-Numéro 7 Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Il n’y a pas de solution pour éviter cette « discordance ». Attendre 3h, 3 jours, 3 semaines, 3 mois ou 3 ans, si la personne entre dans la relation uniquement pour du sexe, rien n’y changera... et entrer dans une relation uniquement pour construire une vie de couple, familiale, est tout aussi triste... personne ne devrait être un objet utilitaire... Aime, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desesperatesinglelux Posté(e) le 9 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Il n’y a pas de solution pour éviter cette « discordance ». Attendre 3h, 3 jours, 3 semaines, 3 mois ou 3 ans, si la personne entre dans la relation uniquement pour du sexe, rien n’y changera... et entrer dans une relation uniquement pour construire une vie de couple, familiale, est tout aussi triste... personne ne devrait être un objet utilitaire... Aime, tout simplement. Rien à voir avec vouloir une vie de famille ou utiliser une personne comme un objet. Je pense juste que voir une personne un mois et passer à une autre ça sert à rien non plus. Tu peux pas aimer dans ce genre de conditions d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Tu sais, pour certains, un mois c'est rien.Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de recette pour éviter d'être déçue, malheureusement.Car si la personne en face n'est pas honnête, ce n'est pas attendre pour coucher qui changera grand chose.Perso, je préconiserai surtout d'éviter les sites de rencontre, mais ca ne reste que mon opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Il n’y a pas de solution pour éviter cette « discordance ». Attendre 3h, 3 jours, 3 semaines, 3 mois ou 3 ans, si la personne entre dans la relation uniquement pour du sexe, rien n’y changera... et entrer dans une relation uniquement pour construire une vie de couple, familiale, est tout aussi triste... personne ne devrait être un objet utilitaire... Aime, tout simplement. Rien à voir avec vouloir une vie de famille ou utiliser une personne comme un objet. Je pense juste que voir une personne un mois et passer à une autre ça sert à rien non plus. Tu peux pas aimer dans ce genre de conditions d'ailleurs... Si. Quand on rencontre une personne avec l’envie d’avoir un rapport sexuel uniquement ou d’en faire son compagnon et le père de ses enfants sans même la connaître in utilise ces personnes... pour parvenir à ses désirs, ses besoins... Passer 5 ans avec une personne et faire un enfant puis se séparer ne sert à rien non plus... tout comme ne pas se séparer d’ailleurs... et faire d’autres enfants. Ça sert à rien. On vit sa vie selon ses désirs et ses besoins... si quelqu’un souhaite uniquement des relations sans lendemains, c’est son droit le plus stricte... Si. On peut aimer des gens en 1 minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desesperatesinglelux Posté(e) le 9 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Oui je suis entièrement d'accord, on ne rend pas les autres objets de ses propres désirs d'où ma question, comment éviter d'être l'objet de désirs d'un soir car mon envie c'est pas d'être de passage - ultra rapide - dans la vie de quelqu'un. Et si la personne en face de moi ne me donne aucun signe et que ca se répète, c'est un enchainement de pertes de temps et de petites peines, toujours dans ma conception.Mais si je comprends bien, il n'a pas de techniques et il faut accepter les coups et se relever, accepter d'être vulnérable finalement.Je respecte ta vision des choses mais dans ma conception on n'aime pas des gens en une minute à part son enfant. Enfin c'est un autre débat sur qu'est ce que l'amour…Merci pour toutes vos réponses au fait ( sauf le mec avec les 140 photos de bites LOL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Je comprends que tu aies une conception des choses, cependant la vie est faite de réalités qu’ils vaut mieux sereinement constater et accepter. Des femmes, des hommes, n’aiment pas leurs enfants. Il y a sur Slate un article évoquant ces parents qui ont même un enfant préférés... Je trouve incorrecte de préciser que tu ne remercie pas une personne et de la réduire à comment la nomme... tu sembles te sentir « maltraité » par l’attitude de cet homme qui t’as amenée ici, ton attitude est également « maltraitante » envers cet homme qui a pris de son temps pour tenter t’aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desesperatesinglelux Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Ce qui est dangereux c’est d’affirmer que la vie est faite de réalités en te basant sur un article de Slate... Je ne dis pas que toutes les mères aiment leurs enfants, simplement si un amour peut naître en une minute, c’est cet amour la car c’est un fait avéré. Après sûrement il y a du avoir de très belles histoires naissant d’un regard. J’en sais rien.Pas maltraitée, j’ai été juste ultra surprise et ça pique. Et c’était un trait d’humour a la lumière du débat qu’il y a eu sur ce poste. C’est bien sûr très gentil de contribuer.Je trouve que tu balances bcp de jugements de valeurs pour une personne se voulant ouverte au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Je trouve tes propos très stupides - dangereux d’affirmer que la vie est faite de réalités ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desesperatesinglelux Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 La fin de ma phrase étant en te basant sur Slate, il faut lire jusqu’au bout. J’ai pas envie d’argumenter encore plus, de base je demandais juste un conseil pas un jugement sur ma façon de pensée avec des phrases bien senties.Passe une bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandina Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Je pense que je n'ai rien vu venir parce que je me suis mis des oeilleres. Lui et moi ça me semblait tellement évident, que tout ne pouvais que bien allé. Si tu a bien lu mon histoire, il m'avais dis qu'il ne voulait rien de plus. Mais moi j'ai pas voulu y croire et je me suis basé sur ses actes et non sur ses paroles. Même si c'est moi qui y ai mis un terme je suis plus que triste. Un an et 9 mois, de contacts réguliers. J'allais chez lui, je connaissais ses parents, il m'a inclus dans son entourage, il n'avais pas l'obligation de faire tout ça . Ça ne va pas du tout en fait. Je ne l'ai pas zappé , c'est trop tôt.Je ne sais pas la technique pour savoir s'il est amoureux... Les actes sont trompeurs, les paroles aussi. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Mais je peux me baser sur des albums de Tintin pour t’affirmer que la vie est faites de choses réelles. Slate est un média sérieux. Tout comme l’A.F.P. Et même dans l’émission d’Hanouna on dit pas que des conneries. Comme on te l’a déjà dit, il ne faut pas généraliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powercath Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Il n'y a malheureusement aucun truc pour savoir le fond de la pensé de chacun, sinon à quoi bon apprendre à connaître quelqu'un. De ton côté, tes sentiments sont au beaux fixes toute ta vie envers tout le monde ? Tu n'apprends jamais a connaître quelqu'un et tu décides de ne plus lui parler, de ne plus être ami, de ne plus l'aimer ? Rien n'est immuable. Les sentiments peuvent changer avec le temps. A force de lire les réponses que tu fais au intervenant sur ton poste, je me rends compte qu'aucun fond cette histoire ce n'est qu'une blessure d'égo ton truc et non il n'y a rien pour protéger ton ego contre toute "attaque". A part apprendre l'humilité... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés