etpourtant Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Oula, alors du coup personne ne sait pourquoi on se quitte ? Ca alors ! :shock: :shock: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy-chan Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Donc t'es en train de dire que tu vas aller à l'encontre total de la volonté de ton ex et ne pas l'écouter Sur une notion d'instinct ? Tu te rend compte que c'est totalement irrespectueux envers elle ? Tu te dis l'aimer je crois, donc l'écoute et l'acceptation des sentiments de l'autre c'est important même quand ça ne vas pas dans notre sens. Ton expérience personnelle n'est pas la sienne. Elle n'est pas toi. Et elle sait pourquoi elle t'a quitté : elle n'a plus de sentiments. Ses choix n'appartiennent qu'à elle et tu ne peux la forcer. Je reste sur l'avis d'Elieza, ecoute ton ex-copine et passe à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouillinette Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus tôt.Je rajouterais même que vous êtes bien jeunes (19 ans tous les 2) et que ça fait 2 ans et demi que vous êtes ensemble… Je suppose donc que c'est votre première relation "sérieuse "à tous les 2. C'est normal que tu te sentes attaché. Mais vous avez besoin de vivre votre vie, de faire d'autres expériences. Elle parait avoir changé en draguant ou se faisant draguer par des mecs qui "ne sont pas son genre" ? Et bien oui, elle évolue, elle grandit, elle se découvre en tant que femme. Dans son comportement elle ne cherche même pas à te rendre jaloux, elle vit sa vie !! Ma fille est restée 4 ans avec un mec qui lui plaisait mais elle s'est rendue compte qu'elle n'était avec que parce que c'était bien et ça faisait bien d'être en couple mais qu'en fait elle ne l'aimait pas vraiment. Elle a eu besoin de vivre sa vie, draguer, se faire draguer, profiter de sa jeunesse, faire ses propres expériences. Aujourd'hui elle vit avec un autre, tout à fait différent rencontré 3 ans après sa rupture. Ils sont heureux ensemble. Alors, passes à autre chose, tu es bien trop jeune pour te prendre la tête avec une relation. Tu as tout l'avenir devant toi. Et puis si déjà ça ne va pas qu'est ce que ça peut donner dans l'avenir si jamais vous reveniez ensemble ????? Bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkorion Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Salut, De mon côté, je pense que "la perte de sentiments" n'est pas la réelle cause de la rupture... enfin si... mais c'est pas "la base de la base"... je m'explique... Elle n'était plus heureuse et épanouie dans votre relation dû à certaines/bcp de choses. Ne plus être heureuse = plus de bonheur = perte de sentiments. Si tu veux te triturer l'esprit, comme il a été dit plus haut, ne te dis pas "je ne crois pas à cette perte de sentiments", mais plutôt demande toi "qu'est ce que j'ai fait ou pas fait pour ne plus la rendre heureuse ?" Le manque de soutien peut être ? La mauvaise routine (= l'ennui) ? délaissement affectif ? Toi seul à la réponse... Je comprends que tu veuilles la "récupérer", mais elle n'est pas un objet qu'on ramasse. Je dirais qu'il faudrait que vous fassiez tout 2 votre chemin, que vous passiez tout 2 à autre chose d'abord. Et si un jour (dans qqes mois ? années ? on n'en sait rien...) "ça doit se faire", ça se fera, et alors ce sera une nouvelle séduction. (que ce soit toi qui revienne ou inversement)Mais d'ici là, ne vis pas dans l'attente, passe à autre chose, vis ta vie ! :) Bon courage, ici on sait tous ce que tu endures est très très dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkorion Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 (tu vois, ma 1ere copine est revenue 4 ans après m'avoir quitté, ça en fait du temps hein ? On était en bon contact mais sans plus disons, jusqu'à ce qu'elle m'avoue que ça a été la pire erreur de sa vie. Je lui avais couru pendant longtemps après en plus mais sans succès. Et auj c'est moi qui ais dit non, car nous changeons tous ^^Tout ça pour te dire qu'il n'y a pas de règles en amour !) Amitiés et courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés