Aller au contenu

les pensées d'un homme!

Messages recommandés

[quote="Liyamh"]Seul au monde, donnes moi donc ton prénom parceque j'ai l'impression que tu es...lui lol!

Alors que moi je suis quelqu'un de froid lui c'est un iceberg!!!
Peur de l'engagement peut etre bien etant donné qu'il a vecu une histoire douloureuse dont il lui reste un enfant a charge qui n'est pas le sien!!

Le truc c'est que c'est lui qui m'as jeté donc il peut pas dire qu'il n'est pas sur de mes sentiments[/quote]
Tiens donc te voilà toi LOL !

Non ça peut pas être moi vu que je me suis fais jeter moi aussi (sinon je serais pas là lol)

Ce n'est pas que j'ai peur de l'engagement mais j'aimerais pouvoir garder mon indépendance également. J'ai besoin d'amour et d'affection comme tout le monde mais à petite dose quoi. Sinon ça me saoule très rapidement.

Quand au fait qu'il t'ai jeté, si il est comme moi alors il est possible qu'il ait saturé au bout d'un moment. J'ai été tenté plein de fois de jeter mon ex pendant ma relation, mais comme elle a des antennes elle le sentait et me laissait soudainement plus de liberté quand j'étais sur le point de craquer lol, ce qui fait que je suis resté jusqu'au bout... Si j'avais su...

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="MyMy"]Ah ça pense un mec ? :lol:[/quote] DES ENCEPHALOGRAMMES ONT EFFECTIVEMENT MONTRE DES RESIDUS D'ACTIVITE SYNAPTIQUE GRRR :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

[quote="Liyamh"]Seul au monde je vois que tu t'est inscrit le 8juillet tu m'avais donc larguée ya 3 mois pour une autre j'imagine, et c'est la que tu t'est fait largué a ton tour :P [/quote] Désolé Liyamh mais quand je la voyais bouger ses cheveux comme dans une pub pour champoing doux mon coeur dansait la polka :oops:
Allez, on efface tout et on recommence ? :mrgreen: