Aller au contenu

Elle me cache ses rencontres, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement je ne sais pas. A un moment donné oui mais au vu de tout ça je ne pense pas.

Je sens qu’elle a besoin de se prouver que tout ça n’etait Qu’une erreur de passage. Mais bon

Bonjour,

Sans que ca ait forcément été une erreur, peut être que c'était juste, effectivement, un passage, une expérience.

Rien n'est figé, peut être qu'avec toi elle a eu envie de tenter le coup, et ca n'enlève rien a votre histoire.

Pour l'histoire avec cet homme, c'est très présomptueux de dire que c'est juste une histoire charnelle, puisqu'on en sait absolument rien, et du reste, comme ça a déja été dit, vous n'êtes plus ensemble, elle ne te doit rien, si de ton coté tu n'as pas envie de lui raconter tes histoires rien ne t'oblige a le faire.

oui c'est vrai... je me pose beaucoup trop de questions...

je suis juste très étonnée de m'apercevoir que je ne la connais pas si bien que je le pensais

On ne connait jamais tout à fait les gens.

Je sens un jugement dans ta dernière phrase. Qu'est ce qui te "choque"? Te dérange? Qu'elle sorte avec un homme marié?

Si elle a déja été capable de mentir pendant votre relation, pourquoi ne mentirait elle pas maintenant? Et finalement, qu'elle mente maintenant, pourquoi ca te dérange plus que lorsqu'elle mentait pendant votre relation? Ca reste du mensonge...

Non je ne juge pas j’essaye de comprendre. Elle fait bien ce qu’elle veut tant qu’elle est heureuse comme ça moi ça me va.

Oui effectivement el’e Mentait pendant notre relation. C’est d’ailleurs le seul sujet de dispute que l’on avait. Et cela me dérangeait de cacher tout cela à nos amis. Après j’avais envie de respecter l’intimité qu’elle demandait et à la fin sa réflexion sur : on continu ou on arrête

Je comprends. Ta situation est un peu particulière, dans le sens que faire une coloc avec son ex c'est...pas commun on va dire, il faut vraiment que les deux aient tourné la page de la relation amoureuse. Est ce ton cas?

Sinon, et bien, imaginons que vous n'ayez jamais eu d'aventure...rendrais tu des comptes a ta coloc sur ta vie amoureuse? Serais tu fachée parce qu'elle te cache des choses sur la sienne? Probablement pas.

Oui peut etre que le souci c'est une trop grande attente envers ton ex partenaire. Il faut apprendre à se détacher, à avoir moins d'attentes, a agir de manière désintéressé, si tu y arrives, tu verras que les actions faites par les autres ne te toucheront plus. Moi aussi je suis comme cela, mais j'essaye de travailler sur moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...