Aller au contenu

Elle veut réfléchir : Que faire pour reconquérir ma femme ?

Flo24

Messages recommandés

Hier j'ai pu avoir enfin une nuit réparatrice. Ça a fait du bien.

Je pense que l'air de l'océan a fait du bien.

Par contre cette nuit, c'était un peu plus difficile.

J'ai rêvé que j'étais de retour avec elle. Que je lui disais ce que j'ai compris et ce que je veux changer et on était de nouveau ensemble.

J'ai pleuré dans mon rêve, je me suis réveillé dans la nuit avec les larmes aux yeux et ai eu peur qu'elle m'oublie...

Qu'est ce que j'ai peur qu'elle m'oublie, après nos 9 ans ensemble..

Aller j'essaie de m'aérer, je vais faire un foot, volley avec des potes au bord de la plage.

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Flo, a un moment, tu as aussi le droit (et le pouvoir) de dire a tes proches "écoutez pour le moment je préfère ne pas en parler"...

Mais j'ai l'impression que tu aimes bien te vautrer dans ce truc un peu glauque, de comparaison, de machin a dit ça et machine a fait çi...

D'expérience, déja, ta copine, elle ne va pas aller se confier à 100% a une amie dont elle sait qu'elle est susceptible de te rapporter ses propos.

Et de deux, les gens, même en pensant bien faire, ne te rendent absolument pas service.

Je suis vraiment triste, voilà le message WhatsApp qu'elle vient de m'envoyer :cry:

Je suis désolée pour mon silence, j'avais besoin de ça. Tu auras toujours une place unique dans mon cœur et dans ma vie Flo, mais je ne trouve plus de bonheur dans notre relation et cela fait longtemps dejà. Je refusais de l'accepter et me suis battue contre ça.

Jai porté et supporté trop longtemps, et tu le sais.

Je ne te reproche rien. Je voudrais ne pas te faire de mal mais c'est impossible. 😟

Je suis en train de tourner cette page de notre vie, et j'en ai besoin. Je ne veux pas te mentir, ou me laisser dépérir plus.

Je vais préparer tes affaires, pour que tu n'aies pas à le faire. Je pourrais les poser chez Flav et Julie peut être ? Si c'est trop dur pour toi de repasser ici 😞 Comme tu veux, au mieux pour toi.

Je sais à quel point tu souffres... mais je ne peux pas porter ça. Il faut du temps encore pour comprendre et avancer à nouveau. Il m'a fallu des mois, ça ne fait que 2 semaines pour toi. Je sais que tu as les ressources pour ça,les ressources pour changer de vie et trouver celle que toi tu veux, loin de tout ça.

Olala ce message rappel tant de choses, on tombe de haut et on se rend compte d'un long cheminement de pensées qui nous a totalement échappé.

Comme dit précédemment, l'avantage est de mettre les choses au clair. Il faut maintenant passer par toutes les étapes pas très sympas de la rupture.

Bon courage à toi! Il paraît que le temps efface les blessures.

Merci pour vos messages.

C'est tellement dur :cry:

Je pensais au moins qu'on allait se voir pour en parler, là en 2 semaines elle m'efface totalement, c'est horrible :o :cry: :cry:

Je ne sais plus maintenant où je vais, ni où je vais habiter, ni où je vais travailler. Le monde s'effondre d'un coup. Et elle me balaye d'un coup. C'est terrible. C'est horrible ;(

Oui. Elle a une famille d'adoption en Suisse, qui avait déjà réservé à son nom à elle avant qu'on n'arrive.

Et c'est resté ainsi, car si on changeait le nom il faut renégocier et on n'est pas sûr de garder le logement. Donc on a laissé comme ça et je payais le loyer de l'appartement pendant des années.