Aller au contenu

Il est revenu après 3 semaines, que faire?

Messages recommandés

Bonjour Agathe ,

En effet depuis 6 mois j’attend de nombreuses actions de son côté et pour le moment il n’y a pas trop de retour.

Nous continuons de discuter souvent et moi de mon côté j’avance pas mal de choses on changer en six mois ( nouvel appart et nouveau travail)

D’après toi quel est mon ressentit en me lisant ?

Merci de ta réponse en tout cas :D

D’après toi quel est mon ressentit en me lisant ?

Heu...

Je ne suis pas sûre que intervenants de ce forum, aient du temps à perdre à jouer aux devinettes avec toi, en mode "Alors j'ai l'air de vouloir ou pas?!? Ha ha ha alors?"

En tout cas pas moi.

Alors écoute ma grande, tu veux le faire courir, fait le courir, tu ne veux pas, ne le fait pas, mais je ne vois aucun intérêt à jouer les femmes mystérieuses sur ce forum!

• 1 mois après...

Bonjour à tous,

J’ai revu mon ex ( qui m’avait quittée au bout d’un an et demi de relation ) il y a bientôt un mois. La séparation est dut à un problème personnel dont il refusait de me parler et pas son trop grand manque d’implication dans la relation.

Nous avons bcp discuté des erreurs que nous avions faites et je lui est alors proposé de commencer par ce voir en tant qu’ami pour vous s’il quelque chose était à nouveau possible en entre nous deux. Je précise que nous étions séparés depuis 6 mois avec une coupure de contact pendant trois semaine puis pendants 6 mois des contacts de sa part quasiment tout les jours. Je n’ai jamais envoyé le premier sms en 6 mois.

Nous nous sommes revu une fois depuis pour manger des pizzas et aller au cinéma.

Pour l’instant nous allons nous revoir une troisième fois.

Pour le moment l’idée est de ce voir une fois toute les deux semaines pour passer des moments ensemble et voir comment cela évolue. Bien entendu, ma confiance en lui a disparu suite à la rupture et j’ai conscience que tout cela est fragile. J’habite à 1 h15 de chez lui est pour le moment je lui est est bien précisé que je ne ferais pas d’efforts en ayant fait bcp trop fait durant la première histoire ( je fessais 6 heures de route par week end pour le voir et lui ne ne venait jamais chez moi me voir dans la ville où j’étudiais ).

Alors voilà si vous avez des conseils ou des retours d’expériences sur ce type de situation je suis preneuse!

Comment bien appréhender cette histoire, comment ne pas culpabiliser aussi ?

Je vous remercie d’avance pour votre lecture :)

Belle journée à vous tous et courage pour ceux qui le liront et qui sont dans des situations difficiles !