Kabu Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Merci beaucoup, et oui tu as raison.Toute façon si les choses doivent se faire elles se feront, mais faut pas que je bloque là-dessus.Je vais faire de mon mieux pour m'en sortir, mais je sens que je vais bien galérer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabu Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Hello à tous !1 mois plus tard, je viens apporter des nouvelles.Au programme : un sentiment partagé de mon côté et un comportement que je ne comprends pas du sien (les filles, je vais avoir besoin de vos décodeurs :D)Alors déjà, un grand merci de m'avoir dissuadé d'envoyer le message. Je ne l'ai pas fait et finalement j'en ai pas eu besoin. Je suis même allé plus loin que ça en réduisant ma fréquence d'espionnage de ses comptes de réseaux sociaux. J'y vais uniquement une fois par semaine juste pour me tenir au cas où.Je souffre beaucoup moins qu'il y a un mois, je me suis carrément plongé à fond dans mes projets personnels et ça fait du bien. J'essaie aussi de rencontrer d'autres filles même si ça ne donne pas grand chose pour le moment et que finalement j'ai même pas trop le temps de chercher correctement.Ca, ce sont les bons points.Bon, à côté, on ne va pas se mentir, j'ai encore des jours un peu nostalgiques. En fait, c'est terrible mais j'ai toujours une intuition profonde que quelque chose n'est pas clair dans cette rupture et que nos chemins vont se recroiser, sauf que je vois tout ça avec un regard positif maintenant, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?Et puis bon, je sais que tout ça est dans ma tête parce qu'il vient de se produire quelque chose de très surprenant : aujourd'hui ou il y a quelques jours maxi, elle m'a supprimé de tous ses réseaux sociaux.On est plus ami sur Facebook. Elle m'a désabonné de son compte insta et s'est désabonné du mien.Alors que je ne donne pas de signes de vie depuis 4 mois... pourquoi elle fait ça maintenant ? Qu'est-ce qui peut bien passer par la tête d'un ex pour se dire "je le supprime de partout" alors qu'il ne s'est rien passé depuis la rupture et qu'on est resté en super bons termes ?Bon, je peux quand même continuer de voir ses comptes et me réabonner à tout moment, elle ne m'a pas bloqué, juste supprimé. Mais genre moi ça ne me viendrait plus à l'esprit si j'étais heureux dans ma nouvelle relation de supprimer un ex qui a disparu...D'ailleurs en parlant de sa nouvelle relation, c'est terminé le côté love où elle s'affiche de partout. Maintenant elle se contente de dire "avec mon copain on a visité ci", "avec mon copain on a visité ça" dans son blog.Et elle ne l'a pas vu le weekend dernier. C'est tout ce que je sais. Ah oui et autre comportement bizzare : sur son compte insta, elle a publié à 2 reprises des photos qu'on a pris ensemble SPECIFIQUEMENT.Parmi ces 2 photos- Une photo d'une façade où on avait passé 30 minutes ensemble à faire des retouches en live, elle me demandait mon avis et tout, c'était vraiment "notre" photo.- Une photo du quai à l'entrée de notre hôtel quand on était en voyage à Londres, où on était tous les 2. Bref, voilà les news.Alors je ne veux pas surinterpréter tous ces signes, je ne veux pas me faire de films, mais j'avoue que ça me perturbe.Ressortir des photos souvenirs à 2 sur son instagram pour me supprimer soudainement de tous les réseaux sociaux, c'est un comportement qui m'échappe, surtout 4 mois plus tard alors que je n'ai donné aucun signe de vie.Mon côté utopiste me dit que c'est une façon d'attirer mon attention ou bien qu'elle pense encore à moi et qu'elle me supprime pour essayer de m'enterrer définitivement.Mon côté réaliste me dit qu'elle publie ces photos "par hasard" et qu'elle a soudainement pensé à me supprimer parce qu'elle est la plus heureuse du monde dans son nouveau couple.J'aimerais vraiment vos points de vue sur la situation, sachant que de toute façon j'ai assez de recul maintenant pour accepter un petit peu toutes les situations possibles (positives comme négatives). PS : je pensais lui souhaiter un joyeux Noël pour les fêtes mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I.Had.a.Dream Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 "Ressortir des photos souvenirs à 2 sur son instagram pour me supprimer soudainement de tous les réseaux sociaux, c'est un comportement qui m'échappe, surtout 4 mois plus tard alors que je n'ai donné aucun signe de vie."Bonsoir.Franchement ça ne veut rien dire les photos et tout ce qui s'en suit sur les réseaux sociaux .J'ai bloqué mon ex sur Facebook et j'ai appris par l'intermédiaire d'une personne en commun qu'il a tjrs nos photos ou on apparaît ensemble , alors que ça fait 9 mois que c'est fini , et qu'il à eu une relation de 5 mois après moi et qu il ne s'est jamais affiché avec .Alors tu vois il ne faut rien interpréter , et surtout ne plus espionner ! l’espionnage d’un ex fait en sorte qu’il est plus difficile de passer à autre chose .Tout comme je ne vois pas l'intérêt de chercher des stratagèmes pour reconquérir une personne qui est en couple. Pour le joyeux Noël , non ce n'est pas une bonne idée, soit elle va zapper , soit elle te répondra poliment et après ? et bien rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabu Posté(e) le 19 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Oui, les photos n'ont sans doute pas grand sens surtout qu'elle n'affiche que les paysages et pas nous 2, et que c'est sur son compte spécial photos de voyages. Mais ça me faisait quand même bizzare vu qu'elle devait mettre tous les # du genre "vacances", "hivers", etc... et que ça lui rappelait forcément tout le contexte de la photo, c'est à dire un voyage en amoureux...Après effectivement je ne vais pas surinterpréter ce signe, je vais dire que c'est le hasard.Mais ce que je veux surtout comprendre, c'est pourquoi une suppression sur tous les réseaux sociaux 4 mois plus tard. Autant sur le coup de la rupture je veux bien, si ça se passe mal, je veux bien.Mais 4 mois plus tard quand t'es recasé, qu'est-ce que qui te motive à supprimer un ex avec qui tu es resté en très bons termes, qui ne publie rien sur les réseaux sociaux et qui a complètement disparu de ta vie ?Surtout qu'elle a fait les choses à moitié. Elle m'a supprimé et pas bloqué. Et ma mère qui était abonné à son compte insta à l'époque elle ne l'a pas supprimé. Je ne comprends pas, c'est forcément un acte réfléchi pour moi mais je ne sais pas dans quel sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Et tu veux entendre quoi comme réponse ?Qu'elle a du regret et que c'est une sorte d'appel pour que tu la recontacte ? Personnellement je ne pense pas, simplement que tous les gens ne fonctionnent pas comme nous (encore heureux) et que si ça trouve, les photos elle les trouvait sympas et basta... que les réseaux sociaux, quand tu as un peu de recul sur les choses, il peut être logique de supprimer son ancienne vie si on sent que c'est bien derrière soi... comme tu l'as dit, tu as disparu de sa vie, dont acte...Et franchement, le "conflit" supprimé/bloqué c'est quand même très capillotracté non ? (ça fait un peu débat de maternelle et j'en suis désolé pour toi).Je trouve (mais bon, ça peut se comprendre) que tu te prends le chou pour des choses qui ne sont plus importantes...Continues à t'occuper de toi et avance de ton côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés