LukeCwBy Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Tout d'abord bonjour à tous, merci d'être ici, voilà mon histoire, j'ai 20 ans, je suis très sportif et fréquente régulièrement une salle de sport. Un après-midi j'y ai rencontré une femme de 26 ans que l'on va appeler "' Sarah ", après avoir bien parlé, je lui demande son insta, échange fait, parfait ! Deux jours après je lui propose un premier date, elle accepte. Petit verre tranquille, manque de confiance de ma part, beaucoup de blanc dans la conversation, arrivé la fin du date ( assez rapidement mdr) elle apprend notre différence d'âge et est gênée. On se quitte sur un au revoir poli mais sans plus.On reste quand même en contact sur insta, on se parle très régulièrement, on rigole beaucoup et on se cherche un peu. Arrive un moment où on n'est pas d'accord sur un sujet, je lui propose de faire un sondage insta, voir qui a raison et je lui propose de choisir le gain du gagnant. Elle choisit que le perdant doit faire des crêpes maison à l'autre. Résultat... Je gagne. 5 jours après je suis chez elle à manger des crêpes, on parle bien on rigole enfin top quoi, ça dure 3 h.J'évite les rapprochements trop rapides et préfère prendre mon temps pour lui montrer que je ne suis pas un connard et que je peux être mature et posé. Elle me plaît énormément physiquement et mentalement ! Je me dis qu'il faut la rassurer en lui montrant un peu d'intérêt mais pas trop pour ne pas tout casser et prendre le temps.On continue de parler par insta, tout se passe bien, on se revois la semaine suivante c'est elle qui m'invite à voir son cheval, après midi sympa on discute on rigole, j'essaie de faire des rapprochements entre nos vies nos délires brefs super-cool des délires s'installent et un petit jeu de séduction aussi. On se revoit le lendemain à la salle, rien de spécial. 5 jours sans nouvelles je lui propose un repas maison comme on en avait parler bref, rendez-vous mercredi midi chez elle. Mardi soir elle me dit qu'elle préfère que l'on se capte mercredi soir plutôt que le midi toujours chez elle. J'accepte, je sens la fin de soirée sympa arrivée.je vais chez elle on mange bien on rigole bien c'est top jeu de regard, petit jeu de séduction, arrivé la fin du repas on se rapproche pas mal physiquement, elle me montre des signes d'intérêt et en y repensant les signes voulaient clairement dire embrasse moi !Trop incertain de niqué tout le chemin parcouru je réponds pas à ses signaux et continu le jeu de séduction.Elle part dans son canapé avec son portable et je sens clairement que j'ai loupé le putain de coche que j'attends depuis 2 mois. On parle sur son canapé je la branche sur la différence d'âge et essai de comprendre pourquoi elle en a peur, elle me dit que c'est compliqué, blablabla.19h30- 00h00 et j'ai raté l'occasion de l'embrasser bref. Elle me raccompagne jusqu'à ma voiture et je lui lâche un "' il y a bien plus important que l'âge '" elle dit '" je prends note '' la biz et je commence à réaliser dans la voiture la perte monumentale de couille que j'ai eue.5 jours sans message de ça part, rien, le 6e jour elle réagit à ma story en m'appelant par mon surnom qu'elle m'a donné, le lendemain pareil elle parle un peu plus en laissant comme message à ma story "' cette image me touche le cœur '" en parlant d'un paysage que l'on aime tous les deux, je lui lâche un message marrant pour lui faire comprendre que j'attends de voir ses talents en cuisine comme elle m'a dit, elle me répond en évitant de répondre en clair.Le lendemain elle m'envoie une photo d'un délire que l'on a elle et moi, sans plus de conversation.Pour vous donner plus de précision, elle et moi avons beaucoup de délires, sur mon sport, et pleins d'autres choses, elle me complimentait pas mal quand on se parlait elle se projetait aussi sur des sorties à faire ensemble, des choses que je pourrais lui apprendre en course à pied, en cuisine... ,Elle aimait me rappeler régulièrement qu'elle écoutait mes conseils en sport et que ça marchait,bilan : j+10 après le rendez-vous du soir, quelques messages sans grand intérêt depuis, je pense qu'après tous rendez-vous sur 2mois, elle m'a offert une chance le soir de la voir chez elle pour que je puisse je pense lui montrer vraiment se que je ressens pour elle, ( je pense que peu de femme invite un pote à manger chez elle le soir à 19h30).J'ai loupé le coche, je n'ai pas répondu à ses signaux pour l'embrasser c'est clair j'ai merdé !Il y a un truc entre nous, j'ai pris mon temps pour ne pas la brusquée et lui montrer que jetait sérieux, 6 années de moins mais mature. Je n'ai pas su répondre à ses signaux et le fait qu'il y ait de la distance entre nous depuis me laisse perplexe, je suis certain à 99% d'avoir perdu la bataille en ne répondant pas à ces foutus signaux de l'autre soir, c'était sûrement un "' ultimatum '" de ça part pour voir si j'avais des couilles et que je pouvais être un homme, celui qu'elle cherche, je n'ai pas su répondre présent c'est tellement chiant à vivre depuis !Que faire ! Pour le moment je fais le mort en la laissant venir me parler, j'ai une putain d'envie c'est de la revoir et de l'embrasser cette fois si pour bien lui montrer que je peux être celui qu'elle attend !Pour vous c'est mort ? Que faire ? Dois-je relancer ? Dois-je faire le mort comme je le fais ? Dois-je arrêter d'y penser et me dire que j'ai loupé la chance qu'elle m'a donnée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Salut LukeCwBy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 ( je pense que peu de femme invite un pote à manger chez elle le soir à 19h30). Heu...si en fait, on est plus au 19eme siècle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeCwBy Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 ( je pense que peu de femme invite un pote à manger chez elle le soir à 19h30). Heu...si en fait, on est plus au 19eme siècle... Merci de la réponse, auriez vous une idée générale de la situation ? Que faire selon vous ? Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Bonjour, Je pense que tu t'es mis beaucoup de pression dès le début pour lui montrer que tu étais "mature", que tu étais "un homme", que tu avais "des couilles". Au delà du fait que te renseigner sur la masculinité toxique serait une bonne idée, tu as essayé tellement fort, fait tellement d'efforts que cela a eu l'effet inverse : tu n'as pas bougé. Tu te montes le chou à base de "c'était un ultimatum", "j'ai loupé le coche", "c'était ma seule chance", mais tu n'en sais rien en fait. Soit qu'elle aime prendre le temps, soit qu'elle n'est pas intéressée par une relation autre qu'amicale avec toi, etc. Je note aussi que depuis votre dîner, tu ne lui as pas écrit et tu ne lui as rien proposé non plus. C'est elle qui a réagi à ta story, elle qui t'envoie une photo. Lui as-tu écrit pour la remercier de ce dîner ? Lui as-tu écrit pour l'inviter à boire un verre pour la remercier ? Lui as-tu écrit pour l'inviter à ton tour à dîner chez toi ? Lui demander d'emblée quand est-ce qu'elle pourra te faire la cuisine de nouveau, c'est un peu limite. Tu es focus sur le moment où tu aurais absolument dû l'embrasser (dans ton film à toi hein), sans sembler prendre en compte tout le reste, et le minimum de savoir vivre. En plus du fait que, comme le dit Elieza, rien n'indique dans cette invitation qu'elle ait eu des intentions autres qu'amicales. Pour conclure, calmons-nous, tu ne peux pas hurler au "ça y est c'est mort" si tu ne lui proposes pas non plus de choses à faire. Commence par relâcher la pression, plus tu feras d'efforts pour être viril, mature ou que sais-je, plus votre différence d'âge sera flagrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeCwBy Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Bonjour, Je pense que tu t'es mis beaucoup de pression dès le début pour lui montrer que tu étais "mature", que tu étais "un homme", que tu avais "des couilles". Au delà du fait que te renseigner sur la masculinité toxique serait une bonne idée, tu as essayé tellement fort, fait tellement d'efforts que cela a eu l'effet inverse : tu n'as pas bougé. Tu te montes le chou à base de "c'était un ultimatum", "j'ai loupé le coche", "c'était ma seule chance", mais tu n'en sais rien en fait. Soit qu'elle aime prendre le temps, soit qu'elle n'est pas intéressée par une relation autre qu'amicale avec toi, etc. Je note aussi que depuis votre dîner, tu ne lui as pas écrit et tu ne lui as rien proposé non plus. C'est elle qui a réagi à ta story, elle qui t'envoie une photo. Lui as-tu écrit pour la remercier de ce dîner ? Lui as-tu écrit pour l'inviter à boire un verre pour la remercier ? Lui as-tu écrit pour l'inviter à ton tour à dîner chez toi ? Lui demander d'emblée quand est-ce qu'elle pourra te faire la cuisine de nouveau, c'est un peu limite. Tu es focus sur le moment où tu aurais absolument dû l'embrasser (dans ton film à toi hein), sans sembler prendre en compte tout le reste, et le minimum de savoir vivre. En plus du fait que, comme le dit Elieza, rien n'indique dans cette invitation qu'elle ait eu des intentions autres qu'amicales. Pour conclure, calmons-nous, tu ne peux pas hurler au "ça y est c'est mort" si tu ne lui proposes pas non plus de choses à faire. Commence par relâcher la pression, plus tu feras d'efforts pour être viril, mature ou que sais-je, plus votre différence d'âge sera flagrante.Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, il est vrai que je me mets beaucoup la pression car je tiens à elle. Je commence à la connaître et je peux dire que je l'intéresse, certains signes ne trompent pas, son regard, ses invitations, et nos conversations, et j'en passe. Je ne l'ai pas dit donc le texte mais je lui ai proposé de la revoir, le dîner chez elle c'est moi qui ai tout préparé cuisiné, je lui ai cette semaine envoyé un message en reprenant un moment marrant de la soirée et en lui disant que j'aimerais bien goûter son plat favori qu'elle aime préparer, ( c'est à elle de proposer une rencontre j'ai déjà tout fait le dernier rendez-vous), elle m'a rep à ce message "' ta cuisine l'autre jour était excellente ! La barre est beaucoup trop haute pour moi :) "' réponse qui sent pas bon, on est à j+10 et je la sens perdre de l'intérêt pour moi, elle ne lance aucune conversation, durant 2mois c'était tous les 2 ou 3 jours que l'on discuter, que faire ? Encore merci ça fait plaisir de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Re, et désolée de casser ton délire, mais une personne intéressée...elle relance...elle prend des initiatives...elle lance des conversations, saute sur la perche que tu lui tends avec l'histoire du diner...Bref, pas du tout ce qu'elle fait quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Ah ! Alors je n'avais pas compris et effectivement ça change complètement la donne. Je suis désolée mais je crois bien qu'Elieza a raison, une personne intéressée ne botte pas en touche comme ça, et saute bien sur la perche que tu tends... Ne te flagelle pas pour autant, que tu l'aies embrassée ou pas ce soir là n'aurait rien changé à la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeCwBy Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Ah ! Alors je n'avais pas compris et effectivement ça change complètement la donne. Je suis désolée mais je crois bien qu'Elieza a raison, une personne intéressée ne botte pas en touche comme ça, et saute bien sur la perche que tu tends... Ne te flagelle pas pour autant, que tu l'aies embrassée ou pas ce soir là n'aurait rien changé à la donne.C'est vrai, c'est pour cela que je dis que j'ai raté quelque chose ce soir-là, tout à changer depuis, elle se projetait, ont discuté sur Instagram, de bon échange la situation évoluait au fil du temps un jeu de séduction s'installait petit à petit et boum le néant depuis le rendez-vous, pour le moment je fais le mort en attendant qu'elle reprenne contact J'en ai assez fait pour la revoir depuis. Pour vous je tente un dernier message pour la revoir ou je continue à faire le mort ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Vous avez 6 ans de différence mais c'est quoi, vos âges? 18 et 25? 20 et 26? 25 et 31? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeCwBy Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Vous avez 6 ans de différence mais c'est quoi, vos âges? 18 et 25? 20 et 26? 25 et 31?J'en ai 20 et elle 26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Bon perso je suis avec un homme qui a 8 ans de moins que moi, mais nous sommes dans des âges où finalement la différence n'a plus vraiment d'impact...entre 20 et 26 ans, je peux comprendre qu'elle soit un peu réticente, surtout si tu passes ton temps a essayer de lui "prouver" que tu es mature: quand on l'est vraiment, on n'a pas besoin de le démontrer a tout prix, et ça elle a du le sentir aussi.Ca n'engage que moi, sa non réponse et son "recul" sont une réponse en soit: elle n'est pas intéressée. Donc a toi de voir si tu as envie de courir derrière quelqu'un qui n'est pas dans le même mood que toi, auquel cas ben recontacte la, sinon, je crois que tu sais ce que tu dois faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeCwBy Posté(e) le 10 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Bon perso je suis avec un homme qui a 8 ans de moins que moi, mais nous sommes dans des âges où finalement la différence n'a plus vraiment d'impact...entre 20 et 26 ans, je peux comprendre qu'elle soit un peu réticente, surtout si tu passes ton temps a essayer de lui "prouver" que tu es mature: quand on l'est vraiment, on n'a pas besoin de le démontrer a tout prix, et ça elle a du le sentir aussi.Ca n'engage que moi, sa non réponse et son "recul" sont une réponse en soit: elle n'est pas intéressée. Donc a toi de voir si tu as envie de courir derrière quelqu'un qui n'est pas dans le même mood que toi, auquel cas ben recontacte la, sinon, je crois que tu sais ce que tu dois faire ;)Merci beaucoup du partage de ton point de vue ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Je partage à 100% l'avis d'Elieza. C'est exactement ce que je voulais dire, à trop vouloir te montrer mature, tu as démontré que tu ne l'étais pas assez...En soi ça n'est pas grave, et personne n'attend d'un jeune homme de 20 ans qu'il soit aussi mature qu'un type de 30 (même si des fois, on ne voit pas bien l'évolution...). J'ai 26 ans et personnellement je ne sortirai jamais avec un mec de 20 ans, j'ai trop soupé des garçons immatures. Pour moi, next, passe à autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 BonjourJe pense que les collègues ont bien résumé le problème de fond ...Toutefois, si tu t'en sens capable, tu peux également l’appeler (et non pas par message) pour lui dire ce que tu ressens pour elle ?Bien entendu sans être lourdaud mais en étant honnête, sans établir de stratégie (ça ne marche jamais réellement, la preuve en est de ce que tu nous raconte).Attention, je ne dis pas que cela débouchera sur quelque chose de positif mais au moins, tu auras une réponse...Là , tu fais le mort mais en faisant cela, tu n'avances pas...donc autant percer l'abcès, quitte à prendre un mur sur la tête.De toutes façons, tu n'as pas grand chose à perdre de plus... mais là encore attention d'être assez fort pour pouvoir supporter tout ça..C'est à toi de voir, selon tes curseurs à toi ... Mais je rejoins totalement les avis énoncés, quand on est attiré par quelqu'un, on saisi la moindre occasion pour se rapprocher.Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeCwBy Posté(e) le 11 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 BonjourJe pense que les collègues ont bien résumé le problème de fond ...Toutefois, si tu t'en sens capable, tu peux également l’appeler (et non pas par message) pour lui dire ce que tu ressens pour elle ?Bien entendu sans être lourdaud mais en étant honnête, sans établir de stratégie (ça ne marche jamais réellement, la preuve en est de ce que tu nous raconte).Attention, je ne dis pas que cela débouchera sur quelque chose de positif mais au moins, tu auras une réponse...Là , tu fais le mort mais en faisant cela, tu n'avances pas...donc autant percer l'abcès, quitte à prendre un mur sur la tête.De toutes façons, tu n'as pas grand chose à perdre de plus... mais là encore attention d'être assez fort pour pouvoir supporter tout ça..C'est à toi de voir, selon tes curseurs à toi ... Mais je rejoins totalement les avis énoncés, quand on est attiré par quelqu'un, on saisi la moindre occasion pour se rapprocher.Courage à toi Merci beaucoup ! En prenant du recul et en analysant la situation il est vrai que compte-tenu de nos conversations sur le sujets et de nos sorties, la différence d'âge lui fait extrêmement peur, elle m'en a déjà parlé. Je vais essayer votre conseil, lui dire mon ressenti et au moins cela sera clair pour elle et pour moi, je préfère avancer en étant fixé plutôt que de psychoter.Encore merci vous aidez beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés