ne suis pas astrologue ,mais moi la pleine lune joue sur mon sommeil,et c'etait la pleine lune depuis dimanche [/color]
Je m'accroche comme je peux à mon travail. Mais je suis épuisée. Je suis au travail, j'ai les larmes aux yeux, et je sais qu"il ne faut pas que je pleure.[color=#BF0000]Sois forte Christine ,pas evident de ne pas pleurer au boulot,je l'ai fait et cela feras 3 mois que je suis en arrêt maladie , pression dans ma vie et au boulotégale depression.[/color]
J'ai honte de dire cela mais la perspective de passer mes vacances avec mes parents, comme une petite fille, me hante. Et la perspective de passer seule un week-end à Aix-en-Provence me terrorise, maintenant.[color=#BF0000]VAS Y ..........[/color]
Je repense aux conditions de la rupture : deux semaines avant de me quitter, mon ex m'avait dit qu'il vouliat que nous fassions un bébé. [color=#BF0000]Le jour viendras , il faut y croire tres fort, mon ex m'avais fait sa demande en mariage 1 mois auparavent [/color]Je n'en peux plus. Je dors mal, [color=#BF0000]Je suis anti medicament,mais obligée pour récupérer et g demandé un leger somnifère , qd j'irai mieux j'arrete ,,demande un leger pour t'aider a recupere surtout si tu travaille , sinon tu finiras pas pleurer sur ton boulot[/color]et je n'arrive pas à reprendre du poids.[color=#BF0000]Tu en veux un peux à moi?suis po egoiste tu sais :D [/color]
Je suis totalement désespérée par les hommes, par le fait qu'ils s'intéressent avant tout au physique.[color=#BF0000]C pcq tu es mal dans ta tête que tu pense sa.Je sais car je pense comme toi,mais non[/color][/quote]

Fais pas de bêtise, Christine.. Un chagrin d'amour ne vaut pas une TS !!! Des hommes il y en a plein les rues de Paris.. Des gros, des grands, des petits, des moches, et des pas moches... C'est la plus grande réserve de célibataires d'europe....:-)
La mère de mes enfants était comme toi, à désespérer de pouvoir trouver un homme avec qui avoir des bébés. Elle a considéré qu'elle devait utiliser les méthodes de recherche d'emploi pour trouve l'homme de sa vie. Comment trouver un emploi ? En fréquentant des patrons. Comment trouver un homme ? En cherchant les lieux où ils vivent en groupe (j'allais dire en troupeaux) ... Elle fréquentait donc les bistrots de Montmartre, s'asseyait à une terrasse, et souriait en permanence..
Quelle positivité !, je me suis dit, lorsque je l'ai vue ... Ca doit être génial d'avoir une femme comme ça avec soi.. Elle doit ensoleiller la vie de son compagnon.. Comment résister à un tel sex appeal ? Moi qui suis totalement timide, je l'ai abordée. Un an plus tard on faisait notre premier bébé..
Tu vois, c'est pas compliqué. On te demande pas d'être claudia Schiffer, juste de sourire et de sembler heureuse.. Le bonheur est communicatif, il se transmet aux autres, c'est un aimant très puissant. Simule le bonheur et tu auras déjà fait la moitié du chemin..

Grosses bises

Rien à ajouter Rabais ,,Des demain je m'installe aux terrasse de café avec un élastique en bouche.Christine tu as ete au yoga et footing .. un grand pas pour toi,, et qui sais je me suis inscrire également on mettras un panneaux JRME comme sa on ce reconnaitras loll :lol:

Aller Christine, Go go

[quote="rabelais"]Fais pas de bêtise, Christine.. Un chagrin d'amour ne vaut pas une TS !!! Des hommes il y en a plein les rues de Paris.. Des gros, des grands, des petits, des moches, et des pas moches... C'est la plus grande réserve de célibataires d'europe....:-)
La mère de mes enfants était comme toi, à désespérer de pouvoir trouver un homme avec qui avoir des bébés. Elle a considéré qu'elle devait utiliser les méthodes de recherche d'emploi pour trouve l'homme de sa vie. Comment trouver un emploi ? En fréquentant des patrons. Comment trouver un homme ? En cherchant les lieux où ils vivent en groupe (j'allais dire en troupeaux) ... Elle fréquentait donc les bistrots de Montmartre, s'asseyait à une terrasse, et souriait en permanence..
Quelle positivité !, je me suis dit, lorsque je l'ai vue ... Ca doit être génial d'avoir une femme comme ça avec soi.. Elle doit ensoleiller la vie de son compagnon.. Comment résister à un tel sex appeal ? Moi qui suis totalement timide, je l'ai abordée. Un an plus tard on faisait notre premier bébé..
Tu vois, c'est pas compliqué. On te demande pas d'être claudia Schiffer, juste de sourire et de sembler heureuse.. Le bonheur est communicatif, il se transmet aux autres, c'est un aimant très puissant. Simule le bonheur et tu auras déjà fait la moitié du chemin..

Grosses bises[/quote]

RABELAIS excuse moi pour le pseudo lollll faut dire qu'en ce moment je me sent comme une marchandise au RABAIS :P

[quote="rabelais"]Fais pas de bêtise, Christine.. Un chagrin d'amour ne vaut pas une TS !!! Des hommes il y en a plein les rues de Paris.. Des gros, des grands, des petits, des moches, et des pas moches... C'est la plus grande réserve de célibataires d'europe....:-)

Grosses bises[/quote]

En plus le monde est tellement beau autour de nous, comment refuser un tel cadeau?
Positivons, tu as 2 yeux en bon état de marche, 2 bonnes oreilles, tu es jolie (ben oui sinon tu n'aurais pas réussi à enchaîner les rencontre sur meetic), tu es jeune, tu es intelligente, tu habites une des plus belles capitale du Monde: rien ne vaut un coucher de soleil sur Paris. Le nuage de pollution donne au ciel des couleurs magnifiques :P ! Profite de tout ça, oui tu es triste et désespérée, mais essaie juste un instant de penser à toutes les choses agréables que tu peux vivre. Croquer demain matin dans une baguette fraiche (oui j'ai vécu à l'étranger et ça m'a fait rêver pendant des mois!), boire une orange pressée, sortir dans la rue et poser ton regard sur la vie parisienne. Les jeunes qui baladent leur insouciance, les vieilles aux cheveux violets, les chiens qui crottent partout certes, mais sont toujours de bonne humeur, les velib et les arbres.
Oui parfois je vis dans un monde à la Disney, mais ce matin je prenais mon petit déjeuner en regardant deux mésanges qui s'accrochaient à des feuilles couvertes de rosée. Eh bien c'était du bonheur pour la journée! Ce soir je regarde le chat à côté qui n'en finit pas de se laver, mais je sais qu'après je vais le caresser et qu'il va ronronner et ce sera encore une petite tranche de bonheur. Ce sont ces petits moments qui te ramèneront à apprécier la vie.

• 1 mois après...
Bonjour à toutes et à tous,

Un petit coucou d'une revenante qui allait si mal le mois dernier... J'entame mon troisième mois de SR, moi qui n'avais pas réussi à tenir plus de 3 semaines, lors des deux premières tentatives!
Je lis et relis vos posts depuis plusieurs jours. Cela fait du bien. Car, avec la reprise du boulot, du métro, les petits (et gros) coups de blues reviennent. L'envie de recontacter mon ex, aussi. Mais je me raccroche à ce forum, à vos expériences, vos avis. Je suis encore bien loin d'être reconstruite, c'est pourquoi je ne dois pas succomber à la tentation de briser le SR.
J'allais mieux pendant les vacances, j'avais même commencé à écrire un livre, un rêve que je caresse depuis longtemps. Mais ces coups de blues m'ont arrêtée dans mon élan. Alors aujourd'hui, j'ai désactivé mon compte Facebook afin de ne plus être tentée d'aller voir ce que devient mon ex. J'ai également supprimé mon compte Meetic, je ne suis pas encore assez forte pour rencontrer quelqu'un. Et je me suis remise à écrire sur JRME!

Voilà, juste un petit témoignage de fille en SR:)... N'hésitez pas à squatter mon post pour dire où vous en êtes, comment vous vivez le SR, évoquer vos interrogations...

Courage à tous!

Christine

Parmi les posts que je lis et relis, il y a les tiens, Praline...
Se reconstruire, penser à soi, c'est ce qu'il faut absolument essayer de faire. Et aussi parler aux autres, à ceux qui peuvent comprendre, à savoir les gens qui sont sur le forum.
Aujourd'hui, j'ai à nouveau été capable de donner des conseils à d'autres personnes qui ont été quittées, je viens de réaliser une bonne interview au travail, je me sens beaucoup plus légère que les jours précédents:). Le SR, il n'y a que ça de vrai...

[quote="christine"]Parmi les posts que je lis et relis, il y a les tiens, Praline...
Se reconstruire, penser à soi, c'est ce qu'il faut absolument essayer de faire. Et aussi parler aux autres, à ceux qui peuvent comprendre, à savoir les gens qui sont sur le forum. [/quote]
:oops: merci ;)
Oh oui... Parler, sympathiser, se rendre compte qu'on n'est pas seul et qu'il y a des personnes géniales qui nous apprécient aussi ^-^ [quote="christine"]Aujourd'hui, j'ai à nouveau été capable de donner des conseils à d'autres personnes qui ont été quittées, je viens de réaliser une bonne interview au travail, je me sens beaucoup plus légère que les jours précédents:)[/quote] Génial!!!
Gros bisous ^-^