PerduSansElle Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Moi je dis bravo Liline, c'est exactement l'enseignement que j'aurais tiré de la rupture. Chacun doit se rééquilibrer de son coté pour être en phase avec lui-même, faire un petit bout de chemin et évoluer en solitaire. Après le temps fera le reste, peut être que les bons souvenirs prendront le dessus sur les mauvais et que ça permettra de se retrouver en tant que 2 êtres nouveaux et plus matures. Une fois ça de compris, je crois que la clef du problème c'est la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Ne répond pas ta raison, SR c'est tout, laisse le cogité un peu et se remettre en question. C'est le temps qui lui fera prendre compte de sa décision là c'est encore frais. Sois patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés