Aller au contenu

les pensées d'un homme!

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="SeulAuMonde"]Oh Liyamh tu es vraiment trop gentille, trop compréhensive... je ne mérite pas une fille aussi parfaite que toi je t'aime trop pour pouvoir rester avec toi et c'est la raison pour laquelle... JE TE LARGUE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] mdr... c'est l'absurde dans toute sa splendeur... un mélange d'amour pas mûr et de lâcheté pour dire la vérité. Ce serait comique si ce n'était pas tragique... moi j'ai eu droit á toute la panoplie...

[color=#4040FF]"je garderai de toi un souvenir lumineux"[/color]

[color=#408040]"tu es une fille exceptionnelle"[/color]

[color=#BF00FF]"je suis triste car je n'avance pas en tant qu'homme"[/color]

[color=#FF8000]"tu as raison d'être celle que tu es et tu es digne d'être aimée"[/color]

en gros le message: [b]je suis in-ca-pa-ble d'aimer qui que ce soit et toi tu es tellement parfaite.. que je te quitte... c'est pour ton bien, si si je t'assure... Et puis comme je vois bien que tu es triste que je ne t'aime pas assez, et que ca me fait pitié, je fais le tartuffe et je m'apitoie en passant sur moi-même, pour faire bonne mesure.[/b]

[quote="oiseau_sans_cage"][quote="SeulAuMonde"]Oh Liyamh tu es vraiment trop gentille, trop compréhensive... je ne mérite pas une fille aussi parfaite que toi je t'aime trop pour pouvoir rester avec toi et c'est la raison pour laquelle... JE TE LARGUE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] mdr... c'est l'absurde dans toute sa splendeur... un mélange d'amour pas mûr et de lâcheté pour dire la vérité. Ce serait comique si ce n'était pas tragique... moi j'ai eu droit á toute la panoplie...

[color=#4040FF]"je garderai de toi un souvenir lumineux"[/color]

[color=#408040]"tu es une fille exceptionnelle"[/color]

[color=#BF00FF]"je suis triste car je n'avance pas en tant qu'homme"[/color]

[color=#FF8000]"tu as raison d'être celle que tu es et tu es digne d'être aimée"[/color]

en gros le message: [b]je suis in-ca-pa-ble d'aimer qui que ce soit et toi tu es tellement parfaite.. que je te quitte... c'est pour ton bien, si si je t'assure... Et puis comme je vois bien que tu es triste que je ne t'aime pas assez, et que ca me fait pitié, je fais le tartuffe et je m'apitoie en passant sur moi-même, pour faire bonne mesure.[/b][/quote]
Surtout pour ceux qui se rendent compte peu de temps après que l'ex les a quitté pour qqu'un d'autre :evil: