Aller au contenu

Il ne veut plus essayer, que faire avec mon ex ?

Liardme

Messages recommandés

Bonjour, je n ai qu une chose à dire: si ça a un bec de canard, des pattes de canard et des plumes de canard, ben c est un canard. C est aussi valable pour les connards.

Non, ce n est pas un mec « bien ». Un mec bien il t aurait dit que non, une relation sex friends ce n est pas possible pour ne pas te faire souffrir. Un mec bien il respecte l autre.

Et ces signes que tu interprètes comme de « l ‘amour »... ce n est pas parce qu on est juste dans une relation purement sexuelle qu il faut se comporter comme un animal hein...

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quoi qu'on te dise Liardme , tu continueras a a poser les mauvaises questions, parce que ce que tu veux qu'on te dise c'est "nan mais si en fait il est trop amoureux de toi, ca saute aux yeux, et il oserait jamais te faire souffrir si il t'aimait pas"

Bah bienvenue chez les pas-bisounours: non, il ne t'aime plus, et oui, il joue sa partie, donc tout ce qui LUI est profitable.

Pourquoi faire souffrir quelqu'un qu'on a aimé
Mais parce qu’on ne l’aime plus justement, donc le/la faire souffrir on s’en fiche un peu…

parfois qu'on aime encore
Bin non justement… C’est parce qu’on ne l’aime plus qu’on se fiche de le/la faire souffrir, si on l’aimait on ne le ferait tout simplement pas…

Donc on fait souffrir quelqu’un, justement parce qu’on ne l’aime plus, et que puisqu’on ne l’aime plus, on se fiche de le/la faire souffrir.

Donc non tu auras beau tourner tout ça dans tous les sens pour te persuader que parce qu'il couche avec toi, il a encore des sentiments amoureux, tu ne fera que te faire du mal.

S’il t’aimais il ne t’aurais pas quitté, et si ton bien être avait de l’importance, il n’aurait pas accepter un plan sexfriend, car evidemment qu'il sait que tu l'aime profondément.

Par pur égoïsme? Mais dans ce cas égoïstement il faut aller voir ailleurs et ne pas revenir
Et pourquoi donc ?

Pourquoi arrêter de jouer une partie ou l’on gagne à tous les coups ?

Pourquoi se priver, si votre ex vous propose elle-même de coucher avec vous, sans que vous ne lui ayez rien demandé ?

Quel intérêt de refuser ce petit confort sexuel, si on a pas encore rencontré quelqu’un ? Il sera temps d’y mettre fin, quand on aura trouvé quelqu’un d’autre…

En fait pour ne pas en profiter il faudrait être un mec bien!

Et sinon ce message tu l'as envoyé, quelle a été sa réaction?

Salut,

Clairement, ce mec se fout de toi.. Tu as la tête dans le guidon, tu es prête à tout pour l'avoir encore dans ta vie de n'importe qu'elle manière que ce soit sauf que tu es en train de te détruire et lui, il a le beau rôle, le mec qui a tout ce qu'il veut sans être emmerdé.

Je pense que la plupart des personnes ici ont vécus la même situation, moi y compris.

Ce n'est jamais facile de prendre la décision de partir parce qu'on aime encore, JAMAIS mais à un moment il faut se respecter, respecter son DROIT et son BESOIN d'aller mieux même si la phase juste après est putain de douloureuse.

Tu ne peux pas et ne doit pas être une serpillière, tu ne mérites pas les miettes de quiconque, tu es une belle personne qui a le droit au bonheur.

Pour te situer le truc, je suis sortie 9 ans avec la femme que je pensais être mon âme soeur, je pensais la connaître mieux que quiconque et pourtant, cette femme m'a quittée pour se mettre immédiatement avec une autre, me disant à plusieurs reprises qu'elle m'aimait, qu'on était faites l'une pour l'autre on s'est même embrassées à plusieurs reprises dernièrement mais, est-ce qu'elle a quittée sa meuf pour revenir ? Non.

Est-ce qu'elle m'aime vraiment ? Non

Est-ce qu'elle a besoin que je l'aime pour se sentir mieux ? Oui

Est-ce que pendant 1 an elle m'a fait souffrir à revenir en permanence pour me relancer sur mes sentiments ? Oui

Est-ce que j'ai réussi à passer à autre chose ? Non

C'est ça le truc, c'est ça le fond du problème, je pensais pas que c'était une connasse, je connaissais pas cette facette de sa personnalité, manipulatrice à la limite de la perverse narcissique (dixit mon psy qui l'a rencontrée une fois) mais pourtant c'est le cas, c'est une connasse, elle est perdue, elle ne tourne pas la page, elle se sent mal et pense que je dois être encore dans les parages pour pouvoir avancer sereinement.

A un moment, quand on finit enfin par s'aimer, on prends la décision, la bonne et la seule qui doit être prise, celle de se barrer aussi loin que possible pour les laisser gérer leur merde.

Ils se sont barrés, ils doivent assumer.